Chap 6

181 17 0
                                    

Voilà maintenant un mois après le mariage,Khadijah s'est familiarisé avec la sœur cadette de la famille,avec Rabhi ils s'entendent bien,et avec ses beaux-parents,y'a pas à dire ils sont les meilleurs,elle les aime beaucoup par contre avec son mari ,les choses restent à savoir.

Rdv de Rachid

-non,je veux avoir ces dossiers aujourd'hui et maintenant,je m'en fou que ce soit un jour de repos t'aurait dû y penser avant de le garder dis-je au bout des nerfs.

Déjà le matin et cet enflure commençait déjà à me pourrir la vie.

-dans dix minutes,j'te veux ici sinon j'te b*te une fois qu'on se rencontre t'as pigé ?

Je balance le phone contre le mur qui s'écrase,comment il ne savait pas où se trouvait ces dossiers ?,il me faut ses fichus papiers sinon je pourrais pas faire couler le putain de royaume de cet enfoiré de John,il se croit malin à jouer sur les grands chevaux je vais lui apprendre qu'on ne joue pas avec moi.

-toi alors, toujours de bonne humeur humeur à ce que je vois se fit entendre cette voix agaçante.

-j'pensais t'avoir dit de ne pas débarquer chez moi,qu'est-ce qui était difficile à comprendre dans ma phrase lui crachais je sans répit.

-bien le bonjour à toi aussi dit-elle en s'asseyant sans mon autorisation.

-te fou pas d'ma g*eule suis pas d'humeur

-tu n'es jamais d'humeur toi,j'te rappelle que maintenant tu es marié et que tu devrais être en ce moment même dans le lit près de ta femme.

-Primo c'est pas tes oignons,secondo fou le camps de ma maison,et troisièmement j'm'en fou de celle dont tu appelles ma femme.

-désolée pour toi mais cette maison elle appartient à mon grand frère que tu es même si j'ai un doute dessus vu ton comportement avec moi,alors même si t'es qu'un bombe à retardement chaque matin j'bouge pas d'ici point stipule sa petite sœur en croisant les bras pour défier son frère.

-T'as dit quoi là ?,moi une bombe à retardement dit-il en s'approchant d'elle qui s'éloignait par la même occasion,tu crois qu'ici on est en Amérique là où on peut pas te buter crie Rachid en courant derrière sa sœur qui demandait de l'aide dans sa course .

-Raaaabhiiiiiii crie t'elle

Ils courent jusqu'au rez-de-chaussée là où se trouvait Amina,elle la bouscula,cette dernière tomba à la renverse..

-eeehhhhh ça va pas non dit-elle rouge de colère.

La jeune fille se dirige vers la cuisine où elle trouve sa belle-sœur entrain de cuisiner.

-oh,qui...qui êtes-vous ? Demande Khadijah au bord de la panique en apercevant la jeune apparaître de nulle part.

-alors c'est toi la femme de Rachid affirme la jeune fille.
Sans tarder elle se mit derrière elle dés que la tête de son frère se présenta.

-qu'est-ce..que vous faites demande Khadijah ne sachant pas où mettre la tête.

-sort d'ici et dégage de ma maison fulmine son frère.

Son état mettait Khadijah dans la crainte,il y avait ses veines qui étaient visibles sur son corps et cela ne faisait qu'inquiéter la belle souris.

-jamais,suis ta petite sœur,Zeenat si tu l'as oublié,donc je vais nulle part crie en tenant par derrières les épaules de la femme de son frère.

-Ra..Rachid ca..calme toi ,nous sommes dans une cuisine et..et..regarde quelqu'un pourrait se blesser avec tout ce qui se trouve ici.

-voila ,raisonne le ,ce sac à colère ajoute encore la jeune fille.

Khadijah et sa vie de mariée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant