Chapitre 17

26 3 0
                                    

On s'amusait tellement entre potes et tout... Et devinez un peu qui a commencé à me lancer des regards doux pour me séduire.  Non mais putain venez prendre votre pote😂

Au même moment j'ai reçu un message de Martin.
Vous vous rappelez de lui ? Le monsieur des services sociaux qui m'a emmené chez ma tante Angela.

Je réponds à son message avec joie et nous nous mettons à converser.

Martin📩 : Salut Smilee comment tu vas ?

Moi📩 : super Martin et toi ?

Martin📩 : moi aussi ça va mais à t'entendre parler je vais encore mieux.

A la mort de mes parents,  Martin est le seul qui a prit soin de moi comme si j'étais sa propre fille. Je lui serai toujours reconnaissante.

Martin📩 : Angela et Elena vont bien ?

Moi : oui oui elles vont très bien

Martin📩 : j'ai trouvé des acheteurs pour ta maison. Tu sais c'est une belle demeure et donc elle vaut des millions et ils sont prêt à payer mais je dois avoir ton accord et ta signature du coup tu dois revenir sur place pour signer.

Je reste muette. Mes amis me fixent bizarrement .

Oui je sais je dois vendre notre maison car il est évident que je ne retournerais plus en Californie mais cette maison est tout pour moi. Je me rapelle encore comment je courais partout et que je criais après papa de venir me rattraper.

Une larme coule sur ma joue et Elena prend place à me côtés ne comprenant pas très bien pourquoi j'étais soudainement triste.

Martin📩 : Smilee tu es toujours là ?

Moi📩 : heu oui merci ! Je vais y réfléchir Martin mais je veux pas que tu donnes l'accord avant que je n'aie signé.

Martin📩 : C'est comme tu voudras Smilee. Je te laisse maintenant, j'ai deux autres maisons à visiter pour vendre.

Moi📩 : d'accord merci beaucoup Martin et prends soin de toi.

Martin📩 : toi également Smilee ! Bye.

Moi📩 : bye

J'éteins mon téléphone et soupire.

Ethan : y'a un soucis ?

Moi : les services sociaux qui m'ont emmené ici devaient chercher des acheteurs pour ma maison. C'est une grande et belle maison et elle vaut beaucoup mais il a finalement trouvé des gens riches pour se la payer.

Carlos : mais c'est une bonne nouvelle non ? Les gens riches aiment entretenir leur demeure ça veut dire que ta maison sera entre des bonnes mains.

Je soupire encore.

Elena : mais ?

Moi : je n'ai pas envie que ma maison soit entre les mains d'autres personnes

Sam : mais tu ne peux pas retourner en Californie Smilee !

Moi : je ne pourrai pas me séparer de cette maison. C'est tout ce qui me reste de mes parents ! Je veux que mes enfants jouent dans le grand jardin de ma maison et que mon mari et moi puissions l'entretenir.

J'explose en sanglot et Tim me serre dans ses bras.

Elena soupire

Ethan : ne la vend pas !

Nous le fixons tous.

Ethan : c'est ta maison Smilee ! Personne ne va te forcer à la vendre ! Et en plus c'est le dernier souvenir de tes parents alors garde-le pour toi ! Tu ne sais pas combien de gens sur terre n'ont plus rien de leurs proches partit trop tôt !

L'amour au loinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant