- 16 -

82 4 4
                                    


Nous marchons encore dans la forêt pour essayer de rejoindre l'hôtel, Darcy est devant aux côtés de Rosé.
Ça va être tendu de se changer pour le dîner au restau, va falloir qu'on accélère le pas. Si le prof découvre qu'on est parti sans son autorisation on va se faire déchirer.

Hero : Ça va ?

Eden : Ouais.

Hero : T'as l'air vachement inquiet.

Eden : Non c'est juste que si on arrive pas à temps on risque d'avoir des problèmes.

Hero : Je vois, ça ne concerne pas du tout Darcy alors ?

Je ne réponds pas et continue d'avancer. Évidemment que ça concerne Darcy, j'ai merdé bien comme il faut.

Hero : T'en fais pas pour le prof, on a encore le temps.

Il marque une pause avant de poursuivre :

Hero : Et en ce qui concerne Darcy, je ne sais pas trop quel genre de relation vous avez mais si tu as fait quelque chose de mal, demande lui pardon.

Eden : Ouais...

Sauf que cette fois ça ne suffira pas.

C'est après de longues minutes de marche que nous apercevons la lueur des lanternes de l'hôtel. On se précipite pour y entrer et rejoindre notre chambre en toute discrétion.

Rosé : Ok faut se grouiller, on devrait déjà y être.

Darcy retire ma veste et me la tend sans même me regarder.
Après nous être changer rapidement, on dévale les escaliers pour se rendre au restaurant juste à côté de l'hôtel. Le prof a l'air soulagé de nous voir enfin arriver.

Le professeur : Vous êtes en retard.

Rosé : Désolé monsieur, on s'était tous endormi...

Joli mensonge, le prof a l'air d'y croire et nous invite à nous assoir à la table.
Évidemment comme on est arrivé en dernier il ne reste que quatre sièges face à face en bout de table. Soit je m'assieds à côté de Darcy, soit en face...
Finalement Rosé prend place en face de lui donc automatiquement Hero se met à côté d'elle, super.

Hero : C'est pas trop mal ici, en tous cas c'est plus lumineux que le temp- euh je veux dire que euh...

Rosé : Quel boulet.

Heureusement que le prof est à l'autre bout de la table et que les autres élèves sont occupés à discuter en attendant les plats.

Rosé : J'aurais pas dû insister pour aller là-bas. Vous auriez pu avoir des problèmes et je m'en veux Darcy, tu as eu tellement peur à cause de moi...

Darcy : Je t'en veux pas Rosé.

Hero : Mais oui, plus de peur que de mal. Arrête de t'en faire.

Le dîner se déroule assez bien, le prof nous demande si nous avons apprécié le séjour ce à quoi les élèves répondent un « oui » collectif.
Sans faire gaffe, mon genoux touche celui de Darcy et il tourne la tête vers moi.

Eden : Euh désolé.

Darcy : C'est pas grave. On est plutôt à l'étroit à cette table.

Le dessert ne devrait pas tarder mais être assis à côté de Darcy dans cette ambiance gênante c'est trop pesant.

Eden : Je vais dehors une minute, tu m'accompagnes ?

Toi, mon Oméga...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant