Chap 13

131 19 0
                                    

Un calme glacial régnait dans le salon,car il était maintenant 10h et les parents de Clara avait débarqué dans la résidence sans prévenir qui que se soit. Et maintenant dans le salon il y avait les parents des deux adultes qui se faisaient face l'un attendant que l'autre prenne parole. Khadijah et Zeenat étaient sorties pour faire la course,la belle-sœur avait refusé que les domestiques y aillent voulant faire sortir la femme de son frère pour qu'elle puisse prendre de l'air et se débarrasser de l'air encombrant de la maison.

-bien ,puis-je savoir ce que votre fils a décidé en ce qui concerne sa fille et son enfant ?

-Ehh bien...

-papa s'il te plaît je ne veux pas lui encombrer cette responsabilité,je me débrouille et je peux prendre soin de mon enfant comme il faut,il n'est pas obligé de l'accepter. Dit Clara en tenant le bras de son père son regard dans le sien.

-il en est hors de question..

-ne vous inquiétez,Rachid prendra ses responsabilités,mon fils assume toujours ce qu'il fait et le contraire ne commencera pas par elle ni par qui que se soit,vous n'avez pas à vous en faire. Leur rassure Mr Soltani assis au côté de sa femme.

-bien ,je peux le voir pour lui parler ? Demande le père de Clara.

Mr et Mdm Soltani ne surent pas quoi répondre,cela faisait une semaine que leur fils était absent et pas une seule fois il n'a pensé à leur appeler ou envoyer de messages à aucun membre de la famille,alors comment devraient-ils répondre à cette question.

-euuh et bien,il est absent pour l'instant,il est en voyage d'affaires.leur dit Mdm Soltani

-et savez-vous quand est-ce il rentre de ce voyage ?

Cette situation rendait Mr Soltani anxieuse,elle ne savait pas mentir ou plutôt ne voulait pas faire cela et encore moins son mari,mais elle n'allait quand même dire aussi qu'ils ignoraient où se trouvait leur propre fils qui plus est l'aîné de la famille ,ils n'avaient jamais été dans une situation comme celle-ci.

-Du thé fit Zeenat accompagné de Khadijah.

-oh oui ,merci ,tu as beaucoup grandi depuis la dernière fois Zeenat,tu es devenu une magnifique jeune fille la complimente l'invité.

Elle le regard sans comprendre,bien sûr qu'elle ne s'en souvenait pas. L'invité sourit,boit une gorgée de son thé.

-tu étais petite lorsque je suis passé ici pour un dîner d'affaire,depuis on s'est plus revu.

-ahh je vois sourit elle.

-et elle c'est qui ?

Il demande en pointant Khadijah du doigt,il se lève comme subjugué et s'approche d'elle,il lui prend la main et voulut y déposer un baiser ,mais aussitôt la main de cette dernière est retirée de la sienne .Khadijah n'était pas habitué à ce genre d'approche et surtout de cet homme .

-quoi est cette sublime créature ?,mon fils sera très ravi de la posséder ? Demande t'il les yeux remplis d'étoiles la tête baissée.

Il la relève pour voir quelle main avait retirée la main de la jeune fille de la sienne.

-un peu de tenu s'il vous plaît,cette sublime créature comme vous le dites est ma femme alors oublier l'idée de la marier à votre fils.

Tout le regard fut porté sur le nouveau arrivé,il était là les mains dans les poches,sa femme cachée derrière son immense corps à lui qui faisait qu'on ne voit que la tête de cette dernière qu'elle faisait sortir. Sa mère soupire de soulagement,jamais elle n'a été aussi contente de le voir. Elle se lève aussitôt pour aller le prendre dans ses bras,ce dernier la reçoit en entourant ses bras autour d'elle.

-suis vraiment désolé maman,tellement désolé ,désolé pour tout ce que tu as supporté à cause de moi souffle t'il afin que seul sa mère puisse l'entendre.

Elle fût d'abord choquée,la gorge nouée incapable de faire sortir un mot ou un son. Jamais,depuis ses 7 ans  jusqu'à maintenant une excuse n'est sorti de la bouche de son fils,il lui montrait qu'il était désolé par des geste ou des cadeaux mais jamais elle n'est sortie de sa bouche. Le fait qu'il lui demande pardon l'émue tellement qu'elle en versa des larmes,elle le serra davantage contre elle,son fils.

-où étais tu passé?,sais tu à quel point nous étions inquiets ? Commence son père aux bout des nerfs.

-père suis plus un adolescent,suis adulte maintenant et gère des entreprises réputées,il est normal que je m'absente pour le travail non?

Son père ne sût quoi dire,il est vrai que ce dernier devait être pris au travail,mais cela ne justifie pas le fait qu'il n'ait pas appelé ni eux,ni ses frères.

-alors comme ça tu es marié,et malgré cela tu as osé mettre ma fille enceinte,pourquoi ?,celle que tu as ne te satisfait pas ? Lui dit le père de Clara.

Au moins ses parents pouvaient être sûr d'une chose,quoi qu'il arrive,Rachid ne perd jamais son sang-froid.

-Ehh bien sachez que cet incident s'est produit avant mon mariage et que c'est vôtre fille qui est venu à moi .

-et puis quoi encore,elle vous a forcé à l'enceinter ?

Il rie d'un rire qui faisait froid dans le dos avant de reprendre.

-c'est parce que vos parents ne vous ont pas appris à l'éducation sexuelle raison pour laquelle vous n'avez pas pu lui résister.

Qu'il mêle ses parents était de la provocation mais ce dernier prend sur lui.

-ou peut-être parce que vous ,aviez appris à votre fille comment faire pour se mettre en clope avec un homme plein au aces,étonnant ce jour j'avais refusé votre contrat pour accepter celui de Mr Smith,votre fille s'est arrangé ce soir pour que je la mette en clope quelle coïncidence dit-il avec un sourire aux lèvres.

Cela eût le don d'énerver Mr Anderson,comment ce p'tit morveux pouvait se permettre de lui parler ainsi alors qu'il a osé enceinté sa fille.

-écoutez je ne suis pas ici pour qu'on s'échange de mauvais mots ou quoique ce soit. Ma mère la veut près d'elle car elle porte son petit-fils,alors pour l'épouser comme le souhaite ma mère j'ai une condition.

L'attention fût portée sur lui,Khadijah qui était derrière lui attendait avec impatience tout comme les autres d'entendre cette condition,le connaissant il ne doit rien demander de petit.

-je ferais d'elle mon épouse uniquement après qu'elle ait donné naissance à mon enfant,car qu'elle soit ma femme maintenant ou après le mariage ne fera pas en sorte que l'enfant soit légitime comme ma mère l'espère,bien sûr sa dot sera payée et ainsi elle sera considérée comme ma femme,mais il n'aura rien de charnel entre nous avant l'arrivé de mon enfant.

Sa mère sourit alors que ses larmes coulaient encore de bonheur,il lui donna un baiser sur le front et jeta un regard sur son père qui lui sourit.

-vous voyez,mon fils n'est pas un irresponsable. Votre fille fait presque parti de la famille maintenant.

-j'en suis heureux. Un homme qui dirige plusieurs entreprises et ne sait pas prendre ses responsabilités pour avoir engrossé une femme ne peut être qu'un incapable.

Rachid voulut répondre mais la petite pression sur son bras l'arrêta en route,il fait descendre son regard sur celui-ci pour découvrir le regard intense que sa femme lui portait. Ils échangèrent un moment le regard,Rachid ne put détourner son regard de ses yeux caramel lui paraissait tellement magnifique qu'il s'y perdait et ne voulait jamais détourner ses yeux de ce splendide spectacle.

-hum..hum. Fit son père attira son attention

-une chose est sûr,jamais ma sœur se souffrirait à un homme ,à plus forte raison pour l'argent,car ce n'est pas comme ça qu'elle a été éduquée. Dit Rachid en partant accompagné de sa femme.

-que veux-tu dire?,que j'ai fait ma fille une prostitué crie Mr Anderson à l'issu de Rachid qui s'en allait.

Khadijah et sa vie de mariée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant