Chapitre 15

32 3 0
                                    

Nous ne sommes pas restés une minute de plus dans cette sale avec les affreuses images qui défilaient.

Nous sommes dans la voiture d'Ethan et nous nous embrassons avec fougue.
Directement je sens sa main qui caresse ma cuisse.

Je pousse un petit gémissement et cela l'excite encore plus.
Il commençait à aller un peu plus loin et quand il a touché à la ceinture de mon pantalon j'ai aussitôt posé ma main sur la sienne.

Moi : non Ethan !

Il soupire et regarde à côté avant de me fixer à nouveau

Ethan : j'suis désolé !

Moi: c'est pas grave tu sais !

Nous nous remettons sur nos sièges habituels avec un silence gênant.

Je crois qu'on doit se dire les choses clairement, parce que là ça en fait déjà trop de baisers volés.
Bon pas vraiment volés mais je crois que vous avez compris.

Moi: Ethan !

Ethan : oui Smilee !

Moi: pourquoi tu te permets de m'embrasser comme ça ? J'aimerai vraiment mettre les choses au clair, c'est vrai nos baisers ne m'ont pas déplu jusque là mais ce serait mieux si on se disait les choses clairement.

Il passe une main sur son visage et se tourne vers moi.

Ethan : Smilee, t'es la première personne à qui je raconte ma vie sans gêne ! Et la première à connaitre l'existence d'Alexia, de Cameron et de tout ce que tu sais déjà, je ne suis pas du genre à parler de moi mais avec toi c'est différent, je sens que je peux tout te dire sans avoir peur de me faire juger ou d'être trahit.

On se fixait toujours.

Ethan : ce que j'essaie de dire en faite c'est que...

C'est comme s'il a du mal à le dire en faite...

Ethan: je t'aime Smilee! Et j'aimerai essayer quelque chose avec toi ! Quelque chose qui soit bien plus fort qu'une simple amitié...

Je reste là sans bouger ...

Bon je vais vous l'avouer, dès le début quand je l'ai vu, il m'avait intrigué mais par après je commençais à être même en colère quand on ne se voyait pas. Je vous jure Ethan c'est un très bel homme mais vous me connaissez, je ne laisse pas paraître des telles sentiments et donc personne n'a remarqué que j'avais des vus sur lui.

Bon je ne vais pas laisser ce bel homme me filer entre les doigts. Après tout il l'a dit, personne ne le connait mieux que moi... C'est tellement touchant.

Smilee : tu sais Ethan, c'est tellement gentil à toi de t'être ouvert à moi... Même si ça n'a pas été facile pour toi je sais mais tu l'as quand même fait ! Tu m'as présenté à Alexia qui est la petite fille la plus mignonne que je n'ai jamais connu !

Il sourit, c'est son rayon de soleil ça se voit vraiment qu'il l'adore.

Moi: je t'aime aussi Ethan ! Et j'accepte qu'on puisse essayer ce quelque chose !

Il sourit de plus belle et pose ses deux mains sur mes joues.

Ethan : alors ? Tu veux bien être ma petite amie ?

Moi: hummmmm....

Je fais mine de réfléchir et il fronce les sourcils ce qui me fait rire.

Moi: oui j'accepte !

Il m'embrasse et je réponds à son baiser.

Aaahhh comme je l'aime cet homme. Je vais mener la vie dure à n'importe quelle femme qui va me sortir un truc du genre c'est un bad boy patati patata, eh bien s'il l'est il n'a qu'à l'être avec moi point.

J'ai regardé beaucoup de films où les couples se brisaient à cause des dires des gens et tout... Alors que dans un couple si la confiance et la communication ne priment pas ça ne sert à rien.

On se détache et il sourit en caressant le bracelet que sa mère m'a offert.

Ethan : maman c'est un ange !

Moi : elle n'a pas voulu le dire mais elle avait déjà le pressentiment qu'on allait finir ensemble.

Ethan : elle sera tellement heureuse en apprenant la nouvelle !

Moi: surtout Alexia !

Ethan : enfin elle aura la maman qu'elle a toujours voulu avoir !

Moi : heu en parlant de maman...

Ethan ( riant) : je sais être appelée maman à cet âge est un peu bizarre mais ne le prend pas vraiment comme le vrai mot maman. C'est juste qu'elle veut dire que maintenant elle aura une femme qui saura prendre soin d'elle même à distance.

Je lui souris

Ethan : tu sais tu peux passer la voir quand tu veux même sans me le dire !

Moi: merci beaucoup ! Et pour les autres ? On va leur dire quand ?

Ethan : je préfère qu'on reste cachés pour le moment ! Je ne veux pas publier mon bonheur à tout le monde dès le début comme ça ! Car oui Smilee, tu es mon bonheur !

J'avais les larmes aux yeux.
J'étais vraiment sur le point de pleurer puis il m'a serré dans ses bras.

Moi: maman voulait tellement me voir en couple avec un homme que j'aimerai vraiment de tout mon coeur mais là elle n'est plus.

Ethan: shut!!! Moi je suis là d'accord ? Et je suis sûr que ta tante Angela sera très heureuse si elle apprenait tout ceci crois-moi !

Il essuie la larme qui a coulé sur ma joue.

Ethan : hey arrête ça j'aime pas voir tes yeux rougir !

Je souris malgré mes larmes.

Ethan : mais j'aime voir autre chose rougir ! Tes joues !

Il explose de rire et je lui donne une tape sur le torse.

Moi: imbécile !

Je lui boude pour voir sa réaction.

Ethan : tu rentres à quel heure ?

Moi : je sais pas !

Il a sans doute entendu la froideur dans mon ton et m'a fixé un sourire en coin.

Ethan : et on boude son homme maintenant ?

Sa phrase m'a arraché un sourire.
Merde !!! Je ne contrôle plus mes réactions devant lui.

Il rit

Ethan : Ethan est un crac ! Je sais gérer les femmes moi !

Je fronce les sourcils.

Moi : t'es sortir avec combien de femmes ?

Ethan : une seule !

Moi : MDR dit-moi la vérité !

Il me fixe

Ethan : je te dis la vérité ! On a été en couple durant 7 mois! J'étais pas un badboy comme on me le dit aujourd'hui. Je l'aimais plus que tout et j'étais persuadé qu'elle m'aimait aussi! Mais elle m'a trompé avec un autre. Quand je l'ai su j'étais tellement mal que j'avais envie de tout casser autour de moi. Et depuis je regarde les femmes comme des choses ! Non pas toutes les femmes mais les filles faciles ! J'ai eu bel et bien des plans cul mais ça s'est limité là parce que je voulais passer du bon temps !

Je ne sais pas si je suis triste pour lui ou choquée de tout cela.
Je pose ma main sur la sienne.

Moi: promets-moi que ta vision des femmes va changer et que tu n'iras plus voir ailleurs !

Ethan : crois-moi tu me suffis amplement ! Et je te le promets !

Il se penche vers moi et m'embrasse.

...

L'amour au loinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant