Hi ! Double mise à jour. Le chap 31 à lire d'abord Vérifiez s'il vous plaît. Merci !
_________________________
Je venais de descendre du jet privé sur le sol coréen. Ce pays ne m'avait pas manqué. J'ai quitté l'Italie seul. J'ai repris la jeep de Jimin pour rentrer à notre appartement. Arrivé chez moi, je suis allé me doucher, m'habiller pour l'occasion. J'irai faire mon passeport en premier. Je suis allé prendre dans mes affaires les documents nécessaires et un peu de liquidité pour la suite. Je suis sorti de l'appartement sans tarder pour aller faire mes courses. Les choses ont été faciles quand j'ai payé trois fois plus et appelé de nom de Min Yoongi, mon passeport me sera envoyé à domicile le lendemain.
Ma seconde destination était Daegu. Une belle ville que je n'ai jamais visité. Dans la voiture suivant le gps, j'ai ouvert la boîte à gants. Je suis étonné de voir deux photos polaroïds de moi et Yoongi dormant au lit. J'ai souri, je voudrais savoir que ce Yoongi penserait s'il voyait cette photo que Jimin gardait secrètement. Après des heures de route, j'ai freiné devant une maison. Elle était une grande maison assez moderne peinte en verte, une couleur que je trouvais vraiment moche. J'ai passé la porte de la maison ouverte, j'ai vu une vieille dame alors je l'ai salué. « Je suis un proche de Yoongi, ai-je éclairé. »
Je suis installé autour de la table à manger des Min. La table est bourrée de différents mets, j'ai mieux compris d'où mon petit tenait son talent en cuisine. À ma gauche, il y avait trois cousins de Yoongi avec lesquels j'avais longtemps papoté au salon. Ils m'avaient beaucoup parlé de l'enfance de Yoongi, ils avaient oublié de me dire la façon dont ils le traitaient. Je n'avais fait aucune remarque là-dessus car je le savais déjà. À ma droite, il y a avait trois belles-filles de la famille toutes enceintes respectivement des cousins. C'était une bonne nouvelle à annoncer à Yoongi. En face de moi se trouvait les parents de Yoongi qui se comportaient de façon gentilles, ils me faisaient rire en réalité. Trois oncles de mon petit ami et sa grand-mère étaient aussi présents. Il y'avait beaucoup d'hommes dans la maison, c'était vraiment bien. Et dire qu'ils manquaient six autres cousins au dîner.
Après le dîner, je leur ai dit la raison de ma venue. En effet, j'ai révélé la maladie de Yoongi et donc pour les papiers donnant l'autorisation pour son opération à l'hôpital devrait réellement venir d'un membre de sa famille. Le petit groupe était peiné par ma révélation. Bande d'idiots ! C'était quand Yoongi était malade qu'ils voulaient tous lui montrer leur amour. Mes lèvres se sont étirées. Voyions voir jusqu'où irait-ils pour montrer leur soutien à Yoongi.
Il se faisait tard, la famille m'a proposé de passer la nuit dans la chambre d'amis. Je ne me suis pas fait prié du tout. J'étais un peu fatigué de toutes les manières pour conduire jusqu'à l'hôtel le plus proche d'ici. Une fois installé dans la chambre d'amis, j'ai pris une bonne douche froide. J'ai ensuite appelé Yoongi en vidéo pour lui donner de mes nouvelles. Mes petits amis m'ont avoué être inquiets. Mais il n'y avait pas de quoi, je ne prenais aucun risque pour l'instant. Yoongi avait l'air d'aller mieux grâce aux anti-douleurs, Jimin ne cessait de me sourire. Nous avons parlé de la suite du plan. La première partie venait de s'achever : convaincre deux de ses cousins en bonne santé de me suivre jusqu'en Italie.
VOUS LISEZ
LIÉS 🔞 [Yoonminseok]
Fiksi Penggemar[Terminée] Hoseok a croisé le chemin de deux sombres inspecteurs. Ils lui sont venus en aide dans un moment difficile en le protégeant. Depuis lors, il ne les a plus lâchés. Le jeune garçon s'est découvert autrement et a compris qu'il est plutôt com...