8 \!/

343 30 9
                                    

Les yeux dans mon livre d'anglais, je me suis engagé le couloir, j'aimais les vendredis. Je me suis retrouvé à terre tout à coup, je me suis fait bousculé. Le garçon qui m'a bousculé, m'a aidé à ramasser mes affaires à terre. Sans perdre de temps, j'ai repris ma marche jusqu'à ma salle de classe. Les congés étaient finis, les cours avaient repris depuis la semaine passée.

À ma grande surprise, le garçon qui m'avait bousculé toute à l'heure est venu prendre place à côté de moi. Avec un sourire il s'est présenté : « Bonjour ! Je m'appelle Huening Kai, et désolé de t'avoir bousculé. » Je lui ai répondu tout de même en me présentant aussi. Nous avons parlé un peu. c'était ainsi que j'ai su qu'il a toujours été dans ma classe. Je ne l'avais jamais remarqué. Il m'a demandé d'après Taehyung qui ne venait pas au cours depuis la reprise, je lui ai dit que je ne savais pas où il était. J'ai profité pour dire à ma classe que Namjoon et Taehyung m'avaient trahi. Il y a eu du bruit et des soutiens à mon égard. L'information allait passer dans toute l'université d'ici la fin des cours.
Et j'ai rigolé ensuite intérieurement, car c'était vrai, je ne savais pas où Taehyung était, je ne sais pas si c'était en enfer ou au paradis.

À la fin des cours, je suis sorti en premier. J'ai voulu rentrer au plus vite chez moi. J'ai entendu mon nom au loin, j'ai soupiré en voyant Huening me rattraper. Il a été curieux : « Tu es si pressé que ça ? » Je lui ai fait comprendre que oui. Il m'a demandé si nous pouvons être amis. Je n'ai pas eu le temps de lui répondre quand j'ai vu Jimin s'avancer vers nous. J'ai abandonné l'autre là pour trottiner vers Jimin tout content. Il m'a pris dans ses bras et m'a questionné : « Tu es content de me voir ? » Dans un rire, je lui ai répondu : « Oui Jimin ! Rentrons maintenant. »

Le premier jour que j'avais dormi chez les inspecteurs, je n'avais plus eu envie de partir. Ils avaient compris et m'avaient permis d'aménager avec eux. Chez eux, c'est chez moi, nous vivions ensemble. Leur appartement comprenait deux chambres avec une salle de bain interne, un grand salon, une cuisine ainsi qu'une pièce qui leur servait de bureau. J'ai toujours dormi dans leur chambre, dans leur lit et contre souvent Jimin. Yoongi m'amenait à l'école tous les matins, Jimin venait me chercher à la fin des cours. Ils prenaient soin de moi, je ne me plaignais jamais.

Jimin m'a demandé de monter dans sa voiture en attendant qu'il passe un appel. J'ai acquiescé et il s'est éloigné un peu. J'ai ouvert la portière de l'avant pour m'asseoir, je suis tombé sur l'inspecteur Kim déjà assis sur le siège passager. Je ne l'avais pas vu car les vitres étaient fumées. Il a soupiré d'agacement et a refermé la portière. Sans rien ajouter, je me suis installé à l'arrière très mécontent. Le rire de l'inspecteur Kim m'a surpris puis il m'a dit : « Si tu n'es pas content, tu peux sortir de la voiture et marcher. Je m'en moque. » Il s'est tourne vers moi et m'a fait bien comprendre qu'il le pensait. Il a insisté : « Arrête de te coller à Jimin comme une sangsue. Tu m'énerves idiot. » Il m'a lancé un regard mauvais et agressif. Malgré tout, j'ai répliqué : « Arrête de l'embrasser devant moi, ça me fait chier. » Il n'a pas répondu toute suite, j'ai cru que son cerveau a buggé alors j'ai appuyé avec un sourire en coin : « Jimin et Yoongi me plaisent énormément. » Il a pointé son index vers moi, le regard rempli de haine, il m'a menacé : « Éloigne-toi d'eux, je te préviens. Tu ne sais pas à qui tu as à faire. Tu ne sais pas de quoi je suis capable merde. Et tu ne veux pas le savoir. »

Jimin est entré dans la voiture juste après les menaces de l'inspecteur Kim. Il a démarré la voiture en direction de la maison après m'avoir lancé un sourire.

L'inspecteur Kim Seokjin ne m'aimait pas, je venais d'en avoir la confirmation. De sa pauvre voix, il m'a cassé les tympans. Cela m'énervait. Il ne savait pas ce que je ressentais quand il se permettait de toucher Jimin en ma présence. Des fois, il l'embrassait à pleine bouche, en plus de le retenir sur ses cuisses toute la journée. Il disait même des mots d'amour à Yoongi devant moi, ça m'agaçait. Il me montrait par ses actes que je n'aurais jamais sa place. Il voulait s'approprier Jimin et Yoongi, en faire sa propriété privée. Il n'aimait même pas me voir leur parler quand il était présent. Il me lorgnait tout le temps quand nous sommes à quatre. Il était jaloux de moi au point de me menacer. Il se prennait sérieusement pour qui à vouloir être le seul à être proche de Jimin et Yoongi ? Tout ce temps, je l'ai toléré, je n'en pouvais plus. J'ai pensé bon de le faire sortir de leur vie. Un sourire léger est né sur mes lèvres. J'ai fermement décidé de le surprendre d'avance, je lui en ai silencieusement fait la promesse.

Nous étions rentrés, il y a des heures. L'inspecteur Kim s'occupait à câliner Yoongi à la cuisine. Je suis sorti les sourcils froncés de l'appartement. Je suis descendu au parking. Jai trouvé la voiture de cet connard de Kim et j'ai saboté le frein. Je suis retourné aussi vite à l'appartement. À peine entré, j'ai constaté qu'il s'apprêtait à rentrer chez lui. Jimin et Yoongi ont décidé de le raccompagner. Je me suis fait le plaisir de suivre le mouvement.
L'inspecteur Kim est entré dans sa voiture, nous le regardions quitter le parking. Au moment de s'engager sur la voie, il n'a pas pu freiner correctement, un camion chargé l'a écrasé à l'instant. Un événement heureux. Je suis tombé de rire, l'inspecteur Kim est mort avec ses menaces dans la gorge.

_______________________

Ah Hoseok ! Tu as changé ! 🤧✨

LIÉS 🔞 [Yoonminseok]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant