14

189 23 15
                                    

Court chapitre de transition, désolée d'avance.

_____________________

Je regardais tranquillement un film qui passais à la télévision quand Yoongi et Jimin sont venus m'interrompre. Jimin m'a toute suite embrassé, il ne me demandais plus la permission ces derniers temps avant de me toucher. En même temps, il ne me forçais à rien. J'aimais beaucoup quand il se frottais délibérément contre moi surtout en présence de Yoongi.

Jimin m'a souri en me demandant : « Tu aimes vivre avec nous ? » Une réponse positive est sortie de ma bouche sans hésitation. En vérité, je ne me voyais même plus vivre sans eux. Ils avaient une place importante dans ma vie que quiconque sur cette terre merdique. Je lui ai avoué : « Je t'aime tellement Jimin. » Il a ri, il a vraiment beaucoup ri. Il était si mignon quand il riait, je pouvais tout donner pour son sourire. Il m'a enfin répondu : « Je t'aime trop mon cœur. J'aime aussi Yoongi. »

C'était vrai qu'ils entretenaient une relation avant moi, je n'ai jamais eu le courage de leur demander quel type de relation ils entretenaient. Notre première magique fois ensemble, mes sentiments pour eux ne cessaient de monter à une vitesse incroyable. Jimin m'aimait et aimait aussi Yoongi.

J'ai regardé Yoongi, il semblait sourire. Il a rapproché son visage du mien, et m'a ensuite embrassé. Il m'a demandé ce que je pensais d'une relation à trois. Je n'ai pas répondu à cette question. J'ai plutôt répondu d'avance à la question qu'il allait me poser par la suite : « Oui, je veux être votre petit ami. Je veux vraiment être à vous pour toujours. »

C'était la joie. Yoongi m'a dit  :« Je t'aime à la folie. » Je l'ai embrassé jusqu'à ce qu'il ne s'étouffe et ne tombe du canapé. À terre, je lui ai répondu : « Je t'aime passionnément. » Jimin a crié de joie et a chanté. Il a même fait sortir du champagne. J'étais heureux. Nos sentiments ont été éclaircis l'un envers l'autre. Nous avions beaucoup discuté. Yoongi m'a beaucoup câliné. Il a toujours été très doux, attentionné envers moi. Nous avions posé certaines limites et règles, ce qui était normal.

Ils m'ont alors fait beaucoup de promesses. Je leur faisais confiance, ils m'ont recollé le cœur quand j'en avais besoin. Ils sont faits pour moi, je suis fait pour eux. Yoongi et Jimin étaient comme mes tiers, aucun doute sur notre compatibilité. J'ai remercié le ciel de les avoir mis sur mon chemin. Et même contre le destin, j'allais m'acharner pour être avec eux. Mon amour pour eux était fort donc sans limite. Quiconque oserait, ou ne serait-ce que penser me séparer d'eux le payerait très cher.

LIÉS 🔞 [Yoonminseok]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant