Sur le chemin de retour, j'étais en réflexion quand j'ai reçu un message de Taehyung me disant que je lui manquais énormément. Étant donné que nous étions en congés, il a décidé de passer la nuit chez moi demain soir. J'ai souri. Je me suis demandé si je lui manquais vraiment. J'ai fait des courses avant de rentrer dans mon appartement vide de bonne ambiance. Les deux inspecteurs m'avaient fait beaucoup manger, j'étais trop rassasié. Alors j'ai juste pris une douche sans rien avaler d'autre. Je me suis allongé sur mon lit. J'ai écrit à Namjoon pour l'inviter chez moi demain soir aussi. Je continuais donc à réfléchir. Je mettais en ordre mes idées en entendant patiemment Taehyung et Namjoon le lendemain chez moi.
La nuit a été vraiment courte. Taehyung est entré dans mon appartement, il a toujours eu mon code par cœur. Il est venu m'embrasser dans la cuisine. Il m'a informé qu'il a dit à Namjoon de nous rejoindre aussi vite. Il n'a pas oublié d'ajouter : « Passer des moments à trois est important. Ton bonheur avant tout Hobi. » J'ai souri de toutes mes dents. Il est allé déposer sa veste dans ma chambre. Il est revenu allumer la télévision puis a pris place sur le canapé. J'ai fini ma cuisine peu de temps après. J'avais faim alors je m'étais bien appliqué à préparer le dîner à temps. Je suis allé m'asseoir près de mon petit ami. Peu de temps après Namjoon a fait son entrée dans mon appartement à son tour. Il s'est excusé de ne pas avoir été disponible pour moi tout le weekend car il avait une affaire de famille urgente. Il m'a embrassé et m'a remis une bouteille de vin. Nous avons d'abord partagé le dîner ensemble. Assez de choses s'étaient passées ensuite.
Nous étions entrain de parler de tout et de rien en riant ensemble. Taehyung m'a embrassé pour me couper la parole. Il a enlevé mon haut sans prévenir. Il a commencé ses caresses pas innocentes et m'a soufflé à l'oreille : « J'ai très envie que tu y ailles fort ce soir. » J'avais eu un peu de vertige, j'étais fatigué. Je l'ai repoussé : « Tae pas ce soir. » Il était très mécontent, c'était la première fois que je lui ai répondu comme cela. Il m'a même boudé pendant des minutes. Je n'aimais pas voir mon petit comme cela alors j'ai demandé de l'aide à Namjoon en lui disant : « Nam, dis-lui quelque chose. » J'ai voulu qu'il intervienne en ma faveur. Pour toute réponse, il m'a embrassé et m'a enlevé ma culotte puis m'a chuchoté : « J'ai envie de toi Hobi. Prépare-toi, ça sera un peu brutal. » Aucun échappatoire, j'ai alors souri. Je me suis levé du canapé pour aller ouvrir mon frigo. J'ai sorti une carafe de jus d'ananas et pris deux verres dans la cuisine. Je leur ai fait signe de me suivre dans ma chambre. J'ai décidé de leur donner ce qu'ils voulaient.
Ils ont passé le weekend ensemble. Namjoon a dû prendre tout de Taehyung. J'ai pensé qu'ils n'auraient plus envie de moi, mais je m'étais trompé. Je me suis rendu compte qu'ils ont énormément envie de moi. Cela m'a fait plaisir et réchauffé le cœur.
Pour la deuxième fois, je me suis libéré en Taehyung. Je me suis retiré de lui puis me suis laissé tomber sur le ventre à côté de lui. J'étais infiniment épuisé.
J'ai senti les mains de Namjoon toucher mon entrée dans laquelle il s'était libéré déjà deux fois. Je l'ai encore laissé faire.Tant que Namjoon n'était pas épuisé, la séance ne prenait pas fin. Tant que Taehyung n'était pas fatigué, la séance ne prenait pas fin.
Mon épuisement a presque eu raison de moi. Avec ma dernière énergie, je leur ai suggéré : « Faites une pause et buvez le jus que j'avais fait pour vous avant qu'elle ne se déglace. » Taehyung a arrêté de m'embrasser le cou. Namjoon a arrêté ses coups de bassin. Je les ai vus se servir à boire puis plus rien. Mon épuisement a finalement eu raison de moi.
VOUS LISEZ
LIÉS 🔞 [Yoonminseok]
Fanfiction[Terminée] Hoseok a croisé le chemin de deux sombres inspecteurs. Ils lui sont venus en aide dans un moment difficile en le protégeant. Depuis lors, il ne les a plus lâchés. Le jeune garçon s'est découvert autrement et a compris qu'il est plutôt com...