La personne en face de moi n'est autre que celui qui soit disant devait guider mes parents le jour où ils sont morts. Il ne m'inspirait pas confiance depuis le jour où je l'ai vu parler à mon père.
Mais là il a un peu changé mais je m'en moque.
Visiblement il m'a lui aussi reconnu vu qu'il baisse la tête.Moi : salut!
Je me suis retenue je vous dis, je voulais déjà lui cracher à la figure mais ce n'est pas ce que mes parents m'ont appris😪.
Il me regarde étonné sûrement de voir que je lui ai adressé la parole.
Lui : Smilee je...
Moi : tu sais que je peux appeler la police et directement te faire arrêter ? Et puis je ne te permet pas de dire mon nom dans ta sale bouge d'assassin car à ce que je sache toi et moi n'avions jamais fait connaissance
Alexia a deviné ma colère dans mes dires et a serré fortement ma main.
Lui : à ta place je réagirais sûrement de la même façon mais...
Moi : non jamais parce que moi j'ai un cœur et toi non !
Lui : je te comprends ! Je suis sincèrement désolé pour tout...
Je soupire et me calme
Moi : qu'est-ce que tu as gagné en le faisant ?
Lui : rien du tout parce que je n'ai rien fait.
Je roule des yeux. Il ose mentir en plus cet idiot.
Lui : laisse-moi le temps de m'expliquer s'il te plaît... J'ai vraiment beaucoup à te dire Smilee... Pour l'amour de Dieu
Moi : ne me parle pas de l'amour de Dieu car tu ne sais pas de quoi il s'agit! Et puis toi et moi ne sommes pas potes pour parler.
Il sort une carte de sa poche.
Lui : tient ma carte... Quand tu seras enfin calme et seine d'esprit écrit-moi pour qu'on puisse mettre les points sur les i.
Je fixe sa carte puis lui
Moi : décidément tu n'as pas pigé... J'ai...
Lui : oui je sais ! Mais pends-la au moins ! Le monde est petit Smilee.
Moi : évidemment puisque je t'ai croisé à Los Angeles encore !
Je prend sa carte et m'en vais avec Alexia.
Alexia : qui était cet homme que tu as l'air de tellement détester ?
Je soupire
Moi : personne mon cœur !
Alexia : tu sais tu n'as pas besoin de me dire qu'il t'a fait du mal... L'un de mes amis m'avait accusé chez la maîtresse alors que c'était faux. Je lui en ai voulu pendant longtemps mais par après je lui ai pardonné car papa me dit toujours que quand on garde une dent contre une personne, ce n'est pas cette personne qui souffre mais nous. D'où il faut pardonner pour se sentir bien.
Je lui sourit et caresse sa joue.
Moi : et ton papa a raison mon bébé ! Il faut savoir pardonner !
Alexia : mais pardonne à cet homme et oublie tout !
Moi : je vais y penser d'accord ?
Alexia : bon d'accord.
Nous continuons notre shopping et Alexia était tellement contente de tout ce que je lui achetais
Alexia : tu as fais de la mode maman ? Tu as un goût super pour les vêtements et tout ce qui va avec.
VOUS LISEZ
L'amour au loin
Teen FictionJe viens de perdre mes parents aussi tragiquement... Je ne m'imaginais pas devenir orpheline aussi tôt... j'ai 19 ans c'est vrai mais quand même je suis seule maintenant. Les services sociaux ont décidés de m'emmener vivre chez ma tante à Los Angele...