Elena est apparut d'un coup aux hauts des escaliers.
Elle avait encore les yeux rougis par les larmes.Ethan soupire et va vers elle en même temps qu'elle descend les marches.
Ethan : maman je...
Elena( d'une voix cassée) : non !
Il se tait.
Elena : je suis desolée si ce que j'ai fais tout à l'heure était mal à tes yeux ! Mais je tiens quand même à te faire part d'une chose !
Une larme coulla sur la joue.
Elena : j'ai plus souffert que toi de la mort D'Erica ! Erica était tout d'abord ma fille ! Je l'ai vu mourir ! Elle a rendue l'âme devant moi en me remerciant ! [ elle explose en sanglot] Si tu savais seulement ce que ça fait de voir sa fille unique et cadette mourir dans cet état là Ethan ! Tu ne m'aurais jamais dis ça ! Erica ne te manques pas qu'à toi ni même à moi ! Elle nous manque à tous et quand je dis tous je fais allusion à ton père également ! C'est vrai qu'il se montre fort devant tout le monde mais lorsqu'il est seul tu ne sais pas la douleur qu'il ressens ! Crois-moi je connais l'homme que j'ai aimé mieux que quiconque ! Et si tu continues ainsi , je dirai à tout tes potes que t'as perdu ta sœur et que tu souffres beaucoup ! Car saches-le, tu n'es pas le seul ! Je souffre moi aussi !
Elle respire un bon coup et essuies ses larmes.
Puis elle se tourne vers moi avec un faible sourire sur le visage.Elena : excuse-moi Smilee, je ne voulais pas que tu sois témoin de tout ça !
Je lui rends son sourire rassurant.
Puis je fixe Ethan pour lui faire signe qu'il doit dire quelque chose et Dieu merci il a comprit le signal.Ethan : maman... Tu as parfaitement raison ! C'est vrai, je n'ai pensé qu'à moi sans me soucier même de ce que tu pouvais traverser ! Smilee m'a ouvert les yeux en me disant que tout ceci ne ramenera jamais Erica à la vie ! Elle est partit pour toujours ! Pour nous qui sommes encore en vie, nous devons en profiter au maximum ! Je suis vraiment désolé pour tout maman ! Dorénavant, je ne vais plus m'apitoyer sur mon sort ! Comme dit papa, on n'a qu'une seule vie, alors autant mieux en profiter !
Je vois Elena sourire malgré ses larmes et ouvrir grand ses bras pour accueillir son fils.
C'est sans attendre une minute de plus qu'il va dans les bras de sa mère.Ah la famile... C'est si beau.
Alexia qui était toujours dans mes bras me gratifie un sourire que je lui rends bien sûr puis elle enfui sa tête au creux de mon cou et me murmure tout bas...
Alexia : je t'aime maman !
Je souris.
Wow...
C'est bizarre de se faire appeler maman à cet âge !Après le câlin d'Elena et Ethan, les deux se retournent vers moi.
Elena : merci beaucoup Smilee !
Je lui souris et direct je me retrouve dans ses bras... Ça fait du bien.
Ethan me souris, je lui rends son sourire.
30 minutes après, nous mattons tous les quatres un film sur Netflix avec des popcorns aux fromages.
Je suis assie au milieu d'Alexia et Ethan.
Elena est à côté d'Alexia.J'étais scotché sur le film quand soudain je sens une main prendre la mienne doucement et la serrer contre la sienne.
Je baisse les yeux et voit qu'il s'agit d'Ethan.Mon coeur commence à battre rapidement sans que je ne sache pourquoi.
Et on dirait bien que monsieur l'a remarqué car il sourit aux coins des lèvres les yeux rivés sur l'écran.
Je fais mine de rien et me reconcentre sur le film, ma main toujours dans celle d'Ethan.
VOUS LISEZ
L'amour au loin
Teen FictionJe viens de perdre mes parents aussi tragiquement... Je ne m'imaginais pas devenir orpheline aussi tôt... j'ai 19 ans c'est vrai mais quand même je suis seule maintenant. Les services sociaux ont décidés de m'emmener vivre chez ma tante à Los Angele...