Dès que j'ai ouvert les yeux, je me suis sentie tellement bien dans ma peau... Alors je me suis levée avec joie et je me suis dirigée vers ma douche.
J'ai finis ma toilette et comme je vais faire du shopping aujourd'hui, j'ai opté pour un pantalon jeans troué au niveau des cuisses mais pas trop aussi, et une chemise blanche.
J'aime bien faire les courses ou le shopping en jeans ça me permet de courir dans tous les magasins sans problème.
Je descend au salon et Dieu cette journée commençait tellement bien pour que je puisse tomber sur Alma😭
Elle était au téléphone et en me voyant elle raccroche.
Moi : Bonjour Alma !
Je m'apprêtais justement à passer et à me rendre à la cuisine mais elle me stoppe dans mon élan.
Alma : attends une seconde ! Tu vas sérieusement sortir avec un jeans troué ? Non que cela ne soit pas beau mais je pensais que t'étais une fille qui savait cacher son corps !
Je soupire...
Moi : Alma... Hier tu as mis un jeans troué je te rapelle.
Alma : oui et alors ? Je suis une fille que les gars désirent et donc je dois bien leur donner un petit aperçu de tout ce que j'ai mais toi...
Elle me lance un regard dégoûté de haut en bas
Je roule des yeux
Moi : je ne vais pas perdre mon temps avec toi et s'il te plaît n'en rajoute plus car tu me connais suffisamment maintenant pour savoir que j'ai la colère facile😑
Elle recule d'un pas
Alma : ouais c'est ça je me demandais vraiment comment une femme pouvait être aussi sauvage ! Espèce de criminelle.
Je vous jure je voulais lui en coller une mais me rapellant que c'est serait lui donner encore l'occasion de refaire la même chose une autre fois, je roule des yeux et la laisse là.
Si cette fille ne quitte pas cette maison d'elle-même je vais moi-même la traîner dehors de force.
Je prend une pomme au passage et des croissants au chocolat que j'emballe dans un sachet et je sors.
Ma tante a voyagé très tôt car elle a un interview pour son nouveau roman à Rome.
Elle me passionne tellement je vous dis. C'est une femme brillante.
Je me rends au garage et trouve Kévin avec ses écouteurs dans les oreilles. En me voyant arriver il les retire et mes sourit.
Kevin : ça roule ?
Moi : super et toi ?
Kévin : je pète la forme ! Alors je te conduis où aujourd'hui ?
Je réfléchis une seconde
Moi : prends ta journée ! Je vais conduire moi-même aujourd'hui !
Kévin : quoi ? C'est hors de question je ne veux pas perdre mon job pour te faire plaisir !
Moi : tu sais très bien que je sais conduire !
Kévin : tu ne sais pas ! Tu te débrouilles bien c'est tout !
Moi : justement c'est tout ce qu'il me faut pour conduire aujourd'hui !
Il roule des yeux
Kévin : j'ai dis non Smilee et n'insiste même pas ma petite !
VOUS LISEZ
L'amour au loin
Teen FictionJe viens de perdre mes parents aussi tragiquement... Je ne m'imaginais pas devenir orpheline aussi tôt... j'ai 19 ans c'est vrai mais quand même je suis seule maintenant. Les services sociaux ont décidés de m'emmener vivre chez ma tante à Los Angele...