23 \!/

182 22 42
                                    

Je suis assis sur un canapé du salon les mains entre mes jambes et les yeux baissés avec mon sac toujours au dos. Je suis rentré avec Yoongi à peine une dizaine de minutes, Jimin nous attendait déjà et avait toute suite convoqué une réunion. Mes petits amis sont assis ensemble dans un autre canapé. Jimin a donné un coup de poing à la table basse. J'ai sursauté une énième fois. Il a pété un câble car il a vu des messages de groupe de l'université dans mon téléphone. « Le meilleur couple de l'année ? Bordel de merde ! a-t-il crié. » Je n'ai fait que bégayer. Yoongi m'a ordonné d'un air mauvais de faire l'effort de m'expliquer sinon tout ceci allait mal finir. Jimin m'a lancé mon téléphone que j'ai récupéré de justesse. J'ai regardé des photos circuler dans les groupes. Une photo de moi et Jungkook entrain de nous embrasser, nous câliner. Cela sentait l'arnaque. Pourtant les photos avaient l'air réelles. J'ai reconnu les vêtements de Jungkook toutes les fois où il était venu chez moi. J'ai dit que je ne me souvenais pas avoir fait ce qui figure sur les photos. « Tu vas le regretter de nous avoir pris pour un con. » Yoongi a été menaçant. Il s'est levé pour venir s'arrêter devant moi. Il a posé une main sur mon cou et l'a serré légèrement.

Je leur ai tout raconté dans les moindres détails, ma connaissance avec Jungkook jusqu'à cette fin de journée pour que Yoongi me lâche. Ils m'ont écouté sans me couper. Jimin a pété un câble. « Bordel ce n'est pas tout. Et ton foutu suçon dans ton cou ? » Je n'ai pas su quoi dire car je ne savais pas vraiment pas comment je l'ai eu ce suçon merdique. Ils ne me comprenaient pas. J'ai eu l'impression qu'ils allaient exploser dans les minutes suivantes. Alors, je suis sorti de l'appartement aussi vite et me suis mis en courir comme un athlète. J'ai ignoré les cris de rappel à l'ordre de mes petits amis. Je me suis retrouvé dans la rue dans la totale panique. Il ne fallait absolument pas qu'ils me rattrapent car Yoongi a dit que cela allait mal finir. Mon cœur battait la chamade. J'avais appelé Jungkook en lui demandant son adresse toujours en courant. Je lui avais dit que j'arrivais chez lui. Je n'ai cessé de regarder derrière moi pour m'assurer que mes petits amis ne me suivaient pas jusqu'à ce que je prenne le bus pour aller à l'appartement de Jungkook.

J'étais essoufflé. J'ai pu heureusement avoir une place pour m'asseoir dans le bus. Tout semblait s'acharner contre moi. Toute ma paix dans mon couple s'est envolée cette nuit. J'ai soupiré de fatigue. J'ai tout compris. Jungkook mettait de la drogue dans le jus qu'il m'apportait pour me faire perdre mes forces. Il m'embrassait comme il le voulait puis prenait des photos comme bon lui semblait. Il n'avait pas besoin de mes explications pour ses cours. C'était juste un moyen d'être seul avec moi pour prendre des bonnes photos intimes pour pouvoir participer ce concours farfelu du meilleur couple de l'année. Jungkook m'a menti. J'avais trop la rage.

Je suis arrivée devant un appartement au sixième étage en suivant bien les indications de Jungkook. J'ai pris du temps pour calmer ma respiration. J'ai toqué et il est venu m'ouvrir. Il m'a fait entrer et m'a demandé inquiet si tout allait bien. Je lui assuré que j'allais bien. J'ai remarqué toute suite qu'il vivait seul. Il m'a donné de l'eau à boire. Je me suis à peine assis dans le canapé quand j'ai décidé de passer à l'action sans perdre de temps.

Je lui ai dit que j'ai eu envie de prendre de l'air sur le balcon. Il m'a amené sur son balcon. Le vent frais soufflait. Nous nous sommes accoudés aux barreaux. Il m'a confié que quand il se sentait triste, il passait la nuit debout sur le balcon à observer la circulation. Je l'ai pris par les epaules. Je l'ai mis dos aux barreaux et me suis positionné devant lui. Je l'ai observé un instant. Ses yeux brillaient toujours quand il me regardait. J'ai voulu savoir s'il aimait mes compliments, il a répondu que oui. Nous avons échangé un sourire. Même à la maison, il demeurait le prince des couleurs. Il a porté un t-shirt vert citron, une culotte violette, des chaussons marrons. « Tu es toujours aussi scintillant ! l'ai-je complimenté réellement une dernière fois. » Et je l'ai poussé sans regret du balcon.

Je suis retourné dans le salon sans attendre de voir si Jungkook s'était bien écrasé au sol ou pas, j'ai pris mon sac et je suis sorti de l'appartement. Arrivé en bas de l'immeuble, grande a été ma surprise quand j'ai vu Yoongi qui m'attendait. Il m'a interdit de bouger. Il m'a pris le poignet et m'a traîné de force vers la jeep noire de Jimin garée à quelque mètres plus loin. Il m'a poussé à l'intérieur sur les sièges passagers à l'arrière, il a pris place à côté de moi et Jimin a bloqué les portières. Ils m'avaient suivi grâce au signal de mon téléphone. Je me suis senti idiot de ne pas l'avoir éteint. J'ai tenté d'ouvrir la portière au cas où Jimin l'aurait mal bloqué pour m'enfuir.

Yoongi m'a touché gentiment la cuisse en me disant : « Tu n'iras nul part. Tu rentres avec nous. » Jimin a démarré la voiture en même temps. Je leur demandé ce qu'ils me voulaient, j'ai voulu qu'on en finisse. Yoongi m'a dit qu'ils ne me voulaient rien de mal. Il m'a dit qu'après mon départ, ils sont allés vérifier l'enregistrement vidéo des caméras installées dans l'appartement. Il a dit que j'avais raison, que je n'étais pas conscient quand mon camarade me faisait tout ça en prenant ces photos. J'ai été soulagé d'un coup, j'allais retrouver mon foyer. Je me suis alors blotti contre Yoongi. Jimin m'a dit que si je n'avais pas quitté l'appartement en courant, nous aurions pu voir les enregistrements ensemble. Ils m'ont félicité d'avoir poussé Jungkook du balcon car c'était lui le problème. Ils avaient raison, ils ne me ferons jamais. C'est notre fonctionnement, nous ne nous faisions pas de mal, on éjecte juste l'intrus. Ils m'ont assuré qu'ils ne me feront jamais de mal peu importe. Ils ont compris qu'ils m'avaient fait peur, alors ils ont essayé de se faire pardonner en me faisant de belles promesses. « Je te promets que je vais t'apprendre à tirer le plutôt possible bébé, a dit Yoongi. » Je l'ai remercié. « Je te laisserai noyer une personne de ton choix chéri, a promis Jimin. » Je l'ai remercié. Je n'ai plus qu'une hâte : rentrer chez nous.

LIÉS 🔞 [Yoonminseok]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant