Chapitre 14

27 3 0
                                    

Ethan est un enfoiré je le confirme.

On a bien commencé notre danse et au moment de se coller pour faire un peu sensuel pour exciter le public, il m'a collé à lui comme si c'était avec de la colle forte qu'on était collés.

Je l'ai lancé un regard noir et visiblement monsieur en était amusé.

Cam: c'est bon !

Enfin nous nous détachons.

Cam: chacun de vous danse merveilleusement bien mais Ethan tu as trop la manie de coller Smilee comme si tu ne voulais pas la perdre.

Merci Cameron de l'avoir remarqué.

Cam: tu as peut-être peur de la perdre oui mais là tu n'as pas besoin de le montrer au public!

Ethan: d'accord papa!

Cam: et toi Smilee, tu devrais te détendre un peu! Ethan t'as serré oui mais tu dois toi aussi montrer que tu es romantique ! Parce que tout ça c'est basé sur le romantisme ! Ethan l'est mais pas toi !

Je reste bouche bée et Ethan fait un effort pour ne pas rire.
Le con.

Moi: vous ne m'aviez pas dit que c'était basée sur la romance!

Cam : oui je l'avais oublié excuse-moi mais maintenant fais un effort ! Tu dois montrer que tu es folle de l'homme en face de toi ! Je peux employer le mot couple ! Vous formez un couple quand vous êtes ici donc mettez-le bien en tête pour ne pas faire des bêtises ! Est-ce clair ?

Nous deux: oui !

Je vous jure je suis choquée...
Pas dans le mauvais sens mais je ne m'y attendais juste pas.
Je suis sûr que cette situation plait bien à monsieur car il a un sourire qui ne quitte plus ses lèvres depuis que son père a dit le mot couple.

Cam: allez on recommence et essayez de jouer votre rôle de couple.

On recommence et Dieu merci Ethan a écouté son père et ne m'a pas collé. Au contraire maintenant il me tenait avec une douceur et une tendresse que je ne reconnais pas chez lui et cela me déstabilise.

J'arrive même plus à me concentrer et j'aime pas ça.

Cam: Stop!

Je m'y attendais...

Cam: Smilee tu es sûr que ça va ?

Moi : heu...

Cam: tu sais quand ça ne va pas tu n'es pas obligée de te faire du mal juste pour me faire plaisir! Ce qui me ferais plaisir à moi c'est que tu te sentes vraiment bien!

Je souris... Je l'aime bien cet homme! Sa femme et lui se sont bien trouvés.

Moi: on peut faire une petite pose ?

Cam : c'est comme tu voudras ! Je reviens dans 30 minutes !

Il s'en va et me laisse avec mon binôme ou plutôt mon " petit ami".

Je vais prendre place sur le sofa et il vient se mettre près de moi en soupirant.

Je le fixe perplexe.

Moi: quoi ?

Ethan : c'est à moi de te poser cette question ! Tu as quoi aujourd'hui ?

Moi : je ne sais pas trop !

Ethan : pourtant tu danses incroyablement bien !

Je le fixe et il me sourit

Ethan: je sais que je t'ai trop serré au début mais je voulais voir un peu ta tête quand tu te fâche !

L'amour au loinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant