1

646 38 32
                                    

Le vent soufflait fort, les feuilles mortes me frappaient même le visage mais cela ne m'a arrêté en rien. Je continuais à marcher. Le ciel était nuageux, et noir. Le temps était mauvais, l'orage et l'éclair ne me disaient rien. J'ai vu pire. Moi, Jung Hoseok, j'ai eu vingt ans cette année. Je suis arrivé au poste de police situé à une demie-heure de marche de mon appartement. J'ai pris place devant deux inspecteurs avec leur permission, l'un m'a demandé : « Qu'est-ce qui t'amène ici jeune homme ? » C'était la question que j'attendais. Je savais pourquoi j'ai fait le chemin jusqu'au poste à pied. J'ai alors pris une profonde inspiration pour mieux commencer à parler.

J'avais un jour échangé mon livre d'anglais contre celui d'un autre élève à l'université car nous nous étions bousculés dans le couloir. J'étais arrivé tranquille à mon cours tout de même. En voulant faire sortir mon livre, j'avais constaté que je l'avais échangé contre un livre de mathématiques en ramassant mes affaires à terre. Le livre était neuf et joli. Trouver un livre de mathématiques joli n'avait forcément pas de sens en vrai.  J'avais ouvert le livre, sur la première page était écrit le nom du propriétaire : Kim Namjoon.

J'avais imaginé plusieurs fois l'intonation de son nom complet dans ma tête. Je m'étais dit que ça serait agréable à entendre. J'avais souri. Je m'étais tourné vers mon meilleur ami assis à côté de moi pour lui raconter ce qui m'était arrivé à l'instant dans le couloir. Il avait rigolé et m'avait dit que ces derniers temps j'avais un peu la tête en l'air. C'était un peu vrai. Mon meilleur ami Taehyung perturbait mes nuits. Je ne lui avais rien dit car ce n'était que des rêves érotiques régulières. Je ne voudrais pas le gêner pour rien.

Taehyung avait pris le fameux livre de mathématiques de mes mains. Il m'avait alors dit que le propriétaire devrait être en deuxième année de mathématiques. Il avait ouvert la première page et avait lu le nom inscrit à haute voix. Moi, j'avais eu encore un sourire et avait dit : « Son nom est agréable à entendre. »

Mon meilleur ami m'avait alors accordé un regard curieux puis m'avait demandé de lui décrire avec un peu plus de détails ce qui s'était réellement passé. En réalité, rien de spécial ne s'était passé. Je marchais dans le couloir le nez dans mon livre, je m'étais juste senti percuté et m'étais retrouvé à terre. J'avais vite compris la situation en entendant un garçon s'excuser plusieurs fois. Il avait porté un jean pantalon bleu, une chemise bleue, des baskets bleus et avait un sac bleu. Il était bien élancé, musclé avec un visage bien dessiné. Il m'avait semblé un peu beau, je ne savais plus vraiment car la définition de la beauté chez moi, c'était Taehyung. J'avais épargné ce dernier détail à mon meilleur ami, ce n'était pas nécessaire. Ce dernier m'ayant écouté du début à la fin m'avait questionné : « As-tu eu un coup de foudre pour cet étudiant ? » J'avais secoué la tête en soupirant. Je lui avais répondu que non. Il m'avait dit qu'il ne me croyait pas, car j'étais trop souriant pour quelqu'un qui venait de se faire bousculer.

Après avoir décidé ensemble d'aller remettre ce livre à ce Kim Namjoon, mon meilleur ami et moi, avions quitté la salle de cours. Nous étions finalement devant le bâtiment réservé aux étudiants de mathématiques. J'avais fait signe à Taehyung de regarder devant lui car celui que nous cherchions venait vers nous parce qu'il m'avait reconnu de loin. Mon ami m'avait dit : « C'est un bon signe. Le début de quelque chose. »

Je n'avais pas eu le temps de répliquer, Namjoon était arrivé près de nous. Il s'était présenté : « Je m'appelle Namjoon, je suis désolé de t'avoir bousculé. » Je lui avais assuré que ce n'était pas uniquement de sa faute. J'avais ma part de responsabilité parce que je marchais la tête baissée. Je m'étais par la suite présenté et s'en était suivi Taehyung. Moi et Namjoon avions échangé nos livres respectifs. Il m'avait tendu sa main en disant : « Faisons plus connaissance. » J'avais hésité longtemps, j'avais fini par lui serrer la main en acceptant de faire plus connaissance avec lui. Il ne m'avait pas toute suite lâché la main, il l'avait serré longtemps en me regardant. J'avais dû tousser pour qu'il revienne à la réalité. Il m'avait lâché la main en s'excusant et était parti aussi vite. Taehyung avait ri et m'avait chuchoté à l'oreille : « Il est mignon le scientifique. »

Le lendemain matin, j'allais en salle accompagné de Taehyung. Nous avions vu au loin Namjoon qui était arrêté devant ma salle de classe avec un sachet à la main. Nous ayant vu, il avait marché vers nous. Après salutations, il m'avait tendu le sachet en disant : « J'ai pris un petit déjeuner pour toi Hoseok. » J'ai récupéré le sachet. Je l'avais remercié en me gardant de lui dire que ce n'était pas nécessaire, je ne voulais pas le vexé. Il m'avait ensuite demandé mon numéro de téléphone, j'avais cédé. Il était parti ensuite. Je m'étais retourné pour le regarder partir, il avait une belle allure.

Taehyung et moi étions entrés en salle, nous avions partagé le petit déjeuner que Namjoon m'avait apporté. C'était délicieux, il avait bon goût. Taehyung m'avait demandé : « As-tu pensé à ton Namjoon hier nuit ? » J'avais soupiré en disant : « Déjà, ce n'est pas mon Namjoon, et oui j'ai pensé juste un peu à lui. » En vérité, j'avais pensé à Namjoon et à Taehyung, j'avais eu même un sourire aux lèvres en pensant à eux. Mon ami m'avait alors répondu que j'étais sur la bonne voie. Je ne lui avais plus rien dit car il aimait exagérer tout.

Peu de temps après, j'avais reçu un message de Namjoon me proposant un rendez-vous. L'effet de surprise m'avait fait faire un léger bruit qui avait attiré l'attention de mon ami. Ce dernier avait pris mon téléphone, il avait lu le message. Il m'avait encouragé à accepter l'invitation de Namjoon. J'avais finalement répondu au message en acceptant sa demande.




__________________________

Salut à tous. J'ai une nouvelle histoire en cours qui certainement a besoin de fidèles lecteurs 😇❤️.

DESCRIPTION :

[contenu mature 🔞] Jimin mit sa liberté entre les mains de deux doms ennemis pendant une soirée privée pendant une courte durée. Le lendemain, il regretta d'avoir mis pied à cette soirée mais trop tard, il avait déjà pris des engagements qu'il sera obligé d'honorer.

Une fois sa liberté retrouvée, il trouva un autre moyen de se lier de nouveau aux deux doms qui ne pouvaient désormais plus se passer de lui.

Une fois sa liberté retrouvée, il trouva un autre moyen de se lier de nouveau aux deux doms qui ne pouvaient désormais plus se passer de lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
LIÉS 🔞 [Yoonminseok]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant