Jimin m'a déposé devant l'immeuble du professeur Choi Yeonjun et a filé aussitôt pour s'asseoir dans un café juste à quelques centaines de mètres. J'avais parlé effectivement avec le professeur Choi concernant les cours particuliers. Il avait accepté avec sourire. Il m'avait donné son adresse en me proposant les cours uniquement les samedis et heureusement, il n'habitait qu'à une dizaine de minutes de chez moi. Quand j'avais informé Jimin et Yoongi, ce n'avait pas été la joie. Yoongi avait crié : « Cours particuliers dans son appartement ? Juste vous deux ? » J'avais confirmé et il avait juré : « Putain ! »
Monsieur Choi m'a ouvert et m'a invité à l'intérieur de son modeste appartement. J'ai pris place sur le canapé puis ai déposé mon sac à côté de moi. Il a voulu savoir ce que je voulais boire, il m'a proposé du jus, de l'alcool et de l'eau. J'ai choisi de l'eau. J'ai bu une gorgée et l'ai remercié. Je n'ai pas perdu mon temps pour détailler l'appartement, je n'étais pas là pour cela. Nous avons débuté donc à travailler, il m'a donné un exercice à faire après m'avoir expliqué au mieux les bases. Je faisais de mon mieux pour me concentrer sur l'exercice sauf que je n'y arrivais pas.
Monsieur Choi ne cessait de fixer intensément, et le fait qu'il a posé sa main sur ma cuisse m'a fait crisper. Je me suis levé automatiquement puis je lui ai claqué la joue. Ses yeux ont pris du volume un instant. Il m'a saisi par les épaules et m'a allongé de force sur le canapé. Je n'avais vraiment pas assez de force pour me battre corps à corps avec quelqu'un comme monsieur Choi. Je lui ai envoyé mon genou sur son entrejambe. Sa voix a tremblé Je suis échappé de son emprise et j'ai couru pour m'enfermer dans la première pièce que j'ai trouvé : la salle de bain. J'ai verrouillé la salle de bain en premier lieu. J'ai sorti ensuite mon téléphone de ma poche puis j'ai appelé Jimin pour qu'il vienne me sortir de là.
Monsieur Choi essayait de défoncer la porte en me criant toute sa rage. Je lui ai hurlé aussi dessus avec colère : « Comment as-tu osé poser tes sales pattes sur moi ? Tu es un homme mort enfoiré de merde. Ce n'est qu'une question de temps. »
J'ai enlevé ma ceinture, avec le bout métallique, j'ai brisé le miroir de la salle de bain et pris une part en main. Je me suis apprêté à me protéger même si je savais que Jimin n'allait pas tarder. Avec un léger sourire, je me suis soufflé confiant : « Je vais lui crever les yeux, il va être surpris. »
Avec un dernier coup de pied, il a défoncé complètement la porte de la salle de bain. Il est entré furieux dans la pièce, mais un autre fracas a attiré son attention. Il est parti de la salle de bain, et j'ai entendu ses cris par la suite. Je suis sorti aussi pour aller voir ce qui se passe : la porte de l'appartement est fracassé.
Jimin tenait monsieur Choi par les cheveux et a envoyé sa tête contre le mur en lui demandant : « Pourquoi l'as-tu touché bordel ? » Jimin a tiré méchamment sur ses cheveux. L'inspecteur l'a traîné vers la télévision. Il a soulevé la pauvre télévision et l'a brisé contre la tête de monsieur Choi. Ce dernier a déballé des cris horribles, il est tombé à la renverse sur sa table basse en verre avec tout son poids en la brisant. Jimin l'a saisi par les cheveux, il l'a redressé : « Tu ne mérites plus de voir à nouveau. » Je n'ai pas eu le temps d'analyser la phrase de Jimin que ce dernier a arraché les yeux de monsieur Choi. Impeccable !
J'étais totalement émerveillé. Jimin avait l'air sévère, les traits de son visage s'étaient durcis. Un sourire sombre habite ses lèvres, une expression de mépris couvre son visage. Son regard est très mauvais. Il est tellement beau, sexy et bandant. Je suis complètement sous son charme.
Jimin a visité la cuisine du professeur, il a fouillé ses placards pour revenir avec quatre bouteilles d'alcool et un briquet. Il a versé le liquide sur le professeur. Ce dernier continuait de crier le visage en sang. Monsieur Choi avait vraiment peur. Il tremble comme du n'importe quoi. J'ai récupéré mon pauvre sac sur le canapé.
Jimin et moi avons échangé un sourire puis il a mis le feu à ce truc de professeur. Jimin m'a donné sa main ensanglantée que j'ai saisi aussitôt puis nous sommes sortis de l'appartement. Nous sommes descendus les escaliers main dans la main en ignorant les hurlements du professeur puis le bruit d'une explosion nous est parvenue. Jimin avait dû ouvrir le gaz. J'étais en admiration complète. J'étais heureux qu'il soit venu pour moi.
______________________
Bonjour mes petits rayons de soleil ❤️🌹.
Ma santé va de mal en pire ces dernières semaines ainsi que mon inspiration pour rédiger correctement. C'est pour cela que je prends du temps à terminer le dernier chapitre LUXURE. Je suppose que vous êtes compréhensives et que vous allez patienter encore un peu. Merci !
VOUS LISEZ
LIÉS 🔞 [Yoonminseok]
Fanfic[Terminée] Hoseok a croisé le chemin de deux sombres inspecteurs. Ils lui sont venus en aide dans un moment difficile en le protégeant. Depuis lors, il ne les a plus lâchés. Le jeune garçon s'est découvert autrement et a compris qu'il est plutôt com...