Aujourd'hui on doit répéter pour passer les auditions.
Cameron est à fond et nous aussi. Nous voulons sérieusement gagner mais pour ça il faut d'abord que nous soyons sélectionnés car nous ne sommes pas les seuls danseurs de Cameron.
Et ce n'est pas Cameron qui va voter mais les autres professeurs de danse qui travaillent ici aussi.Je stressais un peu quand deux bras musclés m'entourent la hanche et me collent à un torse bien bâtit. Pas la peine de deviner pour savoir de qui il s'agit.
Je souris
Moi : regarde comment on nous fixe merde ! Tout le monde va savoir qu'on est en couplé !
Ethan : oui et alors ? Je voudrais que tout le monde le sache pour qu'il n'y ai plus aucun pervers pour te matter.Je ris
Moi : tu ne stresse pas toi ?
Ethan : stresser pourquoi ? Je suis un excellent danseur et ma partenaire également alors je suis peace !Je souris
Ethan : ne me dis pas que tu stresse !
Moi : un petit peu !Il me fait retourner vers lui et me fixe
Ethan : putain ce que t'es belle ! J'ai presqu'envie de t'embrasser !
Moi : arrête c'est pas le moment !
Ethan : oui c'est vrai ! On va être sélectionnés Smilee ! Aie confiance en nous okay ?
Moi : okay !C'est à notre tour de danser...
Nous montons sur le podium et on se regarde avant que la musique ne commence à jouer...
Pdv d'Ethan
Pendant notre danse, je ne pouvais m'empêcher d'admirer la belle femme à mes côtés.
Je n'ai pas toujours été un bon garçon et encore moins pour les histoires d'amour.
Depuis ma rupture difficile avec Kathia, je n'ai plus jamais voulu me remettre en couple.
La séparation de mes parents, la mort de ma sœur et cette Kathia qui est venue en rajouter étaient trop pour moi.
Je commençais à boire n'importe comment et ma mère pleurait de colère à chaque fois que je revenais ivre à la maison. Je la faisais souffrir sans m'en rendre compte.
Et donc pour arrêter l'alcool, j'ai commencé à me taper des plans culs n'importe comment. Au moins ça m'aidait à décompresser.
Quand j'ai posé me yeux sur Smilee la première fois et qu'elle a voulu jouer contre moi aux échecs, j'ai compris que la venue de cette dernière allait changer quelque chose. Je la sentais fébrile et sensible mais elle demeurait forte devant nous et je me demandais bien pourquoi toute cette tristesse dans son regard.
Quand je l'ai vu pleurer l'autre jour et je suis arrivé comme un voleur pour l'emmener avec moi, je pensais juste voir Erica et la voir pleurer me faisait mal au cœur.
Quand j'ai compris que ses parents étaient morts, j'ai pris la responsabilité de veiller sur elle comme je n'ai pas su le faire avec ma propre sœur.C'est vrai qu'on se disputait trop parce que je ne suis vraiment pas facile à vivre mais elle me faisait sourire et c'est à ce moment que j'ai décidé que je ne la laisserai pas m'échapper !
La voir danser comme élève de mon père m'a poussé à me rapprocher d'elle.
Et je ferai n'importe quoi pour la voir heureuse et la faire oublier la mort de ses parents.
Nous finisons de danser et tout le monde acclame. Puis je la sers fort dans mes bras.
Elle semblait se demander pourquoi tout d'un coup mais je lui murmure un je t'aime près de son oreille et elle sourit.
Pdv de Smilee
Nous attendons les résultats à la cafétéria de l'école.
Je décide de demander à Ethan pourquoi il m'a si soudainement serré comme s'il avait la peur de me perdre.
Moi : Ethan !
Ethan : oui princesse !Je souris face à ce surnom romantique et poursuit
Moi : pourquoi tu m'as si fortement serré ?
Il soupire puis me sourit
Ethan : parce qu'après ma mère, tu es toute ma vie Smilee ! Je sais que je ne suis pas un gars parfait ! J'ai commis tellement des mauvaises choses dans ma vie ! Mais je ferai n'importe quoi pour te voir heureuse ! Je suis prêt à me battre contre le monde pour Alexia et toi ! Tu as 19 ans et moi 21, mais je ferai de toi la femme la plus heureuse !
J'avais les larmes aux yeux.
Cet homme me rend faible mais j'aime ça 😭❤️❤️Je prends sa main dans ma mienne.
Moi : je suis heureuse à tes côtés Ethan ! Et je ferai tout pour te voir heureux aussi ! Je t'aime mon amour !
Ethan : moi aussi mon cœur !Nous nous fixons avec amour puis on vient nous signaler que le vote a été fait. On retourne main dans la main dans la grande sale.
Je me fiche que nous soyons pris ou non, tant que je danserai toujours aux côtés de l'homme dont je suis follement amoureuse alors j'ai tout !
Je fixais Ethan quand soudain j'entends " le couple Barnes dont Ethan Barnes et Smilee James"
Je n'en croit pas mes oreilles. Ethan se tourne vers moi
Moi : on a été prit Ethan !!!
Il me soulève et me fait tourner en l'air.
Tout le monde applaudit.Puis il me dépose à terre et me fait un smack.
Je vous assure votre gars il s'est retenu parce qu'il y'avait quand même beaucoup d'adultes autour de nous.
J'ai hâte d'annoncer la nouvelle aux autres et surtout à ma tante qui rentre de son voyage demain.
Papa et maman je suis sûr que vous êtes fière de la fille que je suis devenue.
Cameron apparaît et serre fort son fils dans ses bras. Cette scène est tellement touchante.
Ils s'aiment tellement.Cam : je suis fier de toi fiston !
Il se tourne vers moi et m'ouvre ses bras.
Je le serre aussi tel le père qu'il est devenu pour moi.Cam : je suis très fier de toi aussi Smilee ! Je suis sûr que vous allez gagner le spectacle !
Ethan : normal c'est quand même le grand Cameron Barnes qui nous enseigne non ?Nous rions et allons célébrer ça à la cafétéria.
Cameron est un super papa et je suis sûr qu'il pourrait être aussi un super grand-père pour Alexia.
Voilà c'est tout pour aujourd'hui....
Comment vous trouvez le pdv d'Ethan ?
Est-ce que je dois en faire encore ou continuer avec Smilee seule ?
Je pense aussi à faire le pdv des autres comme Angela, Elena la mère d'Ethan et Cameron .
Donnez-moi vos avis sur ça.
Merci de me lire. N'oubliez pas de voter, commenter et partager l'histoire.
Bisous bisous 😘😘
VOUS LISEZ
L'amour au loin
Teen FictionJe viens de perdre mes parents aussi tragiquement... Je ne m'imaginais pas devenir orpheline aussi tôt... j'ai 19 ans c'est vrai mais quand même je suis seule maintenant. Les services sociaux ont décidés de m'emmener vivre chez ma tante à Los Angele...