22

135 19 41
                                    

Salut ! J'ai publié vraiment tard le chap 21 hier. Vérifiez de l'avoir lu ! Bref... Bonne lecture !

___________________________________

Les cours de la matinée étaient si vite passés que je n'ai senti aucune fatigue. Je me suis beaucoup ennuyé tout de même. Jimin ne m'a pas remis mon téléphone, je n'avais pas de quoi tuer l'ennui. J'ai pris mon sac. J'ai traîné mes pas dans le couloir en regardant où je mettais les pieds. Je n'ai pas eu envie de bousculer un étudiant ou me faire bousculer. C'était tout de même fou comment les étudiants me regardaient à mon passage. Ils ont l'air si envieux et souriants en même temps. Je n'ai pas voulu savoir pourquoi, j'avais faim. D'autres m'ont salué sans façon. J'ai répondu de la même manière.

Je suis allé à la cafétéria dans l'intention de manger un bout. Mais j'ai compris que cela ne va pas être possible toute suite. Il y avait trop de vacarme à mon arrivée. Un cercle d'étudiants s'était au milieu de la salle. Ils parlaient à tue-tête. J'allais les ignorer en retournant sur mes pas mais j'ai pu distinguer la voix de Jungkook résonner : « Bangchan lâche-moi tu me fais mal. » Je me suis approché du groupe. Les étudiants étaient arrêtés comme si un spectacle était donné gratuitement sur les lieux. Effectivement, il y avait un spectacle. Un étudiant un peu court et musclé tenait le poignet de Jungkook fermement en lui ordonnant de se mettre à genoux devant lui. Ce garçon, avec son jean déchiré, sa chemise mal repassée et sa voix quelconque, il a pensé qu'il a peut-être besoin de maltraiter quelqu'un avant d'avoir un peu de visiblement. Peut-être bien, sauf qu'il était un peu mal tombé en choisissant Jungkook.

J'ai tapoté légèrement les épaules des deux étudiants devant moi pour qu'ils me laissent passer. J'ai sifflé longtemps quand je suis entré dans le cercle. Mon prince des couleurs a crié mon nom quand il m'a vu et je lui ai souri. Il a essayé de courir vers moi, mais l'étudiant court l'a retenu. Je n'ai pas apprécié. Le garçon lui a encore dit de se mettre à genoux. Je n'ai pas compris pourquoi ce garçon tenait tant à parler en public, sa voix n'était pas agréable. Je me suis approché de lui, j'ai retiré le poignet de Jungkook de sa main. Je n'avais rien contre lui, mais je n'ai pas pu m'empêcher de lui dire : « Il n'a pas d'ordre à recevoir de toi. Reste à ta place. Tu n'es pas sa mère. » Je n'ai pas demandé quel était le problème. En fait, je m'en fichais, je voulais partir avec Jungkook d'ici, c'était tout. Le garçon m'a demandé pour qui je me prenais. Je l'ai regardé un instant puis j'ai rigolé fort. Il a vraiment pensé que j'allais lui répondre. Le garçon m'a hurlé sa haine en disant qu'à cause de moi et de Jungkook, lui et son copain n'ont pas pu être élu comme le meilleur couple de l'année. Je n'ai pas compris le sens de sa phrase en même temps. Tout ce que j'ai compris sur le coup, c'était que s'il me parlait encore, j'allais m'évanouir sur le coup. J'ai froncé les sourcils, je n'en pouvais plus. J'avais les tympans presque en miettes. Cela m'énervait. J'ai envoyé bien brutalement mon poing dans son ventre. Il était tombé sur ses genoux à cause de la douleur, il n'était prêt. Je me suis abaissé au pied mon prince des couleurs. Il m'a compris et m'a rapidement laissé lui enlever ses baskets jaunes. J'ai caressé les semelles, elles étaient bien dures comme je l'ai deviné. J'ai giflé Bangchan avec une des chaussure plusieurs fois de toutes mes forces. Je l'ai frappé sur la même joue tellement de fois qu'elle était en sang. Je suis essoufflé alors j'ai arrêté. J'ai souri largement avant de crier à tous les spectateurs : « Je vous jure, la personne qui osera encore touché à Jungkook, rien qu'à un seul de ses cheveux, je vous jure que je vais lui faire pire. » Un silence absolu planait. J'ai laissé tomber les baskets à terre. Je me suis retourné vers Jungkook. Ses yeux ont brillé d'une façon que j'avais déjà vu. J'ai eu l'air d'être son héros. Il s'est rapproché de moi, j'ai mal senti la suite. Il m'a embrassé devant les spectateurs et j'ai vomi à terre. J'ai fait sortir un mouchoir pour me nettoyer les lèvres. J'ai eu envie de quitter la cafétéria devant tous ses yeux qui me regardaient, je m'étouffais. J'ai pris Jungkook au dos pour sortir de la cafétéria. Je n'ai pas voulu qu'il marche les pieds nus, étant donné que j'ai sali sa chaussure.

