Avec tout ça, j'ai pas eu l'occasion de parler à Darcy hier. Le départ pour les sources est prévu lundi, je pense que je m'excuserais une fois là-bas.
C'est aujourd'hui que nous allons découvrir nos groupes, je suis un peu enthousiaste c'est vrai, j'ai toujours apprécier les sources chaudes.
Une liste est affichée sur le tableau de la classe, les élèves s'agglutinent devant comme des vautours, je préfère attendre qu'il n'y ai plus personne pour vérifier mon groupe.
Je regarde autour de moi et ne vois pas Darcy. C'est à ce moment que la porte s'ouvre...je...
La classe qui était assez bruyante se calme soudainement.Darcy : Désolé pour mon retard.
Le professeur : Ce n'est pas grave Darcy, le cours n'a pas encore commencé. Tu peux vérifier ton groupe au tableau si tu le souhaites.
Darcy dépose son sac à son bureau et commence à marcher vers le tableau. Encore hier ses cheveux auraient ondulé au rythme de ses pas mais aujourd'hui ils lui arrivent à peine aux épaules. Il a coupé toute sa longueur du jour au lendemain ??
Sans que je ne maîtrise mes jambes elles m'amènent jusqu'au tableau, je suis juste derrière Darcy et le surplombe de ma taille.
Il est immobile et je continue de m'approcher lentement en me penchant en avant, mon menton touche presque le dessus de sa tête. Je passe le bras au dessus de son épaule et de la main je défile les noms de mes camarades un par un pour trouver le miens. Ses cheveux ont toujours cette odeur si particulière...Eden : C'est joli.
Je sais vraiment pas ce qui me prend de lui chuchoter ces mots à l'oreille, je remarque sa nuque qui est toute rouge.
J'ai a peine le temps de voir qui est dans mon groupe je retourne précipitamment à ma place. Non mais qu'est-ce qui tourne pas rond chez moi ? C'est comme si mon instinct avait pris le dessus.
Le projet c'était éviter ce mec le plus possible...mais cette coupe lui va vraiment très bien...
J'ai perdu le contrôle cette fois mais ça ne se reproduira plus.
Il finit par lui aussi venir s'assoir en gardant la tête baissée au maximum, je pense que si il pouvait faire comme les tortues, sa tête serait rentrée à l'intérieur de son corps.Je sais déjà qu'il y aura Hero dans mon groupe et ça me soulage, c'est celui avec qui je m'entends le mieux ici. Il me considère même comme son « pote ». Je lui demanderais plus tard qui sera avec nous.
[ dimanche soir ]
- MESSAGES -
- dimanche 21h26 -
[ Eden ] : Salut Hero. Dis tu pourrais me rappeler qui sera dans notre groupe pour la sortie.
[ Hero le bg ] : Pas de problème mon pote. Il y aura Rosé et Darcy. J'espère que ça ira pour vous...
[ Eden ] : Oui, aucun soucis. Je te remercie.
✓ vu
Putain de bordel de merde je vais exploser mon crâne dans le mur...Mais c'était sur en fait, le jour où j'aurais du bol il neigera en juillet.
Je vais devoir passer toute une semaine aux côtés de Darcy...j'en connais un qui doit être aux anges contrairement à moi, j'espère juste que Rosé ne me collera pas. Pourquoi l'univers s'obstine à me torturer comme ça ?
Qu'est-ce que Darcy en pense ? Malgré ce qu'il s'est passé je veux pas non plus rester dans un conflit avec lui. Dans le fond c'est un petit gars plutôt sympa...je regrette qu'il soit un mec.Leith : Eden ?
Mon petit frère apparaît a l'embrasure de ma porte.
Je marmonne un « hum » interrogatif.Leith : Tu lâches des phéromones de frustration, t'es sur que tout vas bien ?
Eh merde, je m'en étais pas rendu compte. Ce genre de chose m'arrivait jamais avant...avant Darcy. Pourquoi mon cerveau pense autant à lui, ça me fait chier ! Je plaque un oreiller sur ma tête et finit par répondre à mon frère :
Eden : Leith je ressens des trucs bizarres ça m'énerve...
Leith : MAMAAAAAAN !!
Mais qu'est-ce qui lui prend ? Il est fou ?
Évidemment ma mère rapplique à la minute et son regard est pleins de panique. Leith qu'est-ce que t'as derrière le crâne ? Il me pointe du doigt en déclarant :Leith : Je crois que Eden fait sa puberté.
Ma mère soupire et s'assied sur mon lit.
Levi : Si tu veux mon avis Leith, ton frère a fait sa puberté depuis bien longtemps.
Il fait référence à mes précédentes « relations ». C'est ultra gênant bordel...
Mon frère quitte la pièce nous laissant seuls.Levi : Tout va bien Eden ?
Eden : Oui, je sais pas ce qui lui a pris de dramatiser comme ça.
Levi : Qu'est-ce qui te préoccupes autant mon chéri ?
Ma mère à toujours su me faire parler même quand je tapais mes plus grosses crises de gamins.
Eden : Je sais pas trop. J'aime les filles, sans aucun doute. Mais y'a ce type qui me rend dingue a l'école. Je ne l'aime pas et pourtant il parasite mes pensées...
Un sourire se dessine sur son visage et il pose sa main sur ma joue.
Levi : Ce n'est pas parce que tu aimes les filles que tu ne peux pas aimer les garçons Eden.
Eden : Mais c'est degeu...je veux dire, toi et papa c'est différent. Mais je ne m'imagine pas une seconde avec un garçon.
Levi : Et pourquoi ce serait différent ? On ne peut pas savoir si on aime ou non sans y avoir goûté mon fils.
Eden : Je..
Une fois de plus c'est un K.O de la part de ma mère. Dans le fond c'est pas faux ce qu'il me dit...mais j'arrive pas à me résoudre à l'idée de faire ça avec un gars. Même si il s'agit de Darcy.
Levi : Parfois la vie nécessite des remises en questions. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et sauf erreur de ma part, je n'ai certainement pas élever des imbéciles.
Il m'embrasse sur le front et quitte ma chambre.
Tout ça m'épuise au plus haut point, j'ai pas envie d'y réfléchir aujourd'hui. J'ai besoin de me reposer pour me préparer à cette semaine monstrueuse qui m'attend...Chapitre 10 bouclé !
J'ai vraiment pondu 10 chapitres en 2 jours...T-T
Désolée si il y a des fautes ou si l'écriture est assez bancale, je corrige très rapidement avant de publier tellement je suis impatiente que vous découvriez la suite !
J'espère que ce que je propose vous plait quand même, n'hésitez pas à partager avec moi et je vous dis à bientôt avec la suiiiite !<3
VOUS LISEZ
Toi, mon Oméga...
Fanfiction• Ceci est une suite de mon précédent écrit: « Toi, mon Alpha... ». Eden, fils de Levi et Eren Jäger, fait son entrée dans la prestigieuse école Ishin. Il ne se doute pas qu'avoir accepté d'aller dans ce lycée pour faire plaisir à ses parents alla...