Pdv de Smilee
J'avais vaguememt l'impression que mon bracelet était en danger.
C'est le bracelet que la maman d'Ethan m'a donné et à mes yeux il compte vraiment beaucoup.
Je me suis donc levée du lit de ma tante sous prétexte que je devais aller me soulager et une fois dans ma chambre je vois Alma fouiller dans mon dressing.
Moi : réponds-moi que faisais-tu tout à l'heure ?
Alma : heu... J'ai perdu mon... bracelet et je me disais que peut-etre que tu l'avais pris et caché.
Ah ça non on ne me la fait pas à moi je sais très bien qu'elle a vu mon bracelet.
Moi : rend-moi mon bracelet tout de suite car je sais que tu l'as vu.
Alma : je viens tout juste de te dire que j'ai perdu mon bracelet.
Elle lève mon bracelet en l'air
Alma : oh tiens je l'ai retrouvé.
Moi: arrête ça tout de suite et rend-moi mon bracelet !
Alma : c'est MON bracelet Smilee !
Moi : mais t'es folle ou quoi tu sais très bien que tu viens de le voler dans mon dressing.
Je lui saute au cou et lui donne une bonne giffle.
Elle crit et lâche mon bracelet.Je sais c'est vraiment sauvage mais avec elle pas besoin d'être douce.
Soudain tout le monde arrive en courant.
Merde
Angela : mon Dieu qu'est-ce qui se passe encore ici ?
Alma explose en sanglot
Alma : elle m'a volé mon bracelet et maintenant que je suis venue le récupérer elle a osé me giffler.
Non mais cette fille fille est folle.
Angela : où est ce fameux bracelet ?
Je lui tends le bracelet et ma tante soupire.
Angela : Alma ça fait presqu'un mois que Smilee a ce bracelet autour de son poignet et tu n'a jamais rien dit.
Bam
Je la regarde en souriant.
Elena roule des yeux
Lucas soupire.Décidément elle nous a tous fatiguée cette meuf.
Angela : c'en est trop tu vas retourner chez toit dès la semaine prochaine je vais appeler ta maman pour qu'elle vienne te chercher.
Ma tante sort de ma chambre en me rendant le bracelet que je mets tout de suite à mon poignet.
Lucas : ça ne fait même pas 1 mois que je suis là et je sais déjà comment tu es menteuse et chiante.
Elle se lève et nous toise tout les trois avant de sortir de ma chambre
Elena : penses à utiliser ta clé maintenant Smilee
Moi : oui tu as tout à fait raison.
Lucas : joli ton bracelet !
Moi : merci
Elena : tu l'as eu où ?
Moi : chez maman
Merde qu'est-ce que je dis moi?
Elle me sourit.
Ah je vois elle pense que je parle de ma maman.
Dieu merci je n'ai pas dit la mère d'Ethan oufff
Elena : il est magnifique !
Je m'en veut de lui cacher ça.
C'est ma sœur et j'aimerai vraiment lui faire part de toute la joie que je vis en ce moment.Le soir, je reçois un message de maman. Elle m'invite à passer la journée avec eux demain.
Je les aime beaucoup et j'accepte.
A mon réveil je vois un message de Lucas
Lucas📩 : bonjour Smilee. J'espère que t'es bien réveillée. Je suis sortis tôt pour finir un travail important. Je serai là en fin d'après-midi.
Je souris et lui réponds.
Je vois ensuite un message d'Elena.Woooo aujourd'hui tout le monde m'envoie des messages ou comment😂
Elena📩 : salut sœurette. J'espère que t'as bien dormit.
Je suis sortie tôt et Lucas en a profité pour m'accompagner.
Je serai de retour le soir. Bisous je t'aime 😘😘Ouais c'est ça dites plutôt que vous êtes sortit ensemble 😂
Je me lève et vais prendre ma douche.
Merde cette journée n'aurait pas pu commencer mieux je vous l'avoue 😒
Mes tomates ont justement décidé de se manifester aujourd'hui. Geniaaaallll
Je finis de m'habiller et descend au salon.
J'ai mis une jolie robe noir avec une grosse ceinture blanche au niveau du ventre et des baskets blanches.Je trouve Alma assise devant la télé avec son bol de céréales à la main.
Moi : Bonjour Alma
Elle ne prend même pas la peine de me répondre.
Bonjour le respect.
Je n'ai pas envie de m'aventurer là plus longtemps.
Je vais à la cuisine et prend une assiette et me sert des lasagnes puis je vais manger dans ma chambre.
Je voulais manger au salon devant un bon film d'amour mais vous connaissez votre pote😭
Je ne suis pas une mauvaise fille mais j'ai super hâte qu'elle s'en aille😇
Pdv d'Alma
Je la regarde monter les escaliers avec son assiette en main.
Elle croit avoir gagné la guerre non ?
Eh bien laisse-moi te rapeller ma petite qu'on ne chante pas la victoire avant la guerre.Son Samsung m'a bien servit à quelque chose.
Vous allez voir par vous-même.
Maintenant je suis calme sachant qu'elle a perdue ce qu'elle avait de plus précieux sur cette terre.
Pdv de Smilee
J'étais sur mon téléphone quand je reçois un message de Martin.
Je m'empresse de le lire car je ne lui ai toujours pas fait part de ma décision concernant ma maison.
Je crois bien que je vais retourner en Californie avec Lucas pour la voir.
Elena pourra nous accompagner aussi.
On va bien s'amuser
Martin📩 : je savais que tu prendrais la meilleure décision. Ils ont payés cash. L'argent sera vite transféré dans ton compte bancaire.
C'est vraiment une belle maison tu avais raison.Je crois que je ne sens plus l'air.
Je tente de reprendre mon souffle mais je sens mes paupières se refermer doucement...
J'avais hâte d'écrire cette partie où Alma a décidé de se venger...
Mais ce n'est pas tout car Alma n'est pas encore partit et elle compte bien profiter de la semaine qui lui reste à la villa.
Merci de me lire je vous adore😁
Bisous bisous 😘😘
VOUS LISEZ
L'amour au loin
Teen FictionJe viens de perdre mes parents aussi tragiquement... Je ne m'imaginais pas devenir orpheline aussi tôt... j'ai 19 ans c'est vrai mais quand même je suis seule maintenant. Les services sociaux ont décidés de m'emmener vivre chez ma tante à Los Angele...