Chap 8

152 17 0
                                    

-Ya Allah soupire Khadijah,jamais je n'ai été autant fatiguée de ma vie dit-elle en s'écrasant dans le fauteuil.

-ne dramatise pas non plus hein,on a pas fait grand chose,seulement visiter 18 magasins,ensuite nous sommes parties au parc ,puis au zoo, ensuite nous nous sommes rendu à l'entreprise familiale où j'ai été mal accueilli par un frère des plus déplaisant,pff le rabat-joie.

Non seulement elle l'avait entraînée avec elle dans toute les activités qu'elle avait à faire mais en plus elle avait fait une liste sur des choses qu'elles devaient aussi faire ensemble,dont l'une avait mis la jeune fille extrêmement mal à l'aise.

-bien déballons les sacs dit Zeenat en prenant le sac de cette dernière.

-oh non pas ici dit la jeune fille rouge de honte,tu vas quand même pas déballer ce qui se trouve dedans ici ?

Zeenat la regarde perplexe avant de comprendre,c'est ainsi qu'elle fût prise d'un rire étouffée face à la tête que faisait Khadijah.

-c'est seulement des vêtements Khadi,Relax

-il est hors de question que je porte ces choses que tu appelles vêtements,d'ailleurs je ne comprends pas comment je t'ai laissé les choisir.

-je l'ai fait sans ton consentement belle-sœur et d'ailleurs avec ça suis sûr que mon frère ne résistera pas à te tomber dans les bras.

-faites que ça s'arrête dit-elle la main sur la tête l'air désespérée.

-je vous salue Madame dit un homme en s'inclinant,Il y'a une personne qui demande à voir Monsieur Rachid

Zeenat et Khadijah se regardent confuse,une femme qui demande son mari/frère. Zeenat savait que son frère avait couché avec des femmes mais jamais aucune d'elles n'est venue se présenter au seuil de leur porte.

-faites le...

Khadijah est stoppée dans son élan par sa belle-sœur.

-je vais voir,toi tu peux aller dans ta chambre pour prendre une douche,faire tes prières ensuite tu dodos ,tu es morte de fatigue ,mon frère te fatiguera pas la nuit.

Khadijah ignore sa remarque et voulut insister mais cette dernière fût plus tenace qu'elle.

-je ferais pareille que toi ,c'est pas à discuter jeune mariée dit elle en la poussant vers les escaliers les sacs dans ses mains. T'inquiète pas ,je m'occupe de l'invité.

Rdv de Zeenat

Je sors pour aller voir qui était cette femme,que je sache à part ma mère,moi et sa femme qui d'arriver dans sa vie,mon frère n'a aucun contact avec une autre femme qui lui permettrait de se rendre chez lui alors je me demande qui est cette personne.

-Amir,où se trouve t'elle ?

-je suis là se fit entendre une voix féminine

Je regarde vers elle et découvre une belle jeune fille,elle est grande je dirai dans les 1m71ou70 ,blonde avec des yeux vert.

-je m'appelle Clara enchantée dit elle en tendant sa main vers moi.

Elle a l'air sympathique et joviale,mais je ne sais pas pourquoi je me méfie d'elle,bon faut comprendre aussi,Rachid et moi sont les seuls de la famille à être comme ça,méfiant de nature.

-Zeenat ravi de te rencontrer,entre je te prie,mais notre majeur homme m'a fait savoir que tu étais là pour voir mon frère.

Je lui donne une place au salon où elle prend place avec élégance. Ooook.

-Monsieur frère n'est pas là,il est toujours au bureau.

-Ohh pardon je pensais qu'il serait là à cette heure dit-elle l'air désolée.

Khadijah et sa vie de mariée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant