Une semaine après.
Je suis au Frulato balcao avec le groupe.
Nous sommes à sept sauf Ethan qui n'est pas là.Je me demande bien où il peut bien être... Et je suis la seule à me poser cette question.
Carlos : wow c'est super !
Tim : on viendra te voir danser lors des spectacles !
Moi : des spectacles ?
Sam: oui il y'a des spectacles de danse tout les ans et le meilleur couple remportera un prix.
Moi : wow!
Je suis surprise...
Un spectacle, je dois le gagner à tout prix.
Avec mon compagnon qui sera probablement le fils de M. Cameron, je suis sûr que nous allons gagner.Rouane : vous en êtes où ?
Moi : Nous n'avons appris que les exercices au sol. Au début, j'avais un mal atroce mais maintenant je me suis habituée !
Tim : c'est qui ton compagnon ?
Moi : le fils de Cameron mais je ne suis pas encore sûr !
Carlos : wow !
Olivia : et il est comment ce Cameron ? Je le vois souvent à la télé mais je ne le connais pas !
Elena : personne ne le connait sauf ses danseurs.
On se met tous à rire.
Moi : il est très sympa ! Il me fait penser à mon père !
Je m'arrête net sur ce que je viens de dire.
Merde...
Ils ne savent pas que je suis venue ici parce que je suis subitement devenue orpheline comme me l'a si bien rappelé Alma.Je baisse la tête.
Je sens leurs regards rivés sur moi.
Elena non plus ne sait plus quoi dire pour changer de sujet.Tim : bon, et si on allait marcher un peu du côté de la plage ?
Merci Tim...
Olivia : ouias allons-y !
Je ne bouge pas de mon siège quand une main m'est tendue.
Je relève la tête et croise le regard de Carlos.Carlos : tu viens ?
Moi : oui !
Je lui tend ma main en retour et nous partons vers la plage.
En route, nous parlons de tout et de rien.
Ou plutôt ils parlent de tout et de rien puisque moi je reste muette, la main toujours dans celle de Carlos.Je crois qu'il l'a remarqué vu que je sens son pouce faire des petits ronds sur la peau de ma main.
Oh merde pas ça...
Ce geste... C'est le même que m'a fait maman pour me rassurer qu'ils seraient bientôt de retour.
Flash Back
Moi : maman pourquoi il vous suit ?
Melina : il ne nous suit pas ! Il va juste nous escorter jusqu'à l'endroit où nous devons aller !
Moi : je ne lui fais pas confiance maman ! Il a l'air louche !
Mon père pouffa de rire
Alexis : tu deviens psy maintenant chérie ?
Je soupire.
Ma mère prend ma main dans la sienne et commence à faire des petits gestes ronds sur ma peau avec son pouce.
Melina : ça va aller chérie ! Tu verras que dans pas longtemps nous serons de retour ! Je te le promet !
VOUS LISEZ
L'amour au loin
Teen FictionJe viens de perdre mes parents aussi tragiquement... Je ne m'imaginais pas devenir orpheline aussi tôt... j'ai 19 ans c'est vrai mais quand même je suis seule maintenant. Les services sociaux ont décidés de m'emmener vivre chez ma tante à Los Angele...