Voici la suite de l'histoire de Lucas soyez attentifs.
Lucas : je l'ai eu en voulant sauver ma sœur des bras de mon beau-père. Nous sommes devenus orphelins de père quand j'avais 11 ans et elle avait 8 ans. Notre mère s'est remariée deux ans après mais ce que nous ne savions pas ce que ce primate qui était mon beau-père violait ma sœur et la menaçait de ne rien dire et cela durant 5 ans.
Quand j'ai eu 16 ans, j'ai tout découvert car je l'ai surpris. J'étais très dégoûté et ma sœur n'arrêtait pas de pleurer.
J'ai sauté sur mon beau-père et je l'ai mordu sur le dos. J'ai crié à ma sœur de s'enfuir et d'aller chercher de l'aide . Elle est partit mais elle avait du mal à marcher.
Mon beau-père qui était très costaud m'a jeté sur le sol. J'ai presque cru que j'étais mort tellement la douleur était grande.
Je me suis quand même levé et il avait un couteau en main.J'ai voulu fuir mais il avait déjà passé le couteau sur mon bras. J'ai reussis à m'enfuir .
La voisine nous a gardé chez elle et a appelé la police et ma mère qui était allée au marché.Mon beau-père a été arrêté et mit en prison pour une durée de 20 ans.
Ma mère s'en voulait tellement pour n'avoir rien remarqué.
Ma sœur est tombée gravement malade.
Elle a fait 4 mois dans le coma . Elle souffrait tellement et je crois que Dieu lui a facilité les choses en décidant de la prendre.Je sens les larmes me monter aux yeux. Elena qui est plus sensible que moi pleurait déjà.
Lucas avait vraiment l'air abbatu.
Lucas : ma mère n'a pas su digérer ça et a rendu l'âme deux mois après.
J'étais à présent seul au monde. Mais je me suis relevé et j'ai décidé de devenir un grand homme pour rendre ma sœur et ma mère très fières de moi.
J'ai commencé à travailler en tant que garde du corps d'un milliardaire qui vit ici. C'est en allant choisir une voiture pour moi comme cadeau d'anniversaire que j'ai rencontré tes parents. Pour la fameuse destination, c'était juste pour se rendre dans la forêt. Ils voulaient déjà visiter les lieux pour ensuite aller faire une randonnée avec toi. Ils m'avaient également invité à votre randonnée car je leur avais fait part de mon histoire.
En route, alors que je roulais rapidement et qu'ils étaient juste derrière moi dans leur voiture, je ne m'étais pas rendu compte que quelqu'un avait bousillé les freins de ma voiture. Arrivé devant un ravin, je devais devier et j'ai perdu les pédales. Mais Dieu merci je suis entré dans un arbre et tes parents qui étaient eux aussi en vitesse sont tombés dans le ravin. Tout a été si rapide que je ne comprenait rien.
Quand tout a été clair dans mon esprit j'ai perdu connaissance.
Je me suis réveillé deux jours après dans un hôpital et la première chose que j'ai demandé c'était tes parents mais on m'a dit qu'ils étaient tous les deux morts. Je ne me sentais plus en mesure de continuer. J'avais perdu ma famille et maintenant les seules personnes qui me considéraient comme leur fils. Je ne cessais de me demander si le diable habitait en moi. Je ne pouvais même pas venir te voir j'avais tellement honte et te voir pleurer allait me briser le cœur.
C'est alors que je suis allé à New York et j'ai bâti ma propre entreprise de coton.
Il y'a seulement deux semaines depuis mon retour à Los Angeles et je cherchais à te voir. Je ne pouvais pas te cacher toute ces vérités pendant encore longtemps. Tu sais tu n'es pas obligé de me pardonner ou de me croire, mais s'il te plaît Smilee, ne perd pas espoir, parce qu'après la pluie vient le beau temps. Je suis vraiment désolé.Elena me sert dans ses bras . Nous pleurons toutes les deux et tout les gens du resto nous fixent . Mais on s'en fou.
Lucas nous tend à chacune un mouchoir mais je vois bien qu'il se retiens de pleurer.
Lucas : pardonne-moi Smilee !
Elena : comment tu as fait pour garder tout ça ? Tu as souffert tout seul et tu n'as cherché l'aide de personne.
Moi : je suis désolée Lucas! J'ai été si méchante avec toi l'autre jour au centre commercial ! Je suis vraiment désolée.
Il se lève et me tend ses bras. Je me lève et le serre fort.
Je vous jure je me sentais plus bien que dans les bras d'Ethan. Juste comme dans les bras d'un grand frère.
Lucas : merci de m'avoir pardonné Smilee.
Il tend sa main à Elena et elle rejoint notre étreinte.
Nous voilà tous les trois devant une grosse part de pizza.
Moi : j'avoue que je me sens bien maintenant que je sais que mes parents n'ont pas été tué.
Lucas me sourit .
C'est vrai qu'il est vachement beau hein😻
Moi : tu veux bien venir rencontrer ma tante ? Et... tu peux prendre la place de mon frère car je sais que mes parents auraient adoré t'avoir pour fils.
Lucas : je serai très heureux d'être ton frère.
Il serre ma main
Je me sens en sécurité avec lui.
Elena lui sourit et il lui rend son sourire.Ces deux là ne vont pas passer inaperçu😭
Je me sens tellement bien... Comme si mes parents n'avaient jamais été morts mais plutôt qu'ils sont partit pour un long voyage en me laissant avec un super grand-frère pour veiller sur moi.
Je crois qu'on va très bien s'entendre Lucas et moi...
Comment vous trouvez Lucas ?
Lui et Elena ça vous dit ???
Merci de me lire
Bisous bisous 😘 😘
VOUS LISEZ
L'amour au loin
Novela JuvenilJe viens de perdre mes parents aussi tragiquement... Je ne m'imaginais pas devenir orpheline aussi tôt... j'ai 19 ans c'est vrai mais quand même je suis seule maintenant. Les services sociaux ont décidés de m'emmener vivre chez ma tante à Los Angele...