- 15 -

79 5 10
                                    


Le retour est prévu pour demain soir, je sais que quand on sera rentré je vais devoir me plonger dans les révisions tout le week-end. J'aimerais juste arrêter le temps et profiter de cet endroit encore un peu.
Ce soir on dîne avec toute la classe au restaurant à côté de l'hôtel pour « profiter d'un moment convivial » avant de repartir demain. Ça me fait chier plus qu'autre chose, j'aimais dîner dans ma chambre ces derniers jours.

Rosé : J'espère que vous avez tous une tenue potable pour ce soir. Le restaurant est certes traditionnel mais aussi très chic.

Hero : Affirmatif, j'avais prévu le coup eheh.

Eden : Euh ouais j'ai probablement une chemise quelque part dans ce foutoir.

Rosé : Ew- Et toi Darcy ? Tu veux que je te prête des affaires ?

Darcy : Mais je ne porte pas de vêtements de fille tu sais...

Rosé : C'est pas grave j'ai pleins de vêtements mixtes !

Darcy : D'accord, merci.

Hero : Et ont fait quoi en attendant ? Quelqu'un a une activité en tête ?

Franchement je crois qu'on a épuisé tout le fun de cet endroit. Et je commence à saturer des sources.

Rosé : Je sais ! Vous avez déjà entendu parler de la légende sur le temple Insan'na* ? C'est un vieux temple abandonné, ont dit que des esprits malsains le hante encore. J'ai vérifié sur le net il est à quelques minutes de marche dans la forêt de Kōfuku.

* 陰惨な

Eden : Qu'est-ce que c'est encore ? T'as toujours des plans chelous en tête.

Rosé : Oh allez ça peut être marrant un peu d'aventure ! À moins que vous ayez la frousse.

Hero : Je te suis !

Évidemment, c'est un Alpha ou un simple clébard domestiqué ?
Je sais que Darcy ne raffole pas du mood horrifique de l'activité, déjà hier soir il était presque terrorisé devant un simple film à peine effrayant.

Eden : J'ai pas peur mais le prof nous autorisera jamais à nous aventurer si loin dans la forêt.

Rosé : Pas besoin de lui demander. On y fait un tour et on revient pour se changer et aller dîner. Ça ne prendra qu'une toute petite heure...pleeeease !

Eden : Qu'est-ce que t'en dit Darcy ?

Darcy : Je sais pas trop, c'est un peu effrayant ce genre d'endroit.

Rosé : Petit chouuu...Eden sera là pour te protéger voyons.

Je ne vais pas relever. Parce que d'un côté c'est vrai.

Eden : Il fait encore jour ça devrait être moins effrayant. C'est comme tu le sens.

Il réfléchit quelques minutes mais finit par acquiescer.

Rosé : Ça va être trop bien. C'est super excitant !

Plus je passe de temps en compagnie de cette fille, plus je suis persuadée qu'elle est complètement cinglée.
Après nous être équipé chacun à notre façon nous sommes parés à partir.

Rosé : Vous avez tout ce qu'il vous faut ?

Hero : J'ai ma musique.

Eden : J'ai mes cigarettes.

Toi, mon Oméga...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant