Nous sommes toutes les trois à table pour le dîner.
Je suis à côté d'Elena et de ma tante qui est à l'extrémité de la table à côté d'Alma et donc cette dernière est en face de moi.Angela : bon appétit à tous !
Nous : merci!
Il y'a pleins de repas sur la table et je ne sais même pas par où commencer.
Alma le constate et sourit au coins de lèvres.
Peste...Elena me chuchote par quoi je dois commencer et me propose de prendre des steak haché.
Nous mangeons dans une bonne ambiance vu que ma tante nous raconte des petites anecdotes mais sa filleule n'en a rien à foutre visiblement.
Nous finissons de manger et entamons le désert.
Elena : maman demain je sors avec Smilee ! Je vais la faire visiter un peu les coins !
Angela : d'accord !
Elle me regarde
Angela : Smilee, tu sais conduire ?
Moi : non !
Alma : je m'en doutais !
Ma tante fait mine de ne pas l'avoir entendu et j'en suis ravie.
Angela : tu pourras commencer des cours si tu veux !
Moi : d'accord !
Elena : en attendant, je vais te conduire où tu voudras avec ma voiture !
Moi : merci mais je ne veux pas trop te déranger donc je vais me débrouiller.
Angela : je vais engager un chauffeur pour toi en attendant okay ?
Moi : okay !
Alma roule des yeux puis se lève.
Alma : bonne soirée !
Nous la remercions et elle s'en va.
Nous continuons de manger en discutant puis Elena et moi allons marcher un peu dans la cour.
Elle me parle de la vie qu'elle mène.Elena: je vais te présenter au groupe demain !
Moi : au groupe ?
Elena : oui mon groupe d'amis ! Ils sont sympa tu verras !
Moi : d'accord !
Elena: Samantha et Olivia vont beaucoup te plairent ! Ces sont les seules filles du groupe y compris moi evidemment ! Je ne pense même pas que nous sommes à sept vu que mes amis ont aussi leurs amis donc... Bof, tu verras par toi-même !
Je lui sourit.
Elena : ton prénom te vas à merveille ! Tu as un beau sourire.
Moi : ah bon ? Merci !
Papa me l'a déjà dit une fois mais je ne l'avais pas prit au sérieux.
Nous marchons encore un peu en nous racontant des blagues,...
Ellipse de ma soirée...
Le lendemain, je suis déjà prête lorsqu'Elena vient frapper à ma porte.
Je lui dit d'entrer.
Elle a mit une petite robe noir et qui lui va à merveille.
Elle a également fait des tresses à ses cheveux frisés.
J'ai oublié de mentionner qu'Elena est métisse donc son père doit être noir alors.Moi par contre j'ai mit une courte jupe blanche avec des petits dessins de fleurs, un crop top vert et un par-dessus en jean bleu.
Ma jupe m'arrive à mis cuisse et donc elle n'est pas trop courte.
J'ai attaché mes cheveux en queue de cheval et je ne me suis pas maquillée.
Ma cousine par contre s'est légèrement maquillée.
VOUS LISEZ
L'amour au loin
Novela JuvenilJe viens de perdre mes parents aussi tragiquement... Je ne m'imaginais pas devenir orpheline aussi tôt... j'ai 19 ans c'est vrai mais quand même je suis seule maintenant. Les services sociaux ont décidés de m'emmener vivre chez ma tante à Los Angele...