Chapitre 39

8 0 0
                                    

Les au revoirs ont été un vrai chaos remplit d'émotions intenses. Mais je sais que nous serons réunis dans pas longtemps ( dans six ans mais gardons la foi )

Je suis actuellement avec Oli dans le jet privé de ma tante, direction la Californie.

Nous sommes toutes les deux sur nos portables à discuter avec nos amis dans notre groupe du Frulatos.

En ce moment précis, Ethan et Carlos sont également dans le jet privé de la famille Barnes, en route pour Cambridge.
Elena, Sam et Rouane sont déjà en route vers le campus de UCLA pour voir les appartements.

Après nos échanges, Oli et moi nous mettons un film d'amour sur mon ordinateur pour nous faire un peu oublier que nous sommes en train de nous éloigner de nos proches.

Ellipse du vol et du trajet jusqu'à chez moi.

Oli et moi nous nous laissons tomber sur le canapé du salon

Oli : je suis exténuée
Moi : moi aussi
Oli : au moins nous avons cette grande et belle maison rien que toutes les deux

Je rigole

Moi : on va bien s'amuser je le sens
Oli : ouais

A Cambridge

Raconté par l'auteur

Une femme : Ethan ? Carlos ?

Ethan et Carlos se retournent étonnés mais très vite ils la reconnaissent

Carlos : Lilas
Lilas : j'suis contente de voir que vous vous souvenez de moi
Ethan : en même temps on a passé un mois ensemble à la maison de Smi, comme t'oublier
Lilas : pas faut
Carlos : allez viens nous faire un câlin.

Elle leur fait un câlin à chacun.

Lilas : alors ? Vous allez louer un appartement dans le campus ou en dehors ?
Ethan : on préfère dans le campus et toi ? Tu t'es déjà installée ?
Lilas : non pas encore
Carlos : et si on louait tous les trois  un appart pas très loin de l'univ ?
Ethan: donc en dehors de l'université c'est ça ?
Carlos : ouais!!! Une femme avec nous va beaucoup nous aider, elle pourra faire le ménage et la cuisine
Lilas : pardon ???

Ils rigolent tous les trois

Ethan : ouais pas mal. T'en dis quoi Lilas ?
Lilas : humm... j'accepte
Carlos : bah voilà
Lilas : mais je ne ferai pas le ménage toute seule, on va se repartir les tâches

Carlos soupire

Eth
an : pas de soucis
Carlos : franchement qui a créé les femmes ?

Ils rigolent encore et tous les trois sortent de l'université.

A Los Angeles

On frappe à la porte de la grande villa d'Asilvo

Lucas : j'arrive

Il va ouvrir

Martin : salut Lucas
Lucas : oh Martin

Ils se font une accolade

Lucas : ça fait plaisir de te revoir. Vas-y entre. Fais comme chez toi
Martin : merci beaucoup Lucas.
Lucas : je suis content que tu viennes vivre ici pour être plus près de maman
Martin : je n'allais pas supporter de rester loin d'elle encore longtemps
Elena : Martin!!!

Elle vient également le serrer dans ses bras.

Elena : enfin tu es là
Martin : tu es ravissante Elena
Elena : oh merci beaucoup
Martin : Smilee est déjà partie pour la Californie ?
Elena : oui et elle est même déjà chez elle avec Olivia
Martin : oh super, et Ethan ?
Elena : à Cambridge avec  Carlos et Lilas.
Martin : le temps passera vite vous verrez, et vous pourrez enfin  vous retrouver.

Des sons des talons qui claquent le  sol se font entendre et ils se retournent tous les trois

Angela : Martin?

Il lui sourit

Martin : en chair et en os mon amour

Il lui sourit et elle vient le serrer dans ses bras pour ensuite commencer à l'embrasser.

Lucas et Elena sourient

Lucas : bon nous on vous laisse en amoureux

Ils rigolent et Lucas et Elena sortent de la maison

Elena : j'suis tellement contente pour eux
Lucas : moi aussi... en faite je suis content pour nous tous
Elena : ouais c'est vrai.
Lucas : Dieu merci moi j'aurai ma petite amie à mes côtés et je pourrai la voir quand je voudrai

Il l'attire à lui et elle rit.

Elena : Tu as parfaitement raison mon cœur.

Et là ils s'embrassent amoureusement.

Et donc voilà, chacun va maintenant suivre son chemin pour devenir qui ils sont destinés à être.
Certes y'a une longue distance qui les séparent tous mais ils ont tout fait pour se réunir dès qu'il y'avait un petit congé ou pendant les vacances et cela a encore renforcé le lien qui les unissait.

Deux ans sont passées et Carlos et Lilas se sont mis en couple, Sam et Tim également malgré qu'eux aussi sont dans différents endroits.
Ethan et Smilee reviennent très souvent à Los Angeles pour passer du temps avec Alexia histoire qu'elle ne puisse pas se mettre en tête qu'ils l'ont laissé tomber.

Angela et Martin se sont mariés y'a de cela deux semaines déjà et ils sont en lune de miel à Paris. Ce qui veut dire que Lucas et Elena ont toute la villa pour eux seuls et ils en profitent comme il faut.

Cameron et maman Elena se sont remariés et vivent maintenant dans une belle villa. Avec Alexia évidemment et elle adore sa nouvelle demeure. Elle ne cesse de le dire à Ethan et Smilee quand ils font leurs appels à trois et cela rend très heureux ses parents.

                                                                

Voilà c'est la fin de roman nommé L'amour au loin il a vraiment duré non mais😂 je devais vraiment la terminer une bonne fois pour toute.
J'ai vraiment adoré écrire cette histoire et j'espère qu'elle vous plaira tout autant qu'à moi.

Une personne m'a demandé pourquoi le titre L'amour au loin 😂 okay je vais vous l'expliquer.

L'histoire a débuté avec Smille qui a été prise en charge par les services sociaux alors que ses deux parents venaient de mourir.
Et elle s'était jurée de ne plus jamais sourire.

Mais ce qu'elle ne savait pas, ce qu'il y'avait quelque part une famille qui l'attendait, alors qu'elle ne voulait même pas les rencontrer.
C'est de cet amour là dont je parle, l'amour qui l'attendait à Los Angeles avec sa tante, Elena, ses amis, Lucas, la famille Barnes sans oublier le beau Ethan.

Donc voilà un peu le pourquoi du titre L'amour au loin.

Bisou bisous😘😘 n'oubliez pas de voter l'histoire et de vous abonner😉

L'amour au loinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant