13 \!/

261 27 29
                                    

Huening m'avait assuré qu'il n'allait pas me faire de mal, juste qu'il exerçait un peu de brutalité pour s'exciter. J'avais omis volontairement de dire ceci à Yoongi. Huening m'avait envoyé son adresse, il m'avait promis une belle soirée. Pour toute sa gentillesse, j'avais prévu une bonne surprise pour lui.

Finalement devant son appartement, j'ai frappé à la porte. Il m'ouvrit sourire aux lèvres, ce sourire s'effaça aussitôt. Il s'est écroulé à terre car Yoongi lui a fait goûter au taser. C'était une excellente surprise. Yoongi l'a traîné dans le salon, j'ai fermé la porte avec un léger sourire.

Yoongi a attaché Huening. Je jugeais ce dernier du regard, un mouton attaché sur une moto pour une longue distance était mieux. J'ai rigolé. Sur la table basse, il y avait beaucoup à manger et à boire. Huening a dû se démerder pour cuisiner tout ça pour moi, il était vraiment un gentil garçon tout adorable quand il ne s'agissait pas de plaisirs intime. Je suis touché alors j'ai demandé à Yoongi de faire court. Il m'a souri en me proposant : « Si tu acceptes que je te possède sur le lieu du crime juste après, j'accepte de faire court. »

Huening ouvrit es yeux quelques secondes plus tard, il a fini de se remettre de son choc. Il m'a regardé et m'a demandé ce qui se passait. Je l'ai ignoré. Je me suis assis dans le canapé en face de celui dans lequel il était pour ne rien rater de la suite. Il s'est adressé alors à Yoongi de la pire manière : « Réponds-moi toi. Tu fous quoi avec mon Hoseok. » Erreur !

Yoongi a envoyé sa paume sur la joue du garçon fortement en lui demandant de quel droit utilisait-il cet adjectif possessif juste avant mon prénom. La sensation qui m'a traversé en ce moment était unique, c'était si plaisant. Des coups de poing enchaînés de Yoongi dans sa figure n'avaient rien d'un jeu. Le visage de Huening en un rien de temps était en sang, son visage tout aussi rouge qu'une tomate mûre.

J'ai ouvert le vin déposé sur la table et me suis servi à boire. J'ai pris des baguettes, j'ai testé sa cuisine en même temps. Ça serait dommage que je ne lui dise pas si j'ai aimé sa cuisine ou pas car d'une minute à l'autre, il allait perdre la vie.

Yoongi lui coupait un à un ses doigts avec lequel il m'avait touché. Quand j'y pensais, j'avais juste envie de vomir. Ses cris de douleurs ne me disaient  pas grande chose, je m'en fichais. De toutes les façons, je ne pouvais faire marche arrière même s'il me faisait pitié. Yoongi ne serait pas content, il était si proche du but.

Yoongi a défait la ceinture de Huening terrifié, ce dernier a dû comprendre ce qui allait se passer. Yoongi lui a coupé sans hésitation la verge avec le couteau suisse qui était dans sa poche. Le sang jaillissait, j'ai même reçu un filet de liquide sur mon haut. J'avais rigolé et bu ensuite du vin sans souci. C'était époustouflant, Yoongi était trop doué, j'adorais tout cela. C'était vrai, Yoongi était terrifiant. Son visage dur comme un rocher, son caractère indifférent, son sourire diabolique lui donne un air vraiment impitoyable. J'avoue encore que je le trouvais sexy dans cet état second.

Huening, quel faible ! Il criait et pleurait tellement. Il me cassait les tympans, cela m'énervait. Alors j'ai demandé à Yoongi : « Fais-le taire chéri. » Il a acquiescé et lui a coupé la langue sans trop perdre de temps. Yoongi était un professionnel confirmé.

La nourriture de Huening n'avait aucun goût pour moi, personne ne préparait mieux que Jimin et Yoongi. Je me suis levé d'un bond, j'ai renversé tous les plats à terre dans le salon. Yoongi a crié à Huening : « Va au diable bordel ! » Puis il lui a tranché la gorge. J'ai hurlé ma joie en disant à Yoongi qu'il était le meilleur, je le pensais vraiment.

Yoongi s'est avancé vers moi en souriant. Il m'a donné des baisers un peu sauvages. Il m'a positionné dos à lui dans le canapé. Il m'a embrassé le cou et m'a soufflé à l'oreille : « Crois-moi bébé, tu es à moi et à Jimin uniquement. » Nos vêtements se sont retrouvés à terre en un rien de temps. L'adrénaline me dépassait sur cette scène de crime. Je l'ai laissé me posséder entièrement à sa guise. Mes nerfs allaient presque me lâcher. La forte jouissance n'a pas tardé à nous secouer.

________________________

Quelqu'un a traité Yoonminseok d'un couple de psychopates en commentaire dans un chapitre précédent 😂😂😂. Faites attention, Hoseok peut très vite s'énerver en lisant ça. 😂🤧

LIÉS 🔞 [Yoonminseok]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant