Chapitre 30

20 0 0
                                    

Je me réveille et fixe mon plafond en soupirant. Je vais revoir ma ville natale aujourd'hui et avec tous les événements qui ont succédés la mort de mes parents, je ne pensais plus y retourner car j'adore Los Angeles.

Je me prépare donc et mes quelques affaires dans mon sac de voyage et on frappe à ma porte.

Moi : entrez

Lucas fait son apparition et il est déjà prêt. Il est habillé en pantalon jeans kaki, un t-shirt blanc et une jackette en cuir noir.

Lucas : salut toi, alors prête pour le voyage ?
Moi : je suis surtout prête à récupérer ma maison et j'espère sérieusement qu'il n'est pas trop tard
Lucas : on va la récupérer sois-en sûr

Elena fait son apparition et elle est très belle dans sa courte robe jaune

Elena : alors vous êtes prêts ? Parce que moi je meurs d'envie de voir la Californie pour la toute première fois de ma viiiiiiieeeee

Elle tourne sur elle-même et nous rions.

Nous descendons nos affaires et les gardes de ma tante les mettent dans la limousine.
Nous passons à table

Moi, Elena et Lucas : coucou Alma
Alma : salut

Elle ne nous a même pas lancé un regard.
Franchement si cette fille avait bon cœur, je serai triste qu'elle s'en aille.

Angela : Alma ton vol vers le Mexique est dans deux heures donc ne sois pas en retard, Oliver ira te conduire à l'aéroport et ne t'en fait pas tu seras en première classe.

Elle sourit à ma tante et la remercie.

Elena : tu vas nous manquer tu sais

Elle la toise de son regard et Lucas et moi on se retient pour ne pas rire.

Ellipse de quelques heures.

Nous voilà dans le jet privé de ma tante et wow Je ne sais pas quoi dire.
Ma tante est vraiment une femme très humble. Et sa richesse est purement méritée.

Eleni et moi sommes en train de converser avec nos amis dans notre groupe.
Ils nous souhaitent un bon voyage et je remarque qu'Ethan est lui aussi en ligne mais il ne fait que lire nos messages sans rien dire.

Puis alors que je voulais éteindre mon portable, je vois un message d'Ethan s'afficher mais pas dans le groupe, dans sa messagerie à lui.

Je le lis donc et il dit : << salut Smi, je sais que tu ne veux probablement pas entendre parler de moi pour le moment mais j'aurai aimé être avec toi hier pour te dire au revoir. Mais ce n'est pas grave, j'espère te revoir très vite. Passes un bon moment dans ta ville et fais bon voyage. N'oublies jamais que je t'aime...>>

Son message m'a arraché un sourire et même si je suis fâchée contre lui, cet homme est parfaitement mon style.

L'avion décolle et je décide de fermer un peu les yeux histoire de faire une petite sieste.

Elena et Lucas sont un peu éloignés de nous en train de causer et à entendre leur rire, je ne peux qu'être heureuse.

...

Elena( en me secouant légèrement) : Smilee réveille-toi on va atterrir et tu dois mettre ta ceinture.
Moi : quoi déjà ?
Elena : oui oui
Moi : okay merci

Je mets ma ceinture et on atterrit sur le sol Californien et je sais même pas pourquoi mon cœur bat si vite, j'ai pourtant grandit ici non.

Notre avion se pose et nous descendons après les gardes évidemment.

L'amour au loinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant