Il est 20 heures et vu que je me suis évanouie aujourd'hui, j'ai dis à tout le monde que je préférais me coucher tôt et donc je suis présentement dans ma chambre en train d'attendre le message d'Ethan.
Je le reçois cinq sur cinq et sort sur le balcon de ma chambre pour descendre jusqu'à ma porte qui ouvre sur la plage.
Dès que j'ai ouvert la porte des bras musclés m'ont soulevés dans les airs.
Je jure que si je ne savais pas qu'Ethan devait venir, j'aurais hurlé car il m'a prit au dépourvu.
Puis il me dépose et m'embrasse comme si sa vie en dépendait.
Je lui donne accès à ma langue et je le sens sourire.
A bout de souffle on se détache et il pose son front sur le mien
Ethan: je suis tombé in love de toi Smilee James ! J'aimerai bien savoir quelle potion tu as utilisé sur moi.
Je souris de toutes mes dents et entoure mes bras autour de son cou.
Moi : je ne sais pas non plus comment j'ai fais, mais ce que je sais , ce que je suis amoureuse d'un homme très compliqué 😔
Il fronce les sourcils et je ris
Ethan : t'es sérieuse ?
Moi : je t'aime bébé
Je dépose un bisou chaste sur ses lèvres et l'emmène avec moi dans ma chambre.
Il prend place sur le lit
Moi : tu te sens comment ?
Ethan : maintenant que toute ma famille est réunie je ne vois plus l'intérêt de cacher à mes amis qui je suis vraiment donc dès demain je compte tout leur dire.
Moi : je suis fière de toi Ethan
Ethan : je suis le plus fier car ma copine est un ange!
Il m'attire à lui et je me retrouve allongée sur lui
Ethan : on sera ensemble pour leur annoncer que nous sommes non seulement en couple mais partenaires de danse pour le spectacle.
Moi : maintenant que tu le dis, je n'arrive pas à y croire c'est merveilleux.
Ethan : je veux que tu sois la dernière fille sur ma liste. Je ne supporterai pas de te perdre un jour Smilee ! Je veux être le premier et le dernier dans ta vie. J'ai aimé Kathia de tout mon cœur, mais je ne me suis jamais autant attaché à une femme qu'avec toi Smilee. C'est vrai que tu ressemble beaucoup à Erica et c'est aussi pour ça que j'ai réussi à m'attacher facilement à toi mais je ne tomberai jamais amoureux de ma sœur d'où c'est toi l'amour de ma vie Smilee ! Je veux tout traverser main dans la main avec toi. Je t'aime plus que tout mon cœur.
Je n'avais même pas remarqué que je pleurais.
Je lui saute au cou et il caresse mon dosMoi : c'est la plus belle déclaration d'amour Ethan !!! T'as pas idée de combien je suis heureuse
Il prend mon visage en coupe et m'embrasse.
Je réponds à son baiser puis lui donne accès à ma langue.Nos langues dansent ensemble et la tension commence à monter.
Il passe ses deux mains sous ma robe et caresse mes cuisses.
Je ressens subitement une chaleur intense.
On se détache à bout de souffle et on se fixe
Ethan : j'ai envie de toi Smilee
Merde merde merde... comment lui dire que je suis vierge ce qui veut dire que je ne sais pas comment m'y prendre.
VOUS LISEZ
L'amour au loin
Teen FictionJe viens de perdre mes parents aussi tragiquement... Je ne m'imaginais pas devenir orpheline aussi tôt... j'ai 19 ans c'est vrai mais quand même je suis seule maintenant. Les services sociaux ont décidés de m'emmener vivre chez ma tante à Los Angele...