Je l'ai porté jusque dans la cour pour le faire asseoir sur un banc. J'ai pris une bouteille d'eau pour rincer ma bouche et laver mon visage ensuite. Je lui ai demandé sa pointure et commandé de nouveaux baskets jaunes pour lui avec la carte de Jimin. Après des heures à attendre, les baskets nous ont été livrés. J'ai commandé aussi des nems au poulet.

Nous avons beaucoup discuté en mangeant. Il m'a expliqué bien de choses. En fait, les étudiants m'avait regardé de façon envieuse aujourd'hui car moi et Jungkook sommes élus comme le plus beau couple de l'année. Ils auraient aimé que leur couple soit élu. Bangchan a été furieux car il avait promis à son petit ami, Jeongin je crois, qu'il allait faire son possible pour leur obtenir le titre cette année. J'ai trouvé ça ridicule. J'ai ri. Mon prince des couleurs a refusé de m'expliquer pourquoi les étudiants ont cru que nous étions un couple. Je n'ai pas insisté car il m'a fait son sourire doux. Je lui ai  demandé juste après s'il m'avait fait un suçon et il a nié. Je n'ai pas été convaincu mais je n'ai pas pu insister car il m'a souri. Je lui ai ensuite dit que j'ai réellement des petits amis que j'aime de tout mon être. Il m'a souri et m'a proposé de l'ajouter comme petit ami. Le charme de son sourire n'a pas été suffisante pour sa proposition alors j'ai refusé. Plus sérieusement, je lui ai dit d'arrêter d'avoir les yeux qui brillent quand il me regarde. Je n'ai pas accepté son amour. Il a voulu m'embrasser une dernière fois, j'ai refusé. Il a pleuré. « Tu es scintillant comme toujours, lui ai-je dit pour un dernier compliment. » Il m'a remercié tout en pleurant. Je l'ai repoussé clairement par nécessité. Je suis devenu intouchable. Quiconque m'approchait n'importe comment pourrait avoir des problèmes. Je n'avais pas vraiment envie de mettre la vie de Jungkook en danger car mes petits amis étaient possessifs.

Yoongi est venu peu de temps me chercher à la place de Jimin car ce dernier avait quelque chose à faire. Il m'a demandé de lui raconter ma journée. Je l'ai fait sans trop de détails. Il m'a dit qu'il est fier de moi. Je lui ai demandé s'il a son arme de service sur lui. Il m'a dit que oui. Alors je lui ai exprimé mon envie de savoir tirer : « Le prochain à m'énerver, je voudrai le cribler de balles moi. » Yoongi a hoché la tête en riant puis a donné son avis : « Ouais ! Ça sera très chouette bébé. »

_____________________________

Ah ! Surveillez ce couple. Merci ! 😂😂😂🤧

LIÉS 🔞 [Yoonminseok]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant