Chapitre16

27 2 0
                                    

Je me réveille avec des papillons dans le ventre et ça me rapelle ma soirée d'hier.
Je suis en couple avec Ethan Barnes.

Je me sens tellement bien dans ma peau en ce moment et donc je m'empresse de me lever car je dois danser aujourd'hui avec l'amour de ma vie.

Je sais vous allez me prendre pour une folle mais depuis très longtemps c'est maintenant que ma joie me revient.

J'étais en train de me maquiller quand on frappa à ma porte.

Moi: entrez c'est ouvert !

Ma cousine fait son apparition et elle est très belle dans sa combinaison verte .

Elena : salut cousine ça va ?

Moi : oui ouiiiiiiii

Elle me sourit en fronçant les sourcils.

Elena : alors toi t'as un truc à me dire.

Moi : oh que oui ! Viens mettons-nous sur le lit.

Nous prenons place sur mon lit.

Elena : alors ?

Moi : bon d'abord j'ai rencontré le fils de Cameron et...

C'est juste à ce moment que je me suis rappelé qu'Ethan veut que notre relation reste secrète.

Merde je vais inventer quoi moi maintenant ?

Elena : alors il est comment ? Tu l'as pris en photo ?

Moi : heu non ! C'est un vrai lâche et je voulais pas avoir sa tête dans mon tel tu comprends ? Mais je vais te dire à quoi il ressemble ! Il a un peu cet air de monsieur La Touche dans Ducobu !

Nous avons éclaté de rire.
Pardon Ethan...

Elena : non mais t'es mauvaise toi !

Moi : oh je te jure ! Tu le verras toi-même le jour du spectacle !

Elena : bon au moins il danse bien ?

Moi : oui il danse très bien même si on ne s'entend pas très bien et on n'arrive pas à synchroniser nos pas de danse.

Elle me prend dans ses bras.

Elena : t'inquiète ça ira ! T'es une super danseuse et vous allez gagner ce spectacle j'en suis sûr !

Je lui souris

Moi : merci beaucoup sœurette !

Elena : Dieu merci tu l'as dis ! Je pensais que tu n'arriverais jamais à me considérer comme ta soeur !

Moi : quoi ? Mais t'es folle ! Depuis le début je te considérais comme la soeur que le ciel a oublié de me donner ! Et ma tante c'est tellement la photocopie de ma maman que j'ai l'impression qu'elle est là !

Elena : oooh c'est tellement mignonnn!!!

Nous rions

Elena : bon finit ton make-up et denscend aujourd'hui on déjeune ensemble !

Moi : d'accord chef !
  

A table

Angela : Smilee comment se passe ton cours avec Cameron ?

Je vois Alma qui sourit et je me demande bien pourquoi.

Moi : oui tout se passe bien ! J'ai rencontré son fils qui est mon...

L'envie de dire copain me tente mais je me resaisis rapidement.

Moi: mon binôme

Angela : oh c 'est super ça j'espère que vous vous entendez bien !

L'amour au loinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant