Chap 28

122 13 0
                                    

-Rachid son téléphone a été localisé crie Rabhi à son frère. Aussitôt ils sortent de la maison pour aller sur les lieux.

-je viens avec vous dit Khadijah.

-non il est mieux de te savoir ici en sécurité,prend soin de la famille avant notre retour.lui dit Rabhi avant de rejoindre son frère qui était déjà sur le point de partir sans lui.

Il était 10h et personne n'avait réussi à dormir la nuit,enfin ses parents et ses frères,Khadijah qui se trouvait à l'écart avec le poids de la culpabilité sur ses épaules,Rachid lui avait fait confiance en lui confiant sa sœur et elle,elle avait failli à cette mission,elle ne pourrait jamais le regarder en face,elle s'en voulait tellement.

Elle s'approche de sa belle-mère qui pleurait pour la calmer mais Clara la devança.

-mère arrêtez de pleurer,je n'aime pas vous voir ainsi dit-elle les larmes aux yeux,voilà pourquoi Rachid n'a pas voulu qu'elle sorte,le monde est rempli de personnes méchantes il voulait la protéger de tout cela,mais non certaines personnes ne comprennent pas cela dit-elle en regardant Khadijah dont la belle-mère de celle-ci la regarda avec mépris et tout sauf un regard bien,encore une fois Clara venait se semer une discorde entre elles.

-Rachid savait parfaitement ce qu'il faisait lorsqu'il a dit à Khadijah d'accompagner Zeenat,il sait qu'elle a pris soin d'elle et ce qui est arrivé n'est pas de sa faute dit son beau-père en entrant dans la pièce pour consoler sa femme. Ne t'inquiète pas,ils vont la retrouver et tout ira bien.

-je veux ma petite chérie pleure Myriam,tu sais elle est très canaille mais c'est ma princesse,ma fille chérie,qui est-ce qui a bien voulu lui faire du mal dit elle en pleurant.

Khadijah et sa vie de mariée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant