Bonjour. Le chap 34 est posté aussi. Vérifiez s'il vous plaît. Merci !
________________________
J'ai passé en tout deux nuits dans la famille Min au lieu d'une seule comme prévue. L'un des deux cousins qui voulait me suivre ne retrouvait plus son passeport. Sa femme l'a sans doute caché. Elle ne voulait sûrement pas que son mari parte pendant qu'elle était enceinte. Je la comprenais. Chacun voudrait garder son bien-aimé toujours près de lui, c'était exactement ce que je pensais faire : toujours avoir Yoongi avec moi. J'ai fait appel au pilote de jet privé comme l'avait suggéré Jimin hier matin au téléphone.
L'heure du départ est arrivée. J'ai remercié la famille Min pour l'immense accueil. Les deux cousins ont fait leur au-revoir à leurs femmes enceintes ainsi qu'au reste de la famille ou plutôt dirais-je leur adieu. Nous avons enfin quitté la Corée du Sud.Jimin est venu nous rejoindre à l'atterrissage. J'ai eu envie de l'embrasser mais il m'a fait un câlin et m'a soufflé que les cousins de Yoongi étaient homophobes. Il ne fallait pas les contrarier en pleine réalisation de la deuxième partie du plan. Jimin a fait connaissance avec eux puis nous nous sommes installés dans la voiture pour aller à l'hôtel. Je me suis demandé ce que nous ferions si ces deux types n'étaient pas si en bonne santé que cela. Les cousins étaient jeunes d'environ vingt-cinq ans, ils avaient les traits de Yoongi si leurs visages sont vus de près. Ils avaient l'air sympathique, extraverti mais ce n'était pas le plus important.
Yoongi nous a ouvert à notre arrivée, il m'a pris dans ses bras automatiquement. J'aimais ce câlin chaleureux mais j'ai dû y mettre fin en soufflant à Yoongi que ses cousins étaient juste à côté. Les retrouvailles se sont bien passées. C'était bientôt l'heure de dîner, j'ai préféré aller aider Jimin à la cuisine. Yoongi et nos précieux invités faisaient un appel vidéo avec le reste de la famille restée à Daegu.
Nous avons mangé et remercié Jimin pour le repas. Nous avons donné à nos invités le temps de se doucher, se changer, manger. Nous avons assez perdu de temps à mon avis. Yoongi les a informé qu'il était l'heure d'aller signer les documents à l'hôpital. L'un a dit avoir un peu la tête qui tournait mais cela n'empêchait rien. Nous sommes mis en route. Nous avons dépassé l'hôpital, nous sommes même sortis de la capitale et Jimin a arrêté la voiture devant une vieille maison. Il faisait frais, l'entourage était sombre et seule les phares de la voiture éclairait l'entrée.
L'instant d'après, Fatou est sortie de la maison pour nous aider à porter les corps des cousins à l'intérieur vite fait. Je suis surpris quelques secondes en entrant car l'intérieur était tout propre, tout brillait et scintillait. Je me disais qu'elle camouflait bien son jeu. Nous avons amené les corps pour les enchainer chacun sur une table de travail au sous-sol tout aussi propre. J'ai regardé Yoongi et lui ai soufflé de tenir bon. Cet homme, c'est mon tout, je ferai tout pour lui. « Va voir le médecin avec Fatou, je vais parler un instant avec Jimin. »
Je me suis retrouvé seul avec Jimin au sous-sol. Il est arrêté près d'une table et avait le regard perdu sur un des cousins étalé dessus. Je me suis approché de lui en lui faisant un câlin par derrière. « Tu es si confortable bébé ! » Il s'est retourné pour me faire face puis m'a enlacé. Je me suis un peu courbé pour que Jimin puisse loger son visage dans mon cou. « Et si je lui donnais tout simplement mon cœur ? » Tout comme Jimin, je voudrais donner mon cœur à Yoongi. Mais je ne pouvais pas car au delà de compatibilité, il y ne me fallait pas d'oublier que Yoongi m'avait clairement dit qu'il ne pourra vivre sans moi. « Ne dis pas ça ! Yoongi ne peut pas s'en sortir sans toi. Il te l'a dit. Je ne peux pas m'en sortir sans toi alors s'il te plaît, ne fais pas de bêtises. » Je savais bien que Jimin faisait beaucoup d'effort pour ne pas perdre le contrôle mais c'était inutile de se retenir. J'étais là, j'allais le consoler, c'était pour cela que je l'ai incité : « Pleure autant que tu veux. Je suis là avec toi. » Il a commencé à pleurer, je l'ai serré fort dans mes bras dans cette position en patientant qu'il se décharge de toutes ses émotions.
VOUS LISEZ
LIÉS 🔞 [Yoonminseok]
Fanfic[Terminée] Hoseok a croisé le chemin de deux sombres inspecteurs. Ils lui sont venus en aide dans un moment difficile en le protégeant. Depuis lors, il ne les a plus lâchés. Le jeune garçon s'est découvert autrement et a compris qu'il est plutôt com...