2

411 39 37
                                    

Un des inspecteurs, le roux m'a servi de l'eau fraîche à boire, j'ai bu juste un peu pour soulager ma gorge trop sèche. Je l'ai remercié. Le bureau était paisible, la climatisation était allumée, un doux parfum circulait dans l'air. Ma chaise était confortable plus que mon lit. Le second inspecteur, le brun m'a dit : « Continue ! On t'écoute. »

Namjoon et moi, rentrions de notre quatrième rendez-vous. J'étais arrêté avec lui devant la porte de mon appartement déjà ouverte. J'allais y entrer sauf que Namjoon ne me lâchait pas la main, il était devenu nerveux. Je n'avais pas eu le temps de lui demander ce qui n'allait subitement pas avec lui car il m'avait demandé : « Veux-tu être mon petit ami ? » Mon cerveau s'était éteint, je n'allais pas mentir, Namjoon était un gentleman, sa beauté et son comportement feront de lui un bon petit ami. Tous ces moments que nous avions partagés, toutes les attentions qu'il me donnait tout le temps, m'avaient fait fondre pour lui alors je lui avais donné une chance.

Il m'avait embrassé tendrement sur le coup, mon premier baiser. Je l'avais laissé entrer dans mon appartement, il m'avait soulevé et m'avait demandé de lui montrer ma chambre, je l'avais fait.

Ce soir-là, Namjoon m'avait encore embrassé, il m'avait déshabillé, il s'était déshabillé. Il me touchait de plus en plus alors je lui avais soufflé : « Je... c'est ma première fois. » Il avait souri et m'avait dit : « Je ferai attention bébé. » Il avait repris donc à me toucher, des sons aiguës sortaient de ma bouche quand il ne m'embrassait pas. À la fin, il m'avait pris dans ses bras et m'avait dit : « Je t'aime tellement. » Je l'avais cru alors je lui avais répondu : « Je t'aime aussi. » Il m'avait pris ma première fois tout en douceur.

Entre Namjoon et moi depuis lors, c'était l'amour fou, presque toute l'université savait que nous étions en couple. Taehyung était content pour moi, il me demandait tout le temps de lui parler de Namjoon, de comment il me traitait. Je me faisais le plaisir de tout lui dire pendant qu'il souriait rêveur et ravi.

Des mois plus tard, j'étais tombé malade. Taehyung prenait soin de moi car je vivais seul, Namjoon aussi, ils se relayaient. Quand Taehyung allait partir de chez moi, il appelait mon petit ami pour l'informer. Au fil des jours, je remarquais qu'ils s'entendaient de mieux en mieux. De toutes les façons, Taehyung n'avait jamais eu de problème avec Namjoon. Un soir, mon ami était à mes côtés en attendant que mon petit ami ne vienne le remplacer. Il m'avait dit : « J'ai envie d'aller à la soirée que la faculté des arts organise ce soir. » Je lui avais dit qu'il se faisait tard, et Namjoon était arrivé avec trois heures de retard à cause d'un imprévu. J'avais demandé à mon petit ami d'accompagner mon ami à la soirée car moi j'allais un peu mieux. Taehyung avait refusé ne voulant pas déranger Namjoon. Mais comme dit, il se faisait tard alors je l'avais convaincu de se laisser accompagner. J'étais épuisé et je m'étais endormi avant leur retour.

J'avais été guéri, j'avais repris les cours. Tout allait bien dans mon couple mais tout avait changé dans ma relation avec mon ami. Taehyung ne laissait aucune occasion pour me séduire et me faire des avances bien explicites. J'avais pensé au début que c'était un de ses délires mais j'avais eu tort. Je lui avais maintes fois dit d'arrêter, il avait refusé. Et quand je soupirais à cause de ses agissements, il me disait : « Avoue ! Tu m'aimes !? »

De bouche à oreille, j'avais entendu que Taehyung sortait avec Namjoon. J'avais reçu plusieurs photos d'eux pas très correctes par des comptes anonymes. Mon ami accroché à mon petit ami, ils avaient leurs lèvres presque collées sur une des photos. Ils étaient entrain de danser corps à corps sur une autre photo. Ils étaient dans une chambre, leurs hauts enlevés et allongés l'un sur l'autre dans un lit. J'avais reconnu les vêtements qu'ils portaient pour aller à cette fameuse soirée à laquelle j'avais demandé à mon petit ami d'accompagner mon ami. J'avais pensé leur demander des explications, j'avais pensé aussi qu'ils ne me feront jamais ça et j'avais bloqué alors tous ces comptes anonymes. J'avais ignoré tous les messages me disant que Namjoon et Taehyung couchaient dans mon dos.

J'avais commencé à avoir des difficultés avec Taehyung, je ne pouvais le fuir, il connaissait chez moi, il avait mon numéro, nous étions dans la même classe et meilleurs amis. À la cantine de l'université, il m'était arrivé quelque chose. Taehyung m'avait fait quelque chose. J'étais tranquillement entrain d'expliquer un sujet d'anglais à un étudiant de la première année, ce dernier dans sa concentration, il avait posé sa main sur la mienne. Taehyung n'était pas content, il avait retiré la main de l'étudiant avec une once d'agressivité, il m'avait ramené contre lui en un geste. Il avait posé ses lèvres contre les miennes. Il avait approfondi le baiser. Je l'avais laissé m'embrasser langoureusement devant la cantine de toute l'université alors que j'avais un petit ami.

Le bruit avait couru, c'était sûr. Namjoon ne m'avait toujours rien demandé, et j'hésitais à le lui dire. Finalement, je lui avais donné rendez-vous chez moi un soir. Je lui avais d'abord demandé s'il y avait quelque chose entre lui et Taehyung, il m'avait assuré qu'il n'avait rien fait de tel donc toutes ses photos étaient juste des montages. Je l'avais cru, il m'avait alors embrassé en me disant alors de lui parler de la deuxième préoccupation. Je lui avais raconté ce qui c'était passé à la cantine devant tant d'étudiants, il avait rigolé et avait dit : « Je comprends Taehyung. » J'avais écarquillé les yeux puis lui avait demandé en étant angoissé : « Tu n'es pas fâché ? » Il m'avait caressé les cheveux, il m'avait pris dans ses grands bras en disant : « Relaxe bébé, tu n'as rien fait de mal. La façon dont Taehyung te regarde, je sais que ça va finir par arriver. Tu es perdu dans tes sentiments, il faut que tu ailles parler à Taehyung. Je suis ouvert à tes décisions. »

Être dans les bras protecteurs de mon petit ami qui me comprenait si bien m'avait apaisé. Il avait raison, j'étais perdu. Le baiser de mon meilleur ami m'avait complètement bouleversé. Les sentiments que j'avais longtemps repoussés et rêves érotiques concernant Taehyung étaient remontés à la surface.

LIÉS 🔞 [Yoonminseok]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant