Ça fait une semaine maintenant que je suis chez ma tante.
Tout se passe très bien mais avec Alma c'est pas la joie.
Elle me cherche sous toutes les formes et elle croit que je vais me rabesser à son niveau.
Elena m'a conseillé de faire comme si elle n'existait pas elle arrêtera d'elle-même.
Vraiment cette fille est folle.Aujourd'hui j'ai décidé de faire un petit tour en ville seule.
Elena n'y a pas trouvé d'inconvénient et donc me voilà en route avec mon chauffeur Kevin.
Il est très sympa et donc je le considère comme un bon ami et lui me considère comme sa soeur vu qu'il dit que j'ai son âge.
Bref, nous arrivons dans le centre ville et au loin je distingue un panneau avec une image de deuc êtres qui semblent dancer de la dance classique.Oula...
J'ai toujours adoré faire de la dance classique.
Mon père adorait tellement me voir essayer malgré que je tombais à tout le coup.
Mais je n'abandonnais pas et réessayais toujours le jour suivant.Kevin remarque mon excitation et rit.
Kevin : je peux savoir ce qui te met dans tous ces états Teddy ?
Je pointe mon doigt vers l'endroit de mon excitation et il gare sa voiture juste devant.
Kevin : bienvenu au Cameron Danser comme acronyme CD ! C'est l'endroit où l'on apprend la dance classique ! Plusieurs grands danseurs sont sortie de cet endroit ! Y'a pas de blague ici ! Ils dancent merveilleusement bien !
Je souris malgré moi.
Moi : je vais m'y inscrire !
Kevin : t'en es sûr ?
Moi : oui ! J'ai toujours adoré faire de la dance classique et j'essayais étant toute petite ! Mes parents voulaient aussi que je l'apprenne !
Kevin : alors vas-y et met tout ton coeur ! Tu seras peut-être bientôt compté parmis les grands danseurs sortie de cet endroit !
Moi : ouais peut-être je vais en parler à ma tante.
Kevin : d'accord !
Je décide de directement rentrer à la maison pour faire part à ma tante de mon idée.
Et là, je ne pouvais pas tomber mieux...
Alma est en face de moi en train de prendre des selfies. Elle est habillée en culotte jeans et crop-top beige.
Ses courts cheveux châtains clairs lui arrivent aux épaules.
Sans mentir, c'est une fille assez belle fille mais pas avec autant des maquillages que maintenant là.
Elle me remarque enfin et me toise de son regard meurtrié.Alma: tiens tiens ! T'es de retour la sans abri ?
Je soupire et voulu continuer ma route quand...
Alma: elle n'est même pas fichu de me repondre espèce d'orpheline !
What ?
Je me retourne automatiquement.Moi : QUOI ???
Elle continue de prendre ses photos comme si elle ne m'avait pas entendu.
Moi : qu'as-tu dis ?
Elle me regarde de haut en bas avec dégoût.
Ah là là,cette fois-ci elle m'a bien cherché.
Je l'arrache son téléphone et le lance par terre.
Pas besoin de regarder dans quel état il est, je sais pertinemment qu'il est bien cassé vu le bruit que ça fait.Alma: mon téléphone !!! Non mais ça va pas la tête ? C'est comme ça qu'on t'a éduqué espèce de sauvageonne !
Là je ne me retiens plus, ma main atterrit subitement sur sa joue.
J'ai directement sentie les larmes me monter aux yeux.
Elle tient sa joue les yeux rouges.Moi : c'est ta première et ta dernière fois de me traiter d'orpheline et d'insulter mes parents !
Angela : Qu'est-ce qui se passe ici ?
Je ne l'avais pas vu venir.
Elle nous regarde à tour de rôle.
Elle remarque mes yeux rougis par la colère et mes larmes qui commencent à couler.
Elle regarde à son tour Alma et sans que je m'en rende compte, cette dernière tombe sur les pommes et s'évanouit.Angela : Oh mon Dieu Alma ! Qu'as-tu fait Smilee ? A l'aide !!!
Je regarde attentivement Alma et je constate que même un idiot pourrait clairement voir qu'elle ment.
Mais ma tante est si bouleversée qu'elle ne le remarque même pas.
Les domestiques viennent la transporter et l'emmener dans sa chambre.Je monte dans la mienne en silence.
Je m'assieds sur mon lit et explose en sanglot.
Elle a dépassé les bornes en immiscant mes parents dans ses conneries.Je me recroqueville sur moi-même et pense...
Comment j'ai pu en arriver là ? Comment j'ai pu devenir orpheline du jour au lendemain ? Je connais toute l'histoire mais tout est encore si flou que je n'hose rien dire.
La seule chose que je sais pertinemment, c'est que mes parents n'ont pas été tués dans un accident.
Ça je n'en douterai jamais.La porte s'ouvre sur Elena.
Elle est triste pour moi c'est évident.
Son visage ne cache rien.
Elle prend place à côté de moi.Elena : je peux te prendre dans mes bras ?
Je lui sourit faiblement et acquiesce d'un signe de tête.
Me voilà maintenant dans les bras de ma cousine et ça fait plus d'une minute que ça dure.
Je n'ai juste pas envie de la lacher et elle non plus on dirait.
Je me sens si bien. J'ai l'impression d'être dans les bras d'une grande sœur que je n'ai malheureusement pas eu la chance d'avoir.On se détache enfin et elle me fixe droit dans les yeux.
Elena : N'écoute plus jamais ce que dit Alma ! S'il y'a une chose qu'elle espère voir chez toi, c'est ta tristesse et là tu lui as donné l'occasion de se réjouir ! Alors plus jamais tu ne refait ça ! Prend-le comme un conseil de grande soeur à petite soeur !
Je lui sourit faiblement.
Moi : merci beaucoup !
Elena : t'en fait pas ! Maman connait parfaitement bien Alma ! Elle ne va pas se faire duper par ses manigances !
Je baisse juste la tête ne sachant pas quoi dire.
Moi : j'ai cassé son téléphone !
C'est tout ce que j'ai trouvé à dire.
Elena pouffa de rire.
Je ne m'y attendais pas et à la voir rire je me mis aussi à rire.Elena : enfin elle n'aura plus besoin de montrer à tout le monde son iPhone pro max !
D'ailleurs ses photos étaient si moches ! Je me demande bien qui les like !!!Nous éclatons de rire.
Je crois qu'elle est ma soeur tant recherché...
Ça j'en suis certaine.Alors ? Comment vous trouvez cette suite ?
La rentrée scolaire a bien commencé j'espère.
Nos condoléances à la famille royale pour la mort de la reine Élizabeth II🤧.
Bisous bisous à tous😘😘
VOUS LISEZ
L'amour au loin
Teen FictionJe viens de perdre mes parents aussi tragiquement... Je ne m'imaginais pas devenir orpheline aussi tôt... j'ai 19 ans c'est vrai mais quand même je suis seule maintenant. Les services sociaux ont décidés de m'emmener vivre chez ma tante à Los Angele...