Chapitre 24

18 0 0
                                    

Pdv d'Elena Barnes

Je suis dans la chambre de l'appartement de Cameron et nous sommes tous deux allongés sur son lit en fixant dans le vide.

C'est un silence juste apaisant.  Ce que ça m'avait manqué ces bras musclés.

Merci beaucoup à Smilee de m'avoir donné le courage de venir voir mon mari.

Ethan adore son père et je suis sûr qu'il sera très ravi de le voir revenir à la maison.

C'est vrai que nous sommes pas mal riche et que nous vivions avant dans une grande villa mais je me suis habituée au joli duplex où j'ai vu Alexia grandir.

Alexia me rapelle vraiment Erica et ça me fait du bien de l'avoir près de moi.

Je ne pourrai pas me passer de son fou rire , de ses pleurs et de tout le désordre qu'elle met à la maison. C'est justement ça qui fait mon bonheur.

C'est bientôt l'anniversaire d'Alexia et maintenant que Cameron est de retour, je suis sûr qu'elle en sera très heureuse.

Cameron passe une main dans mes cheveux et les caresse.

Je sais qu'il n'a pas tout bien fait.
Je me disais que s'il avait laissé Erica à la villa et avait engagé les meilleurs médecins pour elle, elle serait encore en vie mais je crois que je me disais ça juste pour consoler mon cœur brisé.

Tout ça devait déjà arrivé et on n'y pouvait rien.

Dieu nous a envoyé Smilee qui est une maman formidable pour Alexia.
Non seulement elle rend Alexia et Ethan heureux mais moi également et je suis sûr que Cameron aussi.

Elle m'avait dit comment Cameron se comporte en un père pour elle et combien cela lui fait du bien. Je comprends qu'il la voit juste comme Erica.

Je le regarde dans le yeux et sourit.

Cam : qu'y a-t-il ?

Moi : rien je regarde juste l'homme dont je suis folle amoureuse !

Cam : je t'aime Elena !

Moi : si tu savais combien moi aussi je t'aime Cameron Barnes !

Il pose un baiser sur mon front

Moi : tu reviens demain à la maison . Ce soir je dois d'abord en parler à Ethan.

Cam : pourquoi ne pas lui faire la surprise à Alexia et lui ? Je suis sûr que ça serait un très bon retrouvaille

Moi : tu as raison ! Dans ce cas nous devons aussi inviter Smilee à se joindre à nous car elle fait partie de la famille maintenant.

Cam : tu as toujours raison mon amour.

Je souris

Enfin le bonheur va frapper à notre porte.
Et ce bonheur s'appelle l'amour.

Pdv d'Alma

Je suis dans un bar à réfléchir à tout ce que Gloria m'a dit.

Gloria est mon amie mais on peut dire que je ne la considère pas vraiment comme telle.
Elle est plus mon employé genre elle m'aide à soutirer des réponses d'examen, à espionner tel ou telle autre personne.

Je l'utilise et on peut dire qu'elle s'y est habituée.
Elle n'a pas d'autre amis donc elle n'a pas d'autres choix que de rester avec moi🥂

Elle m'a envoyé une photo de cette pourriture d'orpheline qui vit chez nous.

Elle est en train d'embrasser l'homme de ma vie.

Et oui Ethan c'est mon homme et qui touche à Ethan touche à Alma.

D'abord elle est venue gâcher ma vie et prendre ma place dans le cœur de ma marraine et maintenant elle veut aussi me voler ma place dans le cœur de mon Ethan ??? Jamais!!!

Je sais très bien qu'Ethan est le fils de Cameron Barnes.  Il me l'avait lui-même dit et m'avait demandé de garder le secret.

Je suppose qu'il l'a dit aussi à Smille non ? Dans ce cas ça me donne une idée de revanche.

Je connais leur mini resto dont le nom est aussi bizarre que ce petit groupe d'idiots.

Au début je voulais moi aussi les fréquenter parce que j'étais folle amoureuse d'Ethan et je le suis toujours autant mais ils ne me conviennent pas.

Surtout pas comme cette moins que rien d'Elena fait aussi partie de ce petit groupe.

Moi et Elena amies ???? Jamais de la vie.

Encore moins Smilee et moi car là vraiment je préfère rester seule sans amis.

Cette fille est venue gâcher mon existence et c'est maintenant à mon tour de gâcher sa vie.

Je me lève et sors du bar.
Je vais aller fouiller dans la chambre de cette dernière en espérant trouver quelque chose d'intéressant.

De retour à la maison, j'entends leurs voix à tous dans la chambre de ma marraine. Mais c'est hors de question que je me joigne à eux.

Surtout pas depuis que ce fils de pute prénommé Lucas a fait son apparition soit disant être le frère de Smilee.

Non mais dites-moi un peu comment on peut ramasser un gars dans la rue et en faire son frère franchement.

J'en profite pour monter dans la chambre de Smilee et une fois à l'intérieur je ferme bien la porte derrière moi.

Bon au boulot Alma.

Je commence par sa table de chevet et ouvre chacun des tiroirs mais rien n'attire vraiment mon attention.

Tiens un Samsung.
Je parie que c'est son ancien téléphone mais à quoi il va me servir si elle ne l'utilise même plus ?
Bon je le prend on verra par la suite.

Je continue de fouiller mais rien.

J'ouvre son dressing et commence à fouiller dans son armoire.

Je vois une petite boîte et je l'ouvre.

Je vois juste un bracelet qui est magnifique je l'avoue.

Wow

Je suis sûr qu'il est très important pour elle donc je le prend et remet la boîte à sa place.

Boum la porte s'ouvre brusquement.

Eh merde je suis cuite.

Smilee : que fais-tu dans ma chambre ?

C'est finit pour moi.

Qui m'avait envoyé ici moi aussi. J'aurai dû prendre le téléphone et sortir en douce.
Il a fallut que ce bracelet attire mon attention.

Moi : heu...



                                                      

Voilà voilà....

Comment vous avez trouvé le pdv d'Elena Barnes et d'Alma ?

Merci de me lire.

Bisous bisous 😘😘

L'amour au loinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant