Chapitre 23

16 0 0
                                    

Deux semaines sont passées.

Ma tante a été très ravie de faire la connaissance de Lucas.

Il a demandé à être mon chauffeur juste pour un temps... Le temps de mieux faire connaissance et je me suis rendue compte de combien l'avoir dans ma vie me procurait le plus grand bien.

J'ai parlé à la maman d'Ethan et lui ai conseillé d'aller parler à son mari. Elle m'a promit de le faire.

Ethan n'en sait rien, je ne veux pas qu'il puisse appréhender le futur et dire que ça ne va pas marcher.

Maman vient de m'écrire un message.
Je suis avec Elena et ma tante dans sa chambre elle nous raconte des blagues on s'amuse tellement bien aujourd'hui.

Je lis son message qui dit

Mum📩 : Smilee mon cœur,  j'ai bien réfléchis et je vais aller voir Cameron aujourd'hui ! Je voulais juste te le dire car c'est grâce à toi que j'ai pris cette décision.  C'est mon mari et on ne peut pas mettre un terme à notre histoire de cette façon.

Je souris de toute mes dents

Moi📩 : tout va bien se passer maman allez-y

Angela : pourquoi tu souris autant Smilee ?

Elena : normal c'est son prénom

Je souris et les fixe

Moi : je suis très heureuse ma tante ! Merci pour tout .

Je la serre dans mes bras . Elle se met à caresser mes cheveux

Angela : mais tu n'as pas besoin de me remercier Smilee ! Tu es la fille de ma sœur il est tout à fait normal que je le fasse ! Et d'ailleurs je suis sûr que si c'était elle elle aurait fait la même chose pour Elena.

Elena : maman a totalement raison Smilee

Angela : Lucas et toi êtes mes enfants maintenant.  Alors c'est mon devoir de prendre soin de vous.

Au même moment Lucas fait son apparition devant la porte de la chambre

Lucas : salut la compagnie !

Moi : coucou frangin

Il nous rejoind sur le lit.
Ma tante pose un bisou sur son front.

Angela : comment  vas-tu ?

Lucas : très bien ma tante. Elena je t'ai apporté le nounous que tu voulais l'autre jour.

Elena : ooh merci beaucoup Lucas.

Madame a rougit😂

Moi : bah et moi alors?

Lucas : tu as un tas de nounous dans ta chambre Smilee ! Mais je t'ai apporté une boîte de chocolat ! Il est dans le frigo !

Je me lève immédiatement

Moi: mon Dieu Alma va le manger

Je sors de la chambre en courant sous leur rire.

Pdv de Cameron Barnes

Je fais le tour de la salle de danse pour voir comment se débrouille mes danseurs. Ils sont plutôt doués et je suis fier de chacun d'eux.

Ça fait 10 ans que j'ai ouvert cet école et c'était surtout pour mes enfants Ethan et Erica.
Ethan était déjà un bon danseur depuis tout petit mais Erica devait encore faire beaucoup d'effort.

Je m'en veux tellement pour tout ce qui est arrivé.  Je n'ai pas su digérer le fait que ma fille unique , la prunelle de mes yeux soit grosse à son jeune âge.
Je sais que j'ai agis comme un lâche en rejetant ma fille et ma femme.

Maintenant non seulement j'ai perdu ma petite Erica, mais Elena aussi qui ne veut plus entendre parler de moi.

Je n'ai plus qu'Ethan qui est mon fils unique et mon rayon de soleil.

Chaque fois que je le vois danser j'ai un nouvel élan d'espoir en moi.

Je vois bien qu'il a lui aussi beaucoup souffert de tout cela.

A vrai dire j'ai détruit ma famille et chacun de nous a souffert à cause de moi.
Maintenant il est trop tard pour arranger les choses.

Je soupire et decide de rentrer  chez moi quand j'entends

? : Cameron !

Cette voix...

Non je ne me trompe pas... Mais ça ne peut pas être elle...

Je me retourne et fait face à Elena.

Oui Elena Barnes... Ma femme est là en face de moi.

Je crois que je suis en train d'halluciner

Moi : E... Elena ?

Elle me fixe les larmes aux yeux

Elle est devenue une belle femme un peu mince et fébrile.  Elle a l'air de faire un effort pour ne pas mourir et la voir ainsi me fait mal au cœur.

Moi : c'est bien toi ?

Sans m'en rendre compte une larme tombe sur ma joue.
Elle s'approche de moi et nous nous fixons sans rien dire.

Elena : Tu m'as tellement manqué mon amour !

Elle me serre dans ses bras et je fais de même.
Elle explose en sanglot et mes larmes se mettent eux aussi à couler.

Mon cœur est en miette.
Elle m'a terriblement manqué.
Cette femme c'est toute ma vie, ma raison de vivre, l'amour de ma vie.

Moi : je suis vraiment désolé Elena j'ai détruis notre famille.  Je t'ai blessé et nos enfant également ! A cause de moi nous avons perdu Erica.

Elle me serre encore plus fort.

Elena : je te pardonne Cameron ! Rien n'a été de ta faute ! Tout devait déjà arriver chéri !

Moi : je voudrai tellement me racheter et tout remettre dans l'ordre

Elle se détache de moi et essuie mes larmes.

Elena : ce n'est pas trop tard tu sais ! Ethan a besoin de toi et je suis sûr que tu seras un excellent grand-père pour Alexia !

Moi : elle ne va pas me détester pour tout ce que j'ai fais subir à sa mère ?

Elena : je te promets que non ! Elle rêve de te rencontrer un jour ! Et depuis que Smilee est entrée dans nos vies, Alexia n'a jamais été aussi contente.
Elle la considère vraiment comme sa maman. Elle et Ethan sont en couple ce qui rend Alexia encore plus heureuse. Ton retour ne va apporter que plus de bonheur à cette famille.

Moi : tu en es sûr ?

Elena : plus que sûr Cameron !

Je la fixe un moment puis pose mes lèvres sur les siennes. Elle réponds immédiatement à mon baiser.

Ça faisait tellement longtemps.

Je vais enfin pouvoir réparer mes erreurs passées et tourner la page sur toute cette histoire.


                                                    

Voilà voilà 😌😌

Comment  vous avez trouvé cette partie ???

Tout commence à revenir à la normal....

Comment vous avez trouvé le pdv de Cameron ?

Merci de me lire...

Bisous bisous 😘 😘

L'amour au loinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant