Chapitre 12

30 2 0
                                    

Une semaine depuis que j'ai repris mon cours de danse avec Cameron et sans mentir je suis à fond.

Nous venons de finir le derniers exercices qui sont les étirements et il me tend ma serviette.

Moi: merci

Je prend un bon coup et je le vois qui me fixe avec un sourire triste sur les lèvres.

Ok.

Mais depuis un certain temps il est vraiment un peu trop prévenant envers moi. L'autre jour un danseur m'a approché pour me demander si j'étais sa fille ou sa nièce.

Moi: heu mon...

Cameron : appelle-moi Cameron !

Moi : okay , Cameron, excusez mon indiscrétion mais je peux savoir pourquoi vous êtes si prévenant envers moi ? Je commence à vous voir un peu comme... mon père !

Il soupire et va se mettre sur le sofa au fond de la salle.
Je le rejoins et me mets à côté de lui.

Cameron : j'suis désolé si ça te gêne ! Le fait est que... tu ressemble tellement à ma fille ! Le même courage, le même sourire, la même détermination et surtout le même regard ! Je l'aimais tellement ! Si seulement tout ça n'étais pas arrivé !

Une larme coule sur sa joue et sans même que je puisse dire un mot, il explosa en sanglot.

Ah la la je ne supporte pas les larmes des parents ! Je risque de pleurer moi aussi.

Je fais un effort et pose ma main sur la sienne. Il me sert très fort comme s'il avait peur de me perdre.

Cameron : malheureusement elle est morte !

Mon cœur a raté un battement.

What ? C'est impossible.

Non pas que sa fille est immortelle mais je ne peux simplement pas imaginer cet homme que je considère un peu comme mon père pleurer sa fille .

Comme quoi ne jamais penser que nous sommes les seuls être sur terre à souffrir, dans chaque famille il y'a ces problèmes.

Il faut juste rester forts.

Il relève la tête et essuies ses larmes .

Moi : vous voulez un câlin ?

Il me sourit faiblement et alors je le serre dans mes bras. Ou plutôt c'est lui qui m'a serré fort dans ses bras musclés.

Après notre étreinte, il me sourit comme d'habitude et je lui rends son doux sourire.

Cameron : bon oublions ça ! Tu as été une fois de plus géniale aujourd'hui !

Moi : merci !

Cameron : soit prête pour demain car tu vas rencontrer mon fils et danser avec lui.

Moi : d'accord !

Cameron : voilà on a finit tu peux rentrer chez toi !

Je remets mes affaires dans mon sac à dos noir et avant de partir je me retourne vers mon entraîneur.

Moi : Cameron !

Cameron : oui Smilee !

Moi ( souriant) : en faite ça ne me gêne pas que vous puissiez agir ainsi avec moi ! Et ça me ferait un grand plaisir si vous n'arrêtez pas !

Il me fait son plus beau sourire.

Cameron : merci beaucoup Smilee !

Je lui sourit et m'en vais .

De retour chez moi, je vois ma tante qui était au téléphone.
Je lui fais un coucou et elle m'envoie un baiser en l'air.
Je l'aime tellement cette femme.
Elle a déjà tant fait pour moi🤧

Je m'apprête à monter les marches des escaliers quand soudain je rencontre la peste alias Alma.

Alma: salut !

Moi: salut !

Alma : alors ça avance ton cours de danse ?

Moi : ouais !

Alma: hum !!! T'as déjà rencontré le fils de Cameron?

Moi : en quoi c'est important ?

Elle descend sur la marche qui nous séparait et du coup nous sommes très proches mais je n'aime pas trop. Heureusement ma tante n'est pas très loin.

Alma: écoute- moi très bien ma petite ! Le fils de Cameron n'est pas un chouchou de nanas ou un coureur de jupon. Donc si je le vois avec toi en dehors de votre cours, je te tue!

Moi : donc si je comprends bien tu sors avec son fils c'est ça ?

Alma : très intéligente ma petite !

Moi : t'inquiète ! Je ne suis pas une fille facile comme toi donc ne t'en fait pas d'accord ?

Je la plante là et m'en vais.

Franchement qu'est-ce que j'aurai à faire avec ce fils de Cameron ? Surement c'est un mauvais garçon vu qu'il sort avec cette peste ! 

Et le jour tant attendu où je dois rencontrer ce fameux fils arriva...

L'amour au loinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant