Nous retrouver à trois dans ma chambre d'hôtel a été très facile. Mes petits amis me surveillaient en réalité depuis le jour où ils avaient quitté l'appartement. Grâce aux caméras installées dans notre appartement, ils avaient le moindre détail de ma journée. Ils avaient su que je parlais au docteur et qu'il m'avait aidé à sortir de l'appartement. Ensuite grâce au signal de mon téléphone, et la carte de Jimin, ils avaient su dans quel hôtel je me réfugiais. Je ne les en voulait pas le moins du monde, j'ai plutôt été ravi qu'ils me surveillaient pour savoir comment j'allais. J'étais encore plus content qu'il m'avaient rejoint en moins de cinq minutes après mon appel.
Ils étaient assis sur le canapé, j'étais assis sur les cuisses de Yoongi. Nous avons discuté de nous. Je me suis excusé car ils n'étaient en rien toxiques, c'était le docteur qui m'avait manipulé. J'avais envie de retourner dans notre appartement, chez moi dans notre lit chaud. Mon téléphone a noté une notification de mail de la part de l'hôpital qui s'excusait d'une erreur dans mes résultats. Je n'ai jamais été troublé, j'étais juste fatigué et c'était pourquoi je m'étais évanoui plusieurs fois ce jour-là. Mes petits amis sont soulagés. Je les ai fixé en leur disant que ce docteur en savait trop. Jimin m'a demandé de rester calme car il allait régler ça.
J'ai fait mes bagages et nous avons quitté l'hôtel. Yoongi a déposé Jimin et moi devant l'hôpital et est reparti à la maison d'après ses dires. Jimin m'a demandé de le suivre. Arrivés à l'accueil, l'infimier nochalent de la dernière fois nous a annoncé au docteur qui s'occupait de mon cas. Le docteur a dit être occupé, ce qui impliquait que nous devions patienter. Jimin a rigolé, la patience n'était pas son truc dans ce genre de situation alors il m'a demandé de l'amener directement au bureau du docteur. Je n'ai pas pu dire non, un air sombre a déjà embrassé son visage.
Nous sommes assis dans le bureau du docteur, en moins d'une minute, il a déjà pissé sur lui. C'était drôle. Jimin était très intimidant quand son visage devenait si impassible. Je me suis retenu de rire en voyant le docteur me demander de l'aide du regard, je ne pouvais rien pour lui. Il m'avait manipulé, c'était horrible. Et même si le résultat a été erroné, Jimin lui en voulait de m'avoir convaincu qu'ils étaient toxiques. Jimin a sorti un petit flacon de sa veste et l'a posé sur la table. « Bois ! Tu as assez vécu vieux clou. » Il essayé de protester, supplier mais mon petit ami n'a pas cédé. Le docteur a pris le flacon, l'a ouvert et a versé le liquide incolore au sol. Il jouait avec le feu. Le rire de mon petit ami s'est fait fort, il s'est levé d'un bond de la chaise et a envoyé l'ordinateur posé sur la table contre le visage du docteur. Belle surprise en fait. « Je te déconseille fortement de jouer avec ma patience, l'a mis en garde Jimin. » Il a déposé un nouveau flacon sur la table et a proposé un cadeau au docteur : la tête de son garçon ainé sur une pique devant le lieu de travail de sa femme le lendemain à l'occasion de son anniversaire. Larmes aux yeux, le docteur a bu le contenu du flacon. C'était un poison qui lui mettait les organes en bouillie un à un. Ses réactions étaient super drôles. Il s'est laissé tombé sur les carreaux blancs, il gémissait de douleur, sa peau se teintait en bleue, ses yeux étaient rouges, une liquide jaunâtre sortait de sa bouche et de ses narines jusqu'à ce qu'il arrête tout mouvement. Quel dommage, les beaux carreaux blancs sont salis.
Yoongi est revenu nous chercher. Il m'a demandé comment j'avais trouvé l'effet de ce poison. C'était extraordinaire pour tout dire. Nous étions tous les trois contents car ce type a eu ce qu'il méritait finalement. Jimin a enlevé un petit objet de sa poche et l'a remis à Yoongi. Je n'ai pas vu à quoi cela ressemblait réellement mais ils m'ont dit que c'était un brouilleur de caméra. Jimin a proposé de déjeuner dans un petit restaurant non loin, ce que nous avons accepté toute suite. J'avais faim honnêtement, je mangerai beaucoup à mon avis.
Je me suis beaucoup remis en cause quand Yoongi est revenu nous chercher. Leur vie devait être paisible avant que je n'y entre. Je ne cessais de les faire nettoyer derrière moi. Ils mettaient leur plaque d'inspecteur en péril tout le temps à cause de moi. J'ai vite arrêté de m'inquiéter. Ils m'ont dit qu'ils feront tout pour moi, surtout qu'ils s'en foutaient de leur travail. J'ai pensé que peut-être ce travail n'était qu'une couverture pour eux, je n'ai pas poussé ma réflexion plus loin.
« Voyageons à Tokyo. » Yoongi et moi avons fixé notre petit ami dont les yeux brillaient. « Non ! Je propose Rome. » J'ai souri quand une petit fausse dispute a commencé entre les deux. Je me suis levé en discrétion de notre table dans l'intention d'aller payer à la caisse. Sauf que la voix grave de Yoongi m'a arrêté dans mon élan. « Allez bébé s'il te plait ! Tu voudrais aller à Tokyo ou en Rome ? » Le choix a été vite fait car la voix grave de Yoongi était ma faiblesse. Jimin a rigolé, il le savait, il ne pouvait m'en vouloir. Sur le champ il a passé un bref appel. Je n'ai plus eu besoin de me lever pour aller payer, Yoongi a déposé de l'espèce sur la table. Nous sommes sortis du restaurant sans finir de manger, nous sommes trop excités pour aller en Italie. Tout était prévu en fait par mes petits amis, il attendait juste le fait de se mettre d'accord sur un lieu pour que nous partions. Quand Yoongi nous avait déposé à l'hôpital, il était rentré à l'appartement pour faire nos valises. Une fois dans la Jeep noire de Jimin, le propriétaire a démarré pour aller rejoindre un pilote qui nous attendait avec un jet privé. J'espérais cette fois ne plus gâcher ce voyage.
VOUS LISEZ
LIÉS 🔞 [Yoonminseok]
Fanfiction[Terminée] Hoseok a croisé le chemin de deux sombres inspecteurs. Ils lui sont venus en aide dans un moment difficile en le protégeant. Depuis lors, il ne les a plus lâchés. Le jeune garçon s'est découvert autrement et a compris qu'il est plutôt com...