- 8 -

64 5 0
                                    


J'en ai pas envie mais il va bien falloir que je me lève pour aller en cours aujourd'hui. Je me suis déjà fait réprimandé d'avoir sécher l'aprèm hier.
Le fait que je doive lui faire face m'angoisse. Je pense juste l'éviter au maximum en attendant que les choses se tassent.
Ce qui me rend dingue c'est que j'arrive pas à retirer de mon esprit cette image écoeurante de notre baiser. J'en reviens toujours pas d'avoir embrassé ce mec.
Quand j'y réfléchis, tout est sa faute. Il n'a pas cherché un instant à me dire ce qu'il était en réalité et c'est quoi ce délire de se laisser pousser autant les cheveux ? Il devrait pas s'étonner qu'on le prenne pour une nana. Et surtout il a pas intérêt à me parler à partir de maintenant.

Ce matin, mon frère m'a pas décroché un mot. Évidemment il est déjà parti pour prendre le métro, je me souviens pas de notre dernière engueulade. Pour tout vous dire je sais pas si nous avons déjà été en froid lui et moi.
Je déteste que cette situation affecte ma relation avec mon frère, pourquoi il se soucie autant de ce mec ? C'est juste un ancien camarade, pas de quoi faire ce cinéma.
Je regagne la voiture et m'arrête prendre Eliezer comme chaque matin.

Eliezer : Salut. Ça va mieux depuis hier ?

Eden : Ta gueule.

Eliezer : Ça répond à ma question au moins.

Il marque une pause avant de poursuivre :

Eliezer : C'était juste un baiser Eden, on s'en branle.

Je lui lâche un regard mauvais et il l'a ferme tout le reste du trajet.
Je ne l'attends pas et entre directement dans le lycée. Je m'assieds sur mon siège et plaque ma tête sur le bois écorché de ma table pour éviter de voir arriver Darcy.
J'entends un bruit sourd et métallique, je décide de lever les yeux. Il est assit à sa place et regarde vers l'extérieur, comme d'habitude. Je remarque alors une canette de café au lait sur le coin de ma table.
C'est quand même pas lui qui a foutu cette merde sur mon bureau ?
Je me lève et attrape la canette avant d'aller la balancer à la poubelle, Darcy me regarde faire avec cette expression nihiliste qui commence à m'énerver. C'est quoi son délire au juste ? Il essaye de me provoquer ?
Le professeur entre dans la salle me demandant de rejoindre ma place.

Le professeur : Bien. Pour préparer au mieux vos examens vous allez former des groupes de quatre. Ainsi vous organiserez vos révisions.

Je déteste les travaux de groupe.
Le prof liste les groupe et termine par le miens...je vais péter un câble :

« Eden, Rosé, Darcy et Hero »

Évidemment il a fallu que je tombe dans ce groupe de merde. Je suis dépité, mon projet d'éviter Darcy tombe à l'eau.

Hero : Super, on est ensemble mon pote !

Tsk...

Eden : Ouais.

Rosé : Salut Eden, je crois t'avoir vu à la fête la semaine dernière.

Elle me fait un sourire et je peux remarquer des petits strass sur ses dents. Quand on regarde de plus près Rosé est une fille assez jolie, elle a l'air d'être très populaire dans la classe. Mais elle est un peu trop superficielle.

Eden : Ouais, j'y ai fait un petit tour.

Rosé : Faudra qu'on remette ça.

Elle me dit ça avec un ton mielleux et des yeux de biche.

Hero : Bon. On devrait se mettre au travail.

Je sens bien la pointe de jalousie d'Hero, il doit craquer pour Rosé mais j'y peux rien c'est mon rang qui m'attire toutes ces nanas.
Darcy n'a rien dit depuis le début du cours, il se contente de fixer la table.
Durant l'heure, Rosé à tenter plusieurs contact avec moi que j'ai esquivé par politesse. Elle est peut-être mignonne mais je la baiserais pas pour autant.
Les révisons avancent dans une ambiance assez cheloue, Hero ne lâche pas Rosé du regard, Darcy griffonne des trucs sur son cahier et Rosé alterne entre bosser et se regarder dans l'écran de son téléphone.
Je suis vraiment dans le pire groupe.

Hero : Il s'est passé un truc depuis hier ?

Je relève le sourcil en regardant Hero.

Hero : Je me demandais juste pourquoi vous n'avez pas échangé un mot depuis tout à l'heure.

De quoi je me mêle ? Il veut pas continuer de reluquer Rosé au lieu de m'emmerder ?

Darcy : Je parle pas aux trous du cul.

?!!

Hero : Ah je...

Rosé : Ça va pas Darcy ?!

Je sais même pas comment réagir. Il vient vraiment de m'insulter en face ? Pour qui il se prend ?
Il lève les yeux vers moi avant de retourner à son occupation, j'attrape son carnet que je laisse tomber au sol.

Hero : Ok, on se calme. Continuons de bosser tranquillement d'accord ?

Darcy ramasse son carnet sans broncher et continue de réviser comme si de rien n'était. Le fait qu'il ne réagisse pas à ma provocation me rend dingue. Ont dirait que rien ne le touche c'est insupportable.
L'heure de la pause arrive et Darcy se lève pour quitter la salle, je le suis discrètement. Une fois que nous sommes légèrement isolés je le plaque contre le mur.
Il garde une expression froide, sans laisser transparaître la moindre émotion.

Eden : Tu m'expliques ton manège de tout à l'heure ?

Darcy : Lâche moi.

Eden : D'abord répond moi.

Je m'approche d'avantage. Il tourne la tête sur le côté pour éviter de me faire face, je peux remarquer une légère coloration sur ses joues...
J'attrape une de ses mèches dorées qui sentent la fraise entre mes doigts.

Eden : Nan mais quelle idée de se laisser pousser autant les cheveux pour un gars.

Il repousse ma main et me fixe avec un regard noir...enfin une réaction ! Si c'est comme ça qu'il faut procéder pour le faire réagir...j'attrape son menton entre mon pouce et mon index pour établir un contact visuel avec lui.

Eden : Ouais c'est vraiment dommage...si t'étais une meuf j'aurais pu...

Il me laisse pas terminer ma phrase et me pousse de toutes ses forces pour se libérer et s'enfuit vers les toilettes.
Les cours vont reprendre d'une minute à l'autre alors je regagne ma place.

Hero : Où est Darcy ? Le cours reprend.

Je hausse les épaules et fait mine de travailler. J'entends des bribes de conversation de la part des deux mecs qui viennent seulement d'entrer dans la salle :

Un élève : Et c'était qui ?

Une autre : Je sais pas mais il pleurait.

De qui ils parlent ?

Le professeur : Vous êtes en retard messieurs.

L'élève : Désolé monsieur, nous étions aux toilettes.

Aux toilettes ? Quelqu'un pleure dans les toilettes ? Est-ce que c'est Darcy ? Je suis allé trop loin ? Non. Il m'avait chercher.








Chapitre 8 terminé !
Vous devez être un peu surpris du comportement d'Eden mais c'est un personnage qui aura un bon développement promis !
À très bientôt pour la suite.

<3

Toi, mon Oméga...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant