11

221 28 16
                                    

Coucou mes petits rayons de soleil ❤️🌹 ! J'ai une composition à faire dans six jours, voyez-vous ? J'arrête d'écrire. Nous allons continuer avec cette histoire en attendant car je suis super en avance ici. Merci !

___________________________


Je discutais avec Huening en classe quand il m'a informé que le professeur Choi était décédé. J'étais peiné et triste par cette nouvelle tout en riant au fond de moi. Il m'a aussi dit que c'était un professeur très tactile sans arrière pensée. J'ai pensé que peut-être monsieur Choi n'a pas voulu me toucher de façon perverse. Mais je ne me suis pas attardé sur cette pensée. Il m'avait touché avec ses sales pattes, c'était une raison suffisante pour qu'il arrête de respirer. J'ai entendu dire aussi qu'il s'était fait cambriolé et assassiné ensuite. Trop de théorie de la part de ces étudiants, alors que le seul héros qui s'était occupé de ce malade, c'était Jimin.

Je me suis rendu aux toilettes. J'etais entrain d'écrire un message à Jimin quand je me suis senti pivoté. Je suis tombé sur un Huening souriant. J'ai dégagé sa main de mon épaule en lui demandant ce qui lui prenait. Il s'est contenté d'écraser ses lèvres sur les miennes. J'ai tenté de le dégager à nouveau, mais il ne s'est pas laissé faire. Il m'a relâché de lui-même et m'a fixé. Énervé, je l'ai giflé. J'ai tenté de le gifler encore mais il a arrêté ma main. Il m'a ramené à lui et m'a saisi par la taille. À nouveau, j'ai voulu savoir ce qui lui prenait. Il m'a dit qu'il aimait  mes lèvres et qu'il a envie de m'embrasser tous les jours. Il m'a avoué : « Tu me plais beaucoup, et Taehyung aussi. Mais il a disparu d'un coup. » Il m'a expliqué qu'il avait envie de nous approcher mais il n'osait pas, surtout pour nous draguer tous les deux. Il m'a dit qu'il avait aborder Taehyung, mais c'était trop tard. Ce dernier était déjà en couple avec moi et Namjoon. Aussi toute l'université était au courant, il ne voulait pas passer pour un briseur de couple non plus.

Il a souri en faisant une proposition : « Heureusement que tu n'as pas disparu toi. Sois mon petit ami. » C'est dommage pour lui, car moi, je n'avais pas envie d'être son petit ami alors je l'ai repoussé : « Non ! Je n'ai pas envie, et lâche-moi bordel. » Il a froncé les sourcils, je m'en fichais un peu, je voulais seulement qu'il me lâche. Il m'a manié de sorte à ce que je me suis retrouvé dos à lui, il s'est penché sur moi. Il a emprisonné mes deux poignets dans mon dos rien qu'avec une main. Il m'a soufflé : « Tu dois être à moi. » Moi, je ne souhaitais rien que le contraire. Je lui ai alors proposer d'aller se faire foutre à la place. Il a embrassé mon cou avec pression pour me laisser une marque, et m'a prévenu : « La prochaine fois qu'on se retrouve seul, crois-moi sur parole, je vais t'amener au ciel. J'imagine bien déjà tes gémissements. » Il est sorti des toilettes et a claqué la porte. J'ai pris peur. J'ai quitté les toilettes pour rejoindre Jimin qui m'attendait devant l'université pour m'amener à l'appartement.

Arrivé à l'appartement, j'ai couru pour aller à la douche. Je me suis douché et brossé longtemps pour enlever tout passage de Huening. Après ma douche, Yoongi m'a invité à regarder un film, il a insisté alors j'ai accepté. J'ai reçu un message de Huening me disant qu'il me soupçonnait de cacher quelque chose, car la dernière fois qu'il avait parlé à Taehyung, ce dernier lui avait dit qu'il allait passer la nuit chez moi. J'ai ignoré le message. Mon cœur a raté un battement, j'ai commencé à respirer mal juste en pensant avoir toujours la marque de Huening dans mon cou. Yoongi assis à côté de moi dans le canapé, s'est tourné vers moi en constatant ma panique. Il m'a pris alors dans ses bras en me demandant ce qui m'arrivait. Je ne lui ai pas répondu, je n'ai même pas su quoi lui dire. Yoongi a remarqué que j'avais un suçon dans le cou. C'était cela que je craignais. Il a froncé automatiquement les sourcils, il m'a demandé qui me l'a fait. Je n'arrivais pas à lui répondre, je tremblais. Huening m'a envoyé de nouveau un message me disant qu'il ne me fera pas de mal, qu'il voulait juste que je sois à lui. Je me suis levé du canapé en courant dans la direction de la chambre.

Peu de temps après, mes colocataires sont arrivés dans la chambre. Yoongi a claqué la porte, ce qui m'a fait sursauter. Il a voulu savoir à nouveau : « Qui a osé te faire un putain de suçon ? Quand ? Où ? Comment ? » Je n'avais plus le choix alors je lui ai tout raconté. Ils ont le visage froissé d'agacement car un garçon m'avait touché. Ils avaient une mine serrée, dure et impénétrable. Ils étaient beaux, sexys, incroyablement attirants à mes yeux.

Jimin est monté sur moi dans le lit. Il m'a regardé quelques secondes dans les yeux puis m'a embrassé. J'ai répondu à son baiser et l'ai approfondi sans attendre. Yoongi nous a rejoint aussitôt. Il m'a embrassé à son tour. Les caresses, d'autres baisers s'en sont suivis. Je ne me suis plus posé de questions, j'étais sûr d'être prêt pour la suite. Je leur ai fait comprendre que je voulais aller jusqu'au bout de ce qu'on a commencé. Ils m'ont fait plaisir. Ils se sont bien occupés de moi. Je me suis abandonné complètement à eux toute la nuit car c'était ce que je voulais. J'étais si heureux car j'attendais ce moment depuis longtemps.

LIÉS 🔞 [Yoonminseok]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant