Je ne m'y attendais pas.
Je ne sais même pas si je saurais le battre vu le regard brûlant qu'il me lance.
Je sens des picotements sur ma peau.Elena me chuchote : ne te laisse pas influencer par son regard ténébreux, joue comme si tu le faisais avec ma mère okay ?
J'hoche la tête et parvient enfin à regarder Ethan dans les yeux.
Un peu difficilement mais j'y arrive quand même.Nous commençons la partie, je préfère éviter de le regarder dans les yeux pour ne pas perdre.
Et bam, d'un seul coup comme ça il arrive à paralyser le roi et gagne.
Je lève enfin mon regard vers lui et constate qu'il a un sourire aux coins des lèvres.Putain qu'il est beau...
Rouane : oh merde Ethan a encore gagné !
Il se lève et remet ses lunettes noirs.
Ethan. : bien ! Maintenant je vous laisse !
Tim : et tu vas où ?
Ethan : voir quelqu'un !
Il me regarde à nouveau
Ethan : mais sinon t'es plus tôt douée ! Bienvenue dans le groupe !
Il s'en va ensuite comme il était venu.
Olivia : je suis sûr qu'il va encore aller voir cette peste !
Elena : je ne vois pas ce qu'il la trouve à elle franchement !
Elles parlent de qui au juste ?
Sam : bon bref on s'en fou de toute façon ! C'est à lui de se rendre compte qu'elle ne l'aime pas !
Carlos : et tu crois que lui l'aime ?
Il rigole
Carlos : il n'a jamais été attiré par ces genres des filles !
Elena : mais pourquoi il traine avec elle alors ?
Tim : elle est sûrement son plan cul qui sait !
Alors si je comprends bien, ce Ethan est en faite un pervers.
Et la fille qu'il fréquente est une peste aus yeux de tous.
Wow...
Je vois maintenant de quelle race il est... C'est en faite un pur badboy .Elena : bon, Cara, sert-nous à manger s'il-te-plaît !
La fameuse Cara qui est la serveuse à mon avis nous ramène un gros plateau de pizza.
Nous nous regalons et nous parlons de tout et de rien.Bizarrement j'ai envie d'en savoir plus sur ce fameux Ethan...
Nous finissons de manger et Tim met de la bonne music.
Nous nous mettons alors à dancer.
Nous ne sommes qu'à 4 filles mais les garçons ne s'en soucient pas et sont très cool avec nous.Puis Carlos nous propose d'aller à une fête foraine et nous acceptons.
Après une heure de route à cause des ambouteillages, nous arrivons enfin à l'endroit.
C'est grand et il y'a tellement de jeu que j'aime et je ne sais même pas par où commencer.Elena : elle te plait ?
Moi : j'adore !
Je vois Tim me fixer avec le sourire aux lèvres.
Je ne sais pas pourquoi mais je lui rend son sourire.Carlos : alors on commence par quoi ?
Olivia : le grand manège là !
Elle nous pointe du doigt l'énorme manège et je suis déjà excitée à l'idée de commencer.
VOUS LISEZ
L'amour au loin
Teen FictionJe viens de perdre mes parents aussi tragiquement... Je ne m'imaginais pas devenir orpheline aussi tôt... j'ai 19 ans c'est vrai mais quand même je suis seule maintenant. Les services sociaux ont décidés de m'emmener vivre chez ma tante à Los Angele...