Je sors de la maison et voit Ethan déjà bien loin et qui marche en grande enjambée.
J'ai donc du mal à le suivre mais je me mets à sa pousuite.
Moi : Ethan attends !!!
Ethan ; vas-t'en !
Moi: mais attends-moi bon sans t'es trop rapide !!!
il se rétourne brusquement vers moi et je peux distinguer de la rage dans ses yeux.
Ethan : JE T'AI DIS DE T'EN ALLER MERDE ! POURQUOI TU VEUX FOURRER TON NEZ PARTOUT ? C'EST PAS DE MA FAUTE SI T'AS PERDUE TES PARENTS ET QUE MAINTENANT TU VEUX AVOIR PITIÉ DE TOUT LE MONDE !
Ses mots m'ont percuttés en plein coeur...
Soudain mes larmes se sont mit à couller et j'explosais en sanglot.
Il se retourne en soupirant et me regarde.
A cet instant je couvrais mon visage de mes deux mains mais je pouvais sentir son regard sur moi.
Tout d'un coup j'ai sentie des bras m'entourer.
Et en enlevant mes mains sur mon visage je vis que j'étais déjà dans ses bras.
Il me serrait fermement comme s'il avait peur de me perdre.
Mais au lieu de resserer l'étreinte, je me suis mit à lui donner des tapes sur son torse pour qu'il me rélache. À cet instant je jure que je le détestais... Je cherchais juste à l'aider et voilà que lui ,il me traitais d'orphéline.
Il essayait de me calmer mais en vain.
Ethan : j'suis désolé princesse ! Je l'ai dit sous l'effet de la colère !
Moi : non tu le pensais ! J'essayais juste de t'aider et voilà que toi tu t'en prends à moi avec le réel plaisir de me rappeler que j'suis orphéline !
Il continue de me consoller tout en caressant mes cheveux.
Je me calmais petit à petit alors nous nous sommes installés sur un banc que nous avons trouvés non loin de là.
Ethan soupira puis se retourna vers moi.
Ethan : j'suis vraiment désolé pour ce que je t'ai dit tout à l'heure !
Je voyais vraiment dans ses yeux qu'il était désolé.
Je lui souris faiblement;
Moi : Ethan tu ne crois pas que maman a raison ?
Il me régarde en fronçant les sourcils.
Ethan : ah non tu ne vas pas t'y mettre toi aussi franchement ! Je vais bien tu ne vois pas comment je suis en pleinne forme ?
Moi : être en forme ne veut rien dire !
Ethan : Pfff !
Moi : errête tes pfff ! T'es pas un enfant !
Ethan : Ça je le sait mademoiselle !
Moi: regarde-moi !
Ethan : je le fait déjà !
Moi : non regarde-moi droit dans les yeux ! Et arrête de blaguer !
Il prend un air sérieux et me regarde droit dans les yeux comme je le lui ai dit.
Moi : Ethan, dans cette vie nous sommes tous appelés à s'aider mutuellement ou alors tout est fichu ! Et nous mourrons tous un jour tôt ou tard ! Un jour ta mère mourra, puis ton père, puis Alexia et peut-être même tout les trois ensemble comme mes parents !
Il me fixe attentivement et je sais qu'il commence à comprendre.
Moi : tu sais, je ne m'imaginais pas devenir orpheline de deux parents le même jour ! Et surtout que je ne connaissais aucun membre de ma famille ! J'étais alors totalement perdue et seule abandonnée à son propre sort ! Je ne me sentais plus moi ! Mais il y'a eu un moment où il a fallut qu'un arc-en-ciel apparaisse après la pluie ! Et aujourd'hui, malgré que je suis toujours en deuil, je sais que j'ai une famille qui m'aime, des amis qui ont confiance en moi et toi tu as plus, une fille qui te considère comme son héros ! Que demander de plus Ethan ? Ce qui est sûr, ce que ni ta soeur, ni mes parents ne reviendront et ce même si nous essayons l'impossible ! C'est terminé pour eux... Mais pour nous, la vie continue... Dieu est là... Alors s'il te plaît, profite du moment présent !
Il ne réagit pas.
Moi: promets-le-moi !
À cette instant je ne vous cache pas comment mon cœur battait la chamade.
Il soupire puis prends ma main dans la sienne.
Ethan : je te le promets ! Ou du moins je vais essayer !
Je lui souris car oui je suis satisfaite de sa réponse.
Nous nous fixons droit dans les yeux pendant un bon bout de seconde. Puis je vois ses yeux se diriger sur mes lèvres.
Oh putain...
Je me surprend moi aussi en train de fixer ses lèvres mais impossible de tourner mon regard vers autre chose.Ethan : je ... Je peux t'embrasser ?
Alors là je ne m'y attendais pas.
J'acquiesce de la tête, incapable de sortir un mot de ma bouche.
Il se rapproche de moi et pose délicatement ses lèvres sur les miennes. Et bientôt nous nous embrassons avec fougue comme un beau couple l'aurait fait... Ses lèvres c'est quelque chose je vous assure❤De retour chez Elena, nous nous tenions main dans la main et en nous voyant, Alexia oublia même sa tristesse et sauta de joie.
Alexia : ouais j'aurai une maman !!!
Ethan : du calme trésor ! On va en parler calmement !
Elle fait la moue et s'approche de moi.
Elle me tend ses deux mains et je la transporte.Alexia : tu veux bien être ma maman ?
Moi : heu...
Je fixe Ethan qui lui aussi a l'air d'attendre ma réponse.
Moi : j'ai une petite question pour toi !
Alexia : je t'ecoute !
Moi : t'as déjà fait du shopping avec ta maman ?
Alexia : non !
Moi : mais pourquoi ? Je suis là et tu ne me l'as jamais demandé !
Elle comprend tout de suite ce à quoi je fais allusion et me sourit de toute ses dents.
Alexia : on pourra alors faire du shopping toute les deux ?
Moi : ouais pourquoi pas ?
Alexia : OUAIS !!!!!!
Je lui fais plein de bisous sur les visages et elle rit aux éclats.
Ethan nous fixe en souriant.Soudain Elena apparait aux hauts des escaliers.
...
Salut à tous, désolée pour le retard.
J'ai reçu mon baptême hier, que Dieu me fasse grâce et qu'il vous bénisse également❤❤
VOUS LISEZ
L'amour au loin
Teen FictionJe viens de perdre mes parents aussi tragiquement... Je ne m'imaginais pas devenir orpheline aussi tôt... j'ai 19 ans c'est vrai mais quand même je suis seule maintenant. Les services sociaux ont décidés de m'emmener vivre chez ma tante à Los Angele...