15

173 25 2
                                    

La sonnerie de mon téléphone m'a réveillé contre mon gré. C'était un appel de mon géniteur. J'ai fait la grasse matinée aujourd'hui. Cela faisait deux mois que je ne partais plus au cours, je préférais agir comme un véritable homme au foyer en attendant avec impatience le retour de mes petits amis du travail. Le lit était vide, ils étaient déjà allés au travail. J'ai pris enfin mon téléphone, j'ai rejetté l'appel de mon géniteur. J'ai appelé Jimin d'abord pour lui demander ce qu'il voulait que je cuisine pour lui pour le dîner. Il m'a passé ensuite Yoongi pour que j'entende sa voix.

Je me suis levé du lit pour aller faire ma toilette. Je me suis fais mon petit déjeuner. J'ai cassé plus de dix oeufs pour mes omelettes, j'ai fait du thé et j'ai pris aussi du pain. Je me suis mis à table puis j'ai rappelé mon géniteur. Notre discussion, je sentais qu'elle allait me plaire.

Quand il a décroché, il a commencé à me sermonner sans me demander comment j'allais. Il parlait trop sans rien dire. J'ai mangé un bout de pain en l'écoutant. Je suis perdu à un moment alors je l'ai questionné : « Pourquoi tu m'appelles exactement ? Sois bref. Je n'ai pas que ça à faire. » C'était la première fois que j'osais lui parler comme ça, j'étais ravi. Il y a eu un long moment de silence. Mais j'avais supposé qu'il devait entendre un peu de bruit au bout du fil car moi je mangeais mes omelettes. Il a repris la discussion, du moins son monologue en disant que le directeur d'études l'avait appelé et l'avait informé que j'avais abandonné les cours. J'ai rigolé. J'ai dit à mon père que j'irais au cours quand j'en aurais envie. Il m'a crié sa dessus. Je n'aimais réellement pas des bruits inutiles alors je lui ai dit calmement : « Bordel ! Tais-toi un peu. Pour qui tu te prends pour me casser le tympan un si beau matin ? » J'avais encore rigolé en imaginant son état de choc.

Mon géniteur, un irresponsable. Cela faisait bien quatre mois que je ne lui demandais plus un sou, depuis que je vis chez Jimin et Yoongi. Il devrait être heureux car il m'insultait à chaque fois qu'il devait payer mon loyer, payer ma scolarité, me donner l'argent pour manger.

Je lui ai fait comprendre que je n'avais plus rien à foutre de lui. Je ne manquais de rien maintenant. Je ne voulais plus un foutu sou de lui ni de ses insultes. Je lui parlais la bouche pleine, j'avais trop faim en fait. Il a essayé de s'excuser, mais je lui ai dit : « Mec va te faire foutre. » J'ai raccroché heureux de couper tout lien avec un imbécile pareil. J'ai fini de manger mon petit déjeuner. J'ai pris encore du pain et une boîte de chocolat.

J'ai rappelé Jimin en vidéo cette fois-ci, Yoongi était à côté de lui alors j'ai parlé avec les deux. Ils ont laissé leur travail pour me parler. Je leur ai raconté tout ce qui s'était passé avec mon géniteur au téléphone. Ils m'ont souri et ont dit qu'ils étaient très fiers de moi.

Je pensais que j'allais prendre du poids avec tout ce que je mangeais constamment. Mes petits amis m'ont assuré qu'ils m'aimeront toujours peu importe. Ils ont aussi ajouté qu'ils sont tombés amoureux de ce que je suis devenu. Un garçon ténébreux. J'ai trouvé nécessaire de me présenter à nouveau : je m'appelle Jung Hoseok, j'ai vingt ans, je suis un garçon secrètement dangereux, je suis le petit ami de deux hommes excessivement dangereux. Désormais, ils n'ont que moi, et je n'ai qu'eux.

LIÉS 🔞 [Yoonminseok]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant