Jimin a mis le salon en désordre. Il a cherché son téléphone en vain. Je l'ai aidé à chercher en tout cas. Il a abandonné la recherche et est parti au travail avec Yoongi. J'ai décidé de ne pas aller au cours aujourd'hui. J'ai prévu important à faire. En fait, c'est moi qui ai volé le téléphone de Jimin. Un vol, c'était fort, j'allais plutôt dire un emprunt. J'ai allumé le téléphone et échangé des messages avec Yeonjun, le type qui faisait des avances à Jimin et qui prétendait l'aimer plus que moi et Yoongi réunis. Nous avons discuté environ deux heures de temps par message, je lui ai proposé un rendez-vous dans un hôtel. Il a été content car il a promis que je ne serai pas déçu. J'ai souri. J'ai pris mon sac puis je suis sorti de l'appartement.
Je suis arrivé à l'hôtel avec une demie-heure d'avance à l'heure convenu. J'ai tout préparé en avance, une légère surprise. Je suis allé me cacher dans la salle de bain en lui indiquant le numéro de chambre. J'ai commencé par entendre des bruits, j'ai compris que ce Yeonjun était arrivé. Il a crié : « Jimin, ma beauté tu es là ? » J'ai failli rire. Je lui ai crié que oui. Je lui ai dit de boire le vin que je lui ai servi en attendant que je mette une lingerie exceptionnelle que j'avais choisie pour l'occasion. Cinq minutes après, je l'ai appelé en vain alors j'ai conclu que c'était le bon moment de sortir de ma cachette.
Ce type était étalé sur le lit inconscient. Il était d'une taille de mannequin. J'ai soupiré d'agacement, il allait me donner plus de travail que prévu cet idiot. Je me suis assis à côté de lui sur le lit. J'ai ouvert mon sac, j'ai fait sortir un ciseau, des menottes empruntées à Yoongi ainsi qu'une corde. Je lui ai menotté les pieds et mains pour commencer. J'ai attaché la longue corde à son coup. Je n'ai pas pris la peine de lui enlever tous ses vêtements, mieux, je les ai déchirés à l'aide du ciseau. C'était plus rapide. J'ai tout fait avec une rapidité, car la dose de somnifère était minime. Je n'ai pas attendu longtemps, le mannequin a commencé à se réveiller doucement. Mais j'avais eu le temps de fouiller son téléphone et le déverrouiller à l'aide de son empreinte. J'ai cru comprendre que ce n'était qu'un dragueur et menteur. Tout cela allait cesser aujourd'hui.
Le dormeur s'est bien réveillé, quand il m'a vu, il a crié de peur alors je lui ai crié : « Surprise ! Tu aimes ? » Il a commencé à être très inquiet car la situation dans laquelle il s'est retrouvé n'avait rien d'amusement pour lui. Pour moi, ça l'était, c'était ça le plus important. Il a demandé à savoir qui j'étais. Je me suis drôlement demandé s'il voulait faire connaissance. Je me suis levé du lit. D'une mine sérieuse, je lui ai dit que je suis l'un des petits amis de Jimin et que c'était moi qui lui écrivait ce matin. Il m'a supplié de le laisser partir, qu'il ne ferait plus des avances à mon petit ami. Quel décevant peureux celui-là ! Le laisser partir serait trop facile, je n'ai pas hésité à le lui dire. Je n'ai pas voulu le laisser avoir de faux espoirs, cela ne serait pas gentil de ma part.
J'ai cru qu'il n'a pas aimé la surprise. Il n'a fait que pleurer et me supplier de le laisser partir. J'ai rigolé. Je lui ai rappelé : « Je ne t'ai même pas encore touché. Pourquoi tu pleures alors ? » La situation m'amusait tellement. En fin de compte, je me suis dit qu'il a aimé la surprise et qu'il faisait semblant de ne pas aimer. De nos jours, la terre n'est bourrée que des personnes qui ne font que semblant. Je l'ai poussé du lit, il s'est cogné au sol. J'ai pris son téléphone pour débuter une vidéo. Je lui demandé de se mettre mettre à genoux. J'ai tiré sur la laisse pour lui dire que je n'ai pas trop de patience. Il s'est mis finalement à genoux devant, alors, je l'ai bien filmé jouant le chien apeuré. J'ai balancé la vidéo à tous ses contacts nommé coup d'un soir. J'ai envoyé la vidéo dans son groupe de bureau ainsi que dans ses groupes d'amis. Il m'a supplié encore de ne pas le faire mais je l'ai giflé pour lui dire de ne pas me donner d'ordre.
J'ai jeté son téléphone contre le mur. Je lui ai hurlé ma colère : « Jimin, ta beauté ? Ouais tu es culotté ma parole. » Je suis allé dans la salle de bain en prenant mon téléphone. J'ai ouvert le robinet pour remplir la baignoire. J'ai appelé Yoongi en vidéo avec mon téléphone. Je lui ai parlé de la situation dans laquelle je me trouvais. Il m'a passé Jimin comme je l'avais demandé. « Je sais qui je vais noyer. Attends de voir mon cœur, lui ai-je dit avec sourire. » J'ai placé la caméra au pied du mur devant la baignoire. Je suis revenu dans la chambre. J'ai traîné ce peureux de Yeonjun jusqu'à la salle de bain et lui ai demandé de se mettre à genoux près de la baignoire remplie d'eau. J'ai repris le téléphone et j'ai montré son visage à Jimin. Il m'a demandé de lui dire exactement où j'étais. Il m'a intimé de ne pas bouger car il viendra me chercher dans quelques minutes. J'ai voulu que Jimin regarde la scène alors il m'a dit que Yoongi sera au volant pour qu'il puisse continuer l'appel vidéo. Il m'a autorisé à noyer Yeonjun avec un léger sourire. Je l'ai remercié. Ce Yeonjun ne se taisait pas, il me torturait définitivement les tympans avec sa voix de malheureux. Cela m'énervait.
J'ai mis ma main dans ses cheveux puis j'ai plongé sa tête dans la baignoire. Après quelques secondes, j'ai fait sortir sa tête de l'eau. Il a commencé par prendre des bouffées d'air dans ses poumons. Un véritable faible ! Je n'ai plus eu envie de jouer avec lui. Je lui ai soufflé avec toute ma bénédiction : « Va au diable ! » Sans lui laisser suffisamment le temps de reprendre son souffle, sa tête s'est encore retrouvée sous l'eau. Les bulles remontaient à la surface puis plus rien. J'ai conclu qu'il était alors vraiment aller au diable. J'ai fait sortir sa tête de l'eau satisfait. J'ai lui ai enlevé les menottes et la laisse. J'ai laissé son corps étalé sans vie sur les carreaux puis je suis sorti de la salle de bain. J'ai rangé mes affaires et attendu mes petits amis sagement dans la chambre d'hôtel.
Ils sont venus masqués peu de temps après. Ils ont fait beaucoup de choses avec des gants. Ils ont même utilisés un ordinateur. Quand j'ai voulu savoir ce qu'ils faisaient, ils m'ont dit un seul mot : « Nettoyage ! » Après avoir fini, nous sommes sortis de l'hôtel en étant masqués et j'ai compris plus tard que c'était pour les vidéos de surveillance. J'ai remis le téléphone de Jimin en m'excusant auprès de lui. Il m'a dit que de ne pas m'inquiéter pour si peu. Nous sommes rentrés directement à l'appartement ensuite.
VOUS LISEZ
LIÉS 🔞 [Yoonminseok]
Fanfiction[Terminée] Hoseok a croisé le chemin de deux sombres inspecteurs. Ils lui sont venus en aide dans un moment difficile en le protégeant. Depuis lors, il ne les a plus lâchés. Le jeune garçon s'est découvert autrement et a compris qu'il est plutôt com...