Je n'ai plus eu envie de suivre les cours après que le directeur d'études m'a énervé. Monsieur Lim ne payait pas la scolarité, il n'avait qu'à garder sa faible énergie pour autre chose que de vouloir s'inquiéter pour moi. Yoongi lui avait même dit cela, j'ai été content. J'ai exprimé mon désintérêt pour les cours d'aujourd'hui à Yoongi. Il a proposé de m'amener au poste de police pour que je passe la journée avec lui et Jimin dans leur bureau. Je l'ai remercié, il m'a caressé les cheveux puis nous sommes sortis de l'université.
J'ai entendu une voix appeler mon nom derrière moi, une voix que je connaissais trop bien. Yoongi m'a dit qu'il m'attendra dans la voiture donc je pouvais parler à mon camarade. Jungkook est arrivé à mon niveau avec son sourire qui peignait la douceur. Il a porté des couleurs vives aujourd'hui : un t-shirt jaune, un jean pantalon rose, des chaussures vertes en plus de sa nouvelle teinte orange. Un étudiant est passé à côté de nous et a dit à Jungkook que son habillement nous crèvera tous les yeux un jour. Jungkook a fait une mine triste, il a baissé les yeux. J'ai interpellé l'étudiant : « Hey le clown ! Tu ne lui parles plus jamais comme ça de ta pauvre vie. » Le garçon m'a regardé, il a regardé Jungkook, il m'a regardé encore. Il a semblé ne pas comprendre les mots, je vais donc lui parler avec les actions. Je me suis approché de lui, je lui fait goûter très fort ma main droite à sa joue gauche. Il a posé sa main sur sa joue en me regardant avec ses yeux rougis. Je lui ai alors demandé s'il a bien compris ce que je lui ai dit précédemment. Il a hoché la tête vigoureusement. Il s'est excusé auprès de Jungkook puis est parti en courant.
Je n'ai pas su pourquoi juste après le départ de l'étudiant, Jungkook m'a sauté dessus et m'a serré dans ses bras. Je lui ai demandé de me lâcher en vain. Je lui ai fait comprendre qu'il m'étouffait et il m'a libéré. J'ai respiré bruyamment, il s'est expliqué : « Comprends mes émotions hyung. Personne ne m'avait autant défendu. » J'ai oublié le nombre de fois où je lui avais interdit d'utiliser les honorifiques en me parlant. J'ai soupiré car ses yeux ont brillé quand il m'a parlé. Il m'a fait tout un discours dans lequel une phrase m'a donné des nausées. Il m'a dit qu'il m'aimait, et moi, j'ai vomi mon petit déjeuner dans mon mouchoir. Il s'est beaucoup inquiété. Je lui ai dit que je n'avais rien de grave. J'ai jeté mon mouchoir dans la poubelle devant l'université. J'ai dit au-revoir à Jungkook. Je suis monté dans la voiture de Yoongi sans regarder la direction de mon camarade. Mon petit ami a démarré la voiture en même temps à mon grand soulagement.
Yoongi roulait un peu plus vite que d'habitude. Je ne lui ai rien dit car je me suis dit que peut-être il a oublié que je n'aimais pas la vitesse. Vu qu'il augmentait la vitesse, je lui ai rappelé que je n'aimais pas vraiment quand il roulait vite. « Je n'aime pas quand un autre garçon te prend dans ses bras, m'a rappelé Yoongi. » Il nous a vu alors. Je lui ai raconté la raison de ce câlin en posant une main sur sa cuisse. Il a ralenti et a soupiré. Il s'est excusé de s'emporter. Il m'a dit qu'il était possessif. J'ai rigolé en lui avouant que son côté possessif envers moi me faisait craquer encore plus pour lui chaque jour.
Nous sommes arrivés au poste de police. Il y avait assez de vacarme mais je n'y ai pas prêté attention. Je suis allé dans les toilettes pour rincer ma bouche. J'ai couru ensuite comme un enfant pour aller dans le bureau de mes deux charmants inspecteurs pendant que Yoongi saluait ses collègues dans le couloir. J'ai ouvert la porte du bureau, Jimin était avec un monsieur. Je me suis précipité vers l'inspecteur Park en lui volant un rapide baiser. J'ai ignoré le vieux petit monsieur assis dans la pièce, je n'avais rien à lui dire de toutes les façons et lui non plus à ce que je vois.
Je me suis assis dans le fauteuil bourré de Yoongi. J'ai fait sortir mon téléphone pour manipuler en attendant que Jimin finisse sa conversation avec le monsieur. Je suis allé voir une boutique en ligne, elle faisait des diminutions sur chaque achat. L'inspecteur Min est entré dans la pièce. Je lui ai crié ma joie en lui montrant ce que j'ai décidé de payer en ligne. Le petit monsieur qui parlait avec l'inspecteur Park jusque-là m'a dit : « Fais moins de bruit. » Moi et les inspecteurs avons rigolé à vive voix. Jimin lui a répondu avec un air serieux : « Il fait ce qu'il veut en fait dans ce bureau. Tu ne lui dis pas quoi faire putain. » Le monsieur a demandé aux inspecteurs de ne pas le prendre mal. Je me suis levé pour que Yoongi s'asseyent dans son fauteuil. Je me suis assis sur ses cuisses, c'était confortable. D'un air curieux, j'ai questionné Yoongi à propos du vieux monsieur : « C'est qui lui ? » Mon petit ami m'a fait comprendre que ce n'était qu'un pauvre jaloux de collègue.
J'ai pris la carte de Jimin pour faire mes achats en ligne. J'ai acheté beaucoup d'accessoires. J'ai assez dépensé. Mais Jimin m'a encouragé à dépenser plus, alors j'ai choisi encore des pull-overs à capuche. Il m'a dit qu'il a tellement d'argent qu'il ne pourrait même pas dépenser toute la durée de sa vie. En tant que jeune inspecteur qu'il était, je savais qu'il ne pouvait pas en gagner autant. Notre appartement est magnifique avec des meubles extrêmement chers. C'était sûr que même dix inspecteurs réunis n'auront pas notre niveau de vie actuelle. Je n'avais pas posé de questions, j'ai juste continué à dépenser pour faire plaisir à Jimin.
Nous avons discuté de ce qu'on allait manger comme dîner. Nous avons décidé que ça sera du bimbap. À un moment donné, les inspecteurs ont exprimé leur ennui au bureau. Ils ont trouvé juste de rentrer que d'être au travail. J'ai remarqué en ce moment qu'ils n'étaient pas réguliers au travail. Ils y allaient le jour qu'ils veulent, à l'heure qu'ils voulaient et ils rentraient à l'heure qu'ils voulaient. Mais quel genre d'inspecteurs étaient-ils ?
VOUS LISEZ
LIÉS 🔞 [Yoonminseok]
Fanfiction[Terminée] Hoseok a croisé le chemin de deux sombres inspecteurs. Ils lui sont venus en aide dans un moment difficile en le protégeant. Depuis lors, il ne les a plus lâchés. Le jeune garçon s'est découvert autrement et a compris qu'il est plutôt com...