20

159 22 19
                                    

De la bonne musique glissait dans nos oreilles. Yoongi chantait fort, c'était sa musique préférée. J'ai lavé les laitues, et j'ai fait la vinaigrette. Yoongi a bouilli des oeufs, des carottes, des pommes de terre. Jimin a coupé les oignons, les tomates, les carottes, les pommes de terres ainsi que beaucoup de saucisses en petits morceaux. À trois à la cuisine, le dîner a été vite servi. Nous avons mangé dans la bonne humeur notre salade au lieu du bimbap.

J'ai leur ai demandé si je pourrais amener un camarade à l'appartement. Yoongi n'a pas voulu accepter quand il a su que c'était de Jungkook que je parlais. Il m'a demandé si c'était vraiment nécessaire. J'ai hoché la tête. Il a informé Jimin que le camarade dont je parlais m'avait pris dans ses bras ce matin. Jimin m'a toute suite demandé si j'avais aimé. J'ai crié que non sans attendre la fin de sa phrase. Mon excès de réaction a fait sourire Yoongi et il m'a prévenu : « S'il te touche encore, je ne vais plus le tolérer. »

Nous avons pris une douche ensuite pour une soirée pyjama. Devant un film, Jimin m'a demandé comment je vois l'avenir. Tout ce j'ai pu dire avec certitude, c'est que je ne me voyais pas sans eux. Il a ri. Il a voulu savoir ce que je voudrais faire après mon diplôme. De façon basique, les individus travaillent pour avoir un pain quotidien. Je n'ai plus trouvé nécessaire de faire un travail car mes petits amis ont déjà gagné suffisamment d'argent pour toute notre vie. Jimin a encore ri. Je n'ai pas eu envie de me casser la tête pour un plan d'avenir, je n'ai jamais eu un plan d'ailleurs. Je lui ai demandé à savoir à mon tour comment il prévoyait le futur proche. Il a dit clairement en regardant Yoongi et moi : « Toi, moi, lui, une vaste propriété, une vie paisible. »

Jimin s'est blotti contre moi dans le canapé, j'ai mis mes doigts dans ses soyeux cheveux roux brillants. J'aimais le sentir contre moi, il était vraiment adorable quand il réclamait des câlins et des bisous sur le front. J'ai regardé Yoongi, il s'est de nouveau concentré sur son film. Je n'ai pas eu besoin de lui demander ce qu'il planifiait pour le futur. Yoongi m'a déjà dit qu'il ne pourrait plus jamais vivre sans Jimin et moi.

Il se faisait tard, Jimin a voulu m'envoyer au lit pour que je me repose assez pour les cours de demain. Mais il s'est vite rappelé que ce n'est pas nécessaire car l'école ne me servira à rien plus tard de toutes les façons. En parlant des études, j'ai demandé à Yoongi ce qu'il a prévu pour le professeur Kang pour m'avoir déranger hier au cours. Il m'a proposé de choisir entre l'empoisonner et le brûler vif. Mon brun adoré a vraiment d'excellentes idées, j'ai choisi sans hésiter la seconde option. Il a rigolé en m'applaudissant. Il m'a dit que j'avais du goût. Je l'ai remercié.

Jimin s'est assis en califourchon sur moi. J'ai posé automatiquement mes mains sur ses hanches sous son haut. Il m'a regardé avec envie. Je l'ai embrassé fougueusement comme pour lui dire que moi aussi. Je lui ai dit de bien s'accrocher à moi comme il savait bien le faire. Je me suis levé avec son corps contre moi. Je l'ai porté dans la chambre sans prendre le soin de fermer la porte. Je lui ai fait l'amour plusieurs fois et longtemps. Il a fini par s'endormir contre moi, je sentais son souffle apaisé contre mon torse. Je l'ai allongé correctement au milieu du lit puis sorti en douce.

J'ai eu envie d'aller voir ce que Yoongi fait encore au salon. Je ne suis pas allé bien loin que la sonnerie du téléphone de Jimin a attiré mon attention. Je suis allé prendre le téléphone bruyant sur la table de chevet, c'était d'incessants messages d'un certain Yeonjun. J'ai remonté la discussion qui ne durait qu'une semaine. Dès les premières approches, Jimin lui a dit qu'il entretenait déjà une relation amoureuse avec deux personnes. Ce type a insisté et même a tenté de lui poser des questions sur notre vie sexuelle. Tout ça a dû mettre mon petit ami mal à l'aise. J'ai soupiré d'exaspération quand ce type a dit à Jimin qu'il l'aimait plus ses petits amis. Ce Yeonjun va devoir m'expliquer cela. J'ai mis le téléphone sur silence, je l'ai déposé là où je l'ai pris. J'ai encore arrangé correctement la couverture sur Jimin. Je suis sorti ensuite de la chambre en fermant la porte.

Yoongi a été surpris de me voir toujours debout. Il est concentré en étant allongé dans le canapé sur un autre film et m'a dit qu'il n'a pas sommeil. Je me suis amusé en lui disant : « Les fantômes te perturbent le sommeil à mon avis. » Il a tiré mon bras et m'a fait tomber sur lui dans le canapé. Il m'a encerclé la taille de ses jambes, j'ai compris que c'était inutile de lutter. Je lui ai souri. Il m'a embrassé légèrement, mais moi, j'ai approfondi le baiser jusqu'à l'étouffer. Il m'a mordu la lèvre inférieure et m'a finalement traité de sadique à force d'aimer l'étouffer dans un baiser. J'ai souri. J'ai déposé ma tête en douceur sur sa poitrine. Son cœur dont j'ai accéléré les battements faisait un bruit fort dans mon oreille. Il a voulu qu'on reste dans cette position toute la nuit. J'ai approuvé. J'ai pris mieux position. J'ai logé mon visage dans le cou de mon petit ami, mon souffle chaud s'échouait sur sa peau pendant que je respirais son doux parfum. Il me caressait les cheveux tout en regardant son film.

______________________________

Avouez, ils sont un peu soft non ? 🤧😂

LIÉS 🔞 [Yoonminseok]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant