Je n'ai pas eu envie de venir au cours ce matin. Mais j'avais un devoir à rendre. Assis en classe, j'écoutais le professeur Kang parler. Il n'y a que son éternelle affreuse voix qui résonnait. Je me suis demandé ce qu'il faisait toujours en vie. Un surveillant est entré dans la salle, il a parlé au chiant professeur. Ce dernier m'a appelé : « Hé toi Jung ! Tu es convoqué dans le bureau du directeur d'études. Et tu prends en même temps ton sac. » Les regards de mes camarades se sont tournés vers moi. J'ai soupiré. J'ai rangé mon ordinateur dans mon sac et me suis levé. Arrivé près du professeur, je lui ai dit : « Hé vous Kang ! À l'instant le prof chiant. » Je suis sorti de la classe après les rires de mes camarades. Le surveillant m'a dit quelque chose mais je l'ai ignoré. Déjà, je ne connaissais même pas son nom alors je n'ai pas eu envie de perdre mon temps avec lui. Décidément, je ne pouvais pas suivre tranquillement les foutus cours du chiant professeur aujourd'hui non plus.
Je suis allé dans le bureau du directeur d'études. Je n'ai pas attendu sa permission avant de prendre place devant lui. Il n'a fait que me faire des reproches sur je ne sais plus trop quoi exactement. Il parlait tellement qu'à un moment donné, j'ai cru somnoler. Je n'ai pas été d'accord quand il a parlé de Bangchan. Le ton qu'il a employé ne m'a pas plu. Ce court étudiant était entrain d'embêter un autre étudiant devant d'autres quand j'étais arrivé. Je lui ai clairement donné mon avis sur tout ce qu'il m'a dit depuis une heure de temps : « J'en ai marre de votre cinéma monsieur Lim. » Il a été en colère et a parlé fort. Mon honnêteté l'a dérangé. Bientôt midi, Yoongi allait venir me chercher car Jimin a dit ne pas pouvoir se libérer. Le directeur d'études a continué de parler. Selon lui, j'étais têtu donc il pensait que s'il me répétait milles fois la même chose de différentes manières, j'allais finalement le comprendre. Il perdait non seulement son temps et le mien. À un moment donné, j'ai rigolé. Son cinéma manquait cruellement de bon scénario.
La sonnerie a retenti. Je me suis levé pour quitter le bureau sauf que monsieur Lim m'a dit qu'on a pas fini. J'ai rigolé très fort au point d'avoir les larmes aux yeux. Les êtres humains sont franchement incroyables. Je lui ai demandé avec étonnement : « On ? Vous et qui ? Je n'ai personnellement rien à foutre de tout ce que vous dites. Ne soyez pas ridicule voyons ! Gardez votre énergie inexistante pour autre chose. Vous êtes tous à chier dans cette université franchement. »
J'ai reçu un message de Yoongi. Je n'ai plus perdu du temps dans le bureau de ce directeur de rien du tout. Le message m'a indiqué de m'arrêter devant la porte de l'université en regardant la voiture noire de l'autre côté de la rue. Il a précisé que c'était une surprise. Je fixe la voiture, une vielle voiture noire. La devanture de l'université est bondé d'étudiants qui étaient divisés en petits groupes. Le professeur Kang a passé la porte de l'université puis est entré dans la voiture. La voiture a toute suite pris feu. Il a tenté de sortir de l'engin mais la portière ne s'ouvrait pas. Les étudiants sont alertés par le feu. Ils ont couru à son aide, ils ont fracassé la vitre d'une portière pour le faire sortir par là mais le feu s'est ravivé d'un coup. Ils ont pris et se sont éloignés. La panique gagnait les étudiants qui criaient horrifiés. Les cris du professeur me parvenait malgré tout, je me suis concentré là-dessus avec sourire. J'ai regardé passionnément le professeur brûler vif en me délectant de ses cris d'un enfant perdu. Sur le point de mourrir, ils paniquent toujours. Ils étaient tous des lâches, ils n'assumaient rien. Ils se comportaient tous comme des victimes alors que non. Personne n'était innocent. Moi non plus.
J'ai décroché l'appel de Yoongi toujours en regardant le professeur Kang désormais calciné. « J'ai adoré ! lui ai-je confié. Le spectacle était incroyable, merci mon amour. » Il m'a dit qu'il se trouvait un peu plus loin à ma gauche. Il a raccroché. Je me suis dirigé presque en courant. Nous avons échangé un sourire et j'ai sauté dans ses bras. Je l'ai encore remercié pour la belle surprise. Il m'a embrassé puis nous nous sommes installés dans sa voiture en direction de la maison.
Je suis soulagé pour tout dire. Je n'aurai plus à voir ce chiant de mec qui se disait professeur. J'ai souri et soupiré. J'ai posé une main sur la cuisse de Yoongi avec envie. Il m'a dit de patienter jusqu'à la maison. Je n'ai pas discuté. J'ai fait sortir mon téléphone puis j'ai pris une photo de moi et mon petit ami au volant. Je l'ai envoyée à Jimin. Il m'a dit qu'il nous attendait déjà à l'appartement. J'ai encore compris qu'il voulait faire une réunion. J'ai informé Yoongi et il a ri.
Nous sommes rentrés à l'appartement. J'ai donné un bisou vite fait sur le front de Jimin avant de prendre place sur le canapé. Je lui ai raconté avec enthousiasme la surprise que Yoongi m'a faite. Il m'a dit qu'il était content du fait que j'ai aimé la surprise. Yoongi est allé se servir de l'eau avant de venir s'asseoir à côté de moi dans la canapé. Jimin nous a informé qu'il a jugé bon que nous quittions le pays pour quelques mois. Je me suis inquiété pour leur travail. Ils m'ont dit qu'ils s'en foutaient tout comme je m'en fichais de mes cours. J'ai convenu qu'ils ont raison.
D'un commun accord, nous sommes rentrés dans notre chambre pour faire chacun notre valise. Cela nous a pris au total trois heures de temps pour tout faire nos bagages. Jimin a pris le plus de bagages. Ils ont pris beaucoup de liquidité que j'en ai été surpris. Nous avons pris une douche ensemble car nous avons assez perdu de temps selon Jimin. Nous nous sommes bien habillés et surtout bien masqués. J'ai eu l'impression que quelque chose n'allait pas, mais je n'ai rien demandé. Nous avons pris la jeep de Jimin pour rejoindre un pilote qui nous attendait déjà avec un jet privé.
VOUS LISEZ
LIÉS 🔞 [Yoonminseok]
Fanfiction[Terminée] Hoseok a croisé le chemin de deux sombres inspecteurs. Ils lui sont venus en aide dans un moment difficile en le protégeant. Depuis lors, il ne les a plus lâchés. Le jeune garçon s'est découvert autrement et a compris qu'il est plutôt com...