J'ai pensé que je leur ai donné assez de temps, alors je me suis levé du canapé. J'ai pris le ciseau sur la table basse. Je suis venu m'arrêter derrière Namjoon. J'ai eu très envie de lui planter le ciseau dans le cou direct mais j'ai trouvé mieux d'aller pas à pas. J'ai mis le ciseau entre ses cheveux pour les détruire. Les cheveux tombaient à ses pieds, il criait mais il ne pouvait rien y faire. J'ai tiré rudement sur le reste de ses cheveux pour ramener sa tête en arrière en le menaçant : « Bordel ! Ferme ta gueule, sinon je te tranche toute suite la gorge. » Il a hoché furtivement la tête pourtant ses cris ne cessaient d'augmenter.
Furieux, j'ai jeté le ciseau à terre et suis parti prendre ma batte. Je lui ai infligé un coup au bras, un deuxième coup sur son autre bras. Le son de la batte contre sa peau m'a plu, alors je l'ai frappé plusieurs fois en rigolant. J'ai cru même que j'ai pu lui casser l'humérus et le cubitus.
J'ai touché son bras légèrement avec mes doigts, il a crié de douleur : « Arrête ! Tu me fais mal ahh ! » Je suis choqué et outré. Je l'ai cogné à nouveau avec la batte et lui ai hurlé : « Tu oses te comporter en victime ? Comment oses-tu me faire passer pour le méchant ? » Mon sang ne circulait plus bien. J'ai perdu l'équilibre alors je me suis déchaîné sur son autre bras avec ma batte. Il se faisait passer pour la victime avec son irritante voix. Cela m'énervait. Je me suis arrêté finalement, il ne réagissait plus. Je suis allé prendre sur la table le taser et lui ai donné une décharge électrique. L'effet était juste incroyable, j'ai souri émerveillé. Il a finalement réagi. Cela serait dommage qu'il meurt avant que je ne lui ai passé la bague au doigt.
J'ai pris les alliances sur la table. J'ai mis à l'annulaire gauche de chacun une alliance, j'ai mis la mienne avant de déclarer : « À partir de ce jour, nous sommes mariés. » J'ai rigolé très fort, j'étais tant content. Eux, ils ne faisaient que pleurer et me supplier de les laisser partir. J'ai coupé notre gâteau de mariage. J'ai pris une part et l'ai enfoncé dans la gorge de Namjoon pour étouffer ses plaintes. La part de Taehyung, je le lui ai fait manger doucement. Il a mangé en pleurant, ce n'était pas grave. J'ai mis un bout de gâteau dans la bouche, c'est tellement délicieux que je l'ai fini en une traite.
Taehyung pleurait toujours, mon pauvre cœur. Je ne l'ai pas encore touché pourtant. Je l'entendais me supplier. J'ai soupiré puis ai pris le vin que Namjoon m'avait offert hier sur la table et l'ai ouvert. Je me suis servi un peu de vin. Les supplications de Taehyung me cassaient de plus en plus les tympans. Cela m'énervait. J'ai lancé mon verre contre le sol. J'ai ramassé ma batte et me suis avancé vers Taehyung. Je l'ai giflé, j'ai eu envie qu'il arrête d'être bruyant. Je l'ai giflé encore, il pleurait encore plus bel. Il se prennait aussi pour la victime. Je lui ai crié d'abord : « Putain ferme ta gueule de salope. » Puis j'ai enchaîné les coups sur son corps avec la batte. Il souffrait tant, et à ce constat, j'ai arrêté les coups. Mes lèvres se sont étirées.
Je les observais tous deux morts de peur. Ils m'imploraient toujours mais aucune pitié ne leur sera accordée. Ils ont pris toutes mes premières fois, ils ont brisé toutes leurs promesses ensuite. Mon cœur était en miette à cause d'eux. Ils ne se sont même pas souciés de moi, sinon hier quand ils étaient venus chez moi, ils devraient normalement constater que j'avais excessivement le moral bas en tant que petits amis attentionnés qu'ils prétendaient être. Mais non, tout ce qu'ils se sont contentés de faire, c'était de m'épuiser au lit encore et encore jusqu'à ce que je ne tombe de fatigue.
Je les scrutais pendant qu'ils pleuraient. Mon agacement était infiniment. Je suis entré dans une colère noire et leur ai crié : « Comment avez-vous pu me trahir ainsi ? Comment osez-vous pleurer ? »
Ils s'excusaient, ils me disaient qu'ils regrettaient et qu'ils voulaient tout recommencer à zéro et ne plus jamais me faire de mal. « Tout le monde méritait une seconde, disaient-ils. »Une voix dans ma tête m'a alerté qu'ils faisaient semblants de pleurer et de regretter, qu'ils étaient heureux intérieurement de m'avoir fait du mal. Effectivement, cela ne pouvait qu'être cela, ils voulait encore se foutre de moi. Je ne pouvais vraiment pas le permettre.
Je suis parti prendre deux clous et le marteau sur la table, mais ce n'était pas possible de les utiliser ensemble car les accoudoirs de la chaise étaient en fers. J'ai soufflé. J'ai décidé de prendre uniquement le marteau, leur briser les phalanges était une bonne idée aussi. J'ai pris le marteau et parti m'arrêter devant Namjoon. J'ai frappé ses phalanges avec le marteau. J'ai cru même entendre un bruit autre que ses cris de faible. Sûrement, je lui ai brisé encore les os. C'était satisfaisant mais pas assez. J'ai souris car je venais d'avoir une autre idée : j'ai eu envie de voir son sang couler. Je suis reparti vers la table pour prendre le couteau et le taser.
Je suis revenu devant Namjoon. La lame sur sa gorge, j'ai eu envie de lui trancher en même temps la gorge, mais je me suis dit que cela sera trop facile. J'ai convenu d'abord de détruire son beau visage. J'ai rigolé encore plus, c'était que j'avais de bonnes idées. Avec la lame du couteau, j'ai caressé le visage de Namjoon qui se confondait en excuse. Je l'ai giflé et lui ai ordonné de la fermer. Il risquait de m'énerver encore plus s'il ne m'écoutait pas. J'ai caressé sa joue avec la lame puis lui ai fais une longue balafre.
Le liquide rouge vif coulait et imprégnait son costume tout blanc. Un peu de couleur vive n'a jamais rien gâté. Sur l'autre joue, je lui ai dessiné une autre longue balafre avec sourire. J'ai détruit son visage pour tout dire en lui criant toute ma haine. Je lui ai sorti tout ce que j'avais sur le cœur.
Je me suis rendu dans ma cuisine pour prendre d'autres couteaux avant de me poser près de ma table basse pour me servir encore du vin rouge. J'ai lorgné Namjoon : son visage couvert de sang, ainsi son costume mouillé par son sang. J'ai porté mon verre aux lèvres, j'ai bu d'un coup tout le contenu puis apprécié : « Ah ça fait du bien le vin. » Et j'ai laisse le verre s'échouer à terre.
Je crois que j'en ai marre de voir Namjoon respirer. Je me suis approché de lui. Je lui ai planté un couteau dans dans la jambe droite. Sa voix décrivait la douleur, quel faible ! Je lui ai planté un autre couteau dans le ventre, le liquide vif a coulé de sa bouche. Il a essayé de parler mais je ne lui ai pas accordé de l'attention, je lui ai plutôt enfoncé un autre couteau dans le cœur. Il m'insupportait cet imbécile. Avec le dernier couteau, je lui ai tranché la gorge sans attendre avec un sourire noir.
Les cris horrifiés de Taehyung allait me rendre vraiment fou. Je me suis approché de lui et lui ai donné une décharge électrique avec le taser en lui ordonnant : « Silence putain ! » Il m'agaçait réellement. Je n'ai jamais aimé jurer, mais à cause de ses menteurs, j'utilisais des mots vulgaires aujourd'hui. Je lui ai pointé la lame sur le cou et lui ai tranché automatiquement la gorge.
Je les ai regardé se vider de leur sang. Je voyais le sang de Namjoon couler sur le carreau ainsi que celui de Taehyung, leurs sangs avaient fini par se mélanger. Leurs costumes tachés, le sang qui coule à flot me donnaient satisfaction totale. Sans laisser mon sourire me quitter, j'ai appelé l'inspecteur Park Jimin. Je lui ai parlé en regardant Namjoon et Taehyung, j'allais les rejoindre dans peu de temps. J'ai laissé tomber mon téléphone, ma tête tournait, mes pieds se ramolissaient, et je me suis étalé à terre dans le sang mêlé de Namjoon et Taehyung.
VOUS LISEZ
LIÉS 🔞 [Yoonminseok]
Fanfiction[Terminée] Hoseok a croisé le chemin de deux sombres inspecteurs. Ils lui sont venus en aide dans un moment difficile en le protégeant. Depuis lors, il ne les a plus lâchés. Le jeune garçon s'est découvert autrement et a compris qu'il est plutôt com...