Hi ! Double mise à jour. Le chap 32 est posté. Vérifiez s'il vous plaît.
___________________________
Je suis entré dans la chambre de Yoongi. Jimin était à son chevet et lui parlait. Je me suis assis à de l'autre côté de sa tête sans interrompre les innombrables promesses que Jimin faisait à Yoongi sur le lit d'hôpital. Il avait sûrement peur, il voulait motiver Yoongi à vite sortir d'ici. Yoongi semblait heureux de nous avoir près de lui. Il a demandé ses résultats mais je lui ai informé que j'avais demandé à ce truc de docteur d'aller chercher un traducteur. Ce n'était pas de ma faute, être à l'hôpital me rendait nerveux.
Peu de temps après, le docteur est entré dans la chambre avec une femme. Elle était dans le pantalon et chemisier de l'hôpital. Elle était élancée et mince. Ses cheveux crépus sont mis en chignon, dans son regard se lisait quelques énigmes. J'ai souri intérieurement, je n'ai jamais autant détaillé une femme auparavant. Cette femme avait un teint ébène qui brillait si je n'abusais pas. C'était elle la traductrice. Le docteur lui parlait et elle nous traduisait en Coréen. C'était invraisemblable comment je me sentais dévasté après chaque information qu'elle nous donnait. « J'en ai assez ! Sortez ! a crié Yoongi. »
Une fois seuls entre nous, Jimin a fondu en larmes, moi qui pensais qu'il avait épuisé son stock. Yoongi était malade, une insuffisance cardiaque en phase terminale. Le médecin lui donnait trois mois encore à vivre. C'était impossible ce malheur. Cela n'arrivait pas qu'aux autres. Yoongi fixait le plafond, il pleurait silencieusement en étant allongé. Jimin pleurait à vive voix la tête contre la poitrine de Yoongi qui l'enlaçait. Ils sont désespérés, c'était si visible. Juste imaginer que je ne verrai plus Yoongi après quelques mois, mon cœur rata un battement. Tout cela devait arriver quand j'étais heureux. Évidemment.
« On peut trouver une solution. Faisons un plan. » Nous devions établir un plan le plus vite possible, nous n'avions pas de temps à perdre. Sur leur soif de curiosité, j'ai quitté la chambre d'hôpital. Dans l'allée, j'ai demandé le bureau du fameux docteur à un infirmier. J'ai précipité mes pas pour me rendre dans le bureau sans toquer. J'ai interrompu un petit truc. L'infirmière au teint ébène était entrain d'étouffer le docteur de ses mains. Je savais qu'elle était spéciale celle-là. « Ne le tue pas. J'ai besoin de lui vivant et de toi. » Elle retira ses mains du cou du docteur qui essayait de reprendre sa respiration. Il n'a pas eu ce temps car l'infirmière l'a assommé sans attendre. Elle est venue près de moi, j'ai pu lire son nom. Elle m'a souri : « Combien tu mets en jeu ? » J'ai souri, Fatou et moi allons bien nous entendre.
Je suis retourné voir mes petits amis. Ils étaient inquiets dû à ma subite disparition. Yoongi a exprimé son envie de quitter l'hôpital malgré l'heure tardive. Jimin l'a aidé à se changer et moi j'ai rangé ses affaires. J'ai réglé les derniers frais des soins puis nous sommes sortis de cet endroit. Je me suis proposé d'être au volant au retour à l'hôtel pour que Jimin puisse prendre soin de Yoongi à l'arrière.
Je ne saurais dire combien mon intérieur était en désordre. J'étais perturbé, déboussolé, meurtri par cet événement. J'ai envie de pleurer, de crier, de tout casser. En même temps, je devais être fort pour Yoongi, pour Jimin, pour eux, pour nous. Je devais tout encaisser sans exprimer ma douleur. Je voudrais que Jimin se sente libre de montrer sa douleur dans les prochains jours, je voudrais qu'il sente que je pouvais le consoler et prendre soin de lui. Ils avaient toujours été là pour moi à mes moindres faux pas. Cette fois-ci, j'avais l'impression qu'ils voulaient se reposer sur moi... pour une fois. Je ferai tout pour être à la hauteur.
Rentrés à l'hôtel, notre repas de midi nous attendait. Nous nous sommes attablés et avons commencé à manger. Yoongi a dit n'avoir plus autant mal au cœur, les calmants l'ont apaisé mais jusqu'à quand ? J'ai remarqué qu'il dévorait la nourriture, son appétit est devenu grand du coup. « Au lieu d'attendre de façon pathétique l'appel d'un donateur... Nous allons plutôt chercher une personne compatible nous-mêmes, ai-je proposé en plein milieu du repas. » C'était mon plan. Je ne voulais pas que Yoongi meurt, Jimin ne le supportera pas et je mourrai à petit feu de mon côté. C'était clair entre nous, personne ne pouvait vivre sans l'autre. Il y aura déséquilibre et la vie sera bien trop fade. À trois ou rien. À trois parce que nous nous aimions, parce que nous nous donnions de la force. Mes amoureux ont arrêté de manger suite aux détails de ma proposition et m'ont fixer longtemps.
Nous sommes collés l'un contre l'autre dans le spacieux lit. Pour une fois, Yoongi dormait au milieu. Nos bras, nos pieds sont entremêlés sous la couverture. Il avait besoin de notre amour, douceur, soutien. Il n'avait aucun problème à se montrer vulnérable devant nous. Je jurais intérieurement contre ce monde de tenter à la vie d'un être qui m'était super précieux. Dans l'obscurité qui a envahi notre chambre, un sourire confiant est né sur mes lèvres. Demain sera un nouveau jour.
__________________________
Fatou, Idol K-pop du groupe Black Swan
VOUS LISEZ
LIÉS 🔞 [Yoonminseok]
Fanfiction[Terminée] Hoseok a croisé le chemin de deux sombres inspecteurs. Ils lui sont venus en aide dans un moment difficile en le protégeant. Depuis lors, il ne les a plus lâchés. Le jeune garçon s'est découvert autrement et a compris qu'il est plutôt com...