Depuis leur retour,Khadijah n'arrivait toujours pas à digérer la discussion qu'ils venaient d'avoir,la conclusion qu'ils avaient tiré et le rôle qu'elle devait jouer. Elle, s'infiltrer dans la chambre d'une personne sans son accord,enfin si c'était pour une bonne cause pourquoi pas,mais elle refusait d'accepter cette idée ,en plus Clara ne semblait pas l'aimer sans elle s'en est déjà rendu compte,mais pourquoi avoir menti sur la grossesse,pourtant on voyait bien son ventre qui commençait à apparaître.
Peut-être que c'est pas l'enfant de Rachid se dit-elle,mais elle secoua aussitôt la tête pour chasser cette hypothèse de sa tête,pourtant elle savait que cela pouvait être une vérité,mais dans ce cas,la personne qui souffrirait le plus serait sa belle-mère,elle qui veut tant avoir un petit-enfant.-ahhhhhh crie une voix qui appartenait à Clara.
Rdv de Khadijah
Je sors de mes pensées et descends les escaliers,les linges à la main,le crie venait de la salle de linge. Une fois arrivée sur place,ses yeux failli sortir de leur orbite.-appelez un médecin crie sa belle-mère paniquer,ne t'inquiète pas il ne vous arrivera rien,je...je suis là
Elle pleurait ,Clara se trouvait par terre entrain de saigner,énormément.
-sauvez mon bébé,s'il...s'il vous plaît,sauvez le disait elle faiblement avant de s'évanouir.
-non non non,ne t'évanouie pas,reste avec nous.
-j'ai appelé l'ambulance,elle arrive,j'ai appelé Rabhi et Rachid aussi,ils seront là d'une minute à l'autre nous informe Zeenat.
-que..qu'est-ce qui s'est passé ? Je demande sans détacher Clara des yeux.
-elle a glissé en rentrant,il y avait de l'eau savonnée par terre,il était difficile pour nous de rentrer pour la faire sortir. Lui explique Zeenat.
-De...de l'eau savonnée ?,par terre?,mais non,il doit y avoir une erreur je viens à peine de sortir d'ici pour aller chercher les linges,et il n'y avait rien par terreDis-je.
-tu veux dire que le savon est apparu sur le sol comme ça comme par magie,depuis qu'elle est ici tu faisais semblant de l'aimer mais en fait ce n'était pas le cas,tu ne l'aimes pas parce qu'elle va donner naissance à l'enfant de votre mari,tu devrais être heureuse qu'il y ait une personne qui puisse le rendre heureux si toi tu n'en es pas capable dit avec mépris ma belle-mère.
-mais maman,comment tu peux penser ça d'elle,elle.. se tait et regarde sa mère sans rien dire.
-Elle attend un enfant,une bénédiction de Dieu,c'est vrai qu'il a été conçu dans l'illégitimité mais ce n'est pas de sa faute,étant une pieuse et croyante je pensais que tu allais aimer ce bébé comme si c'était le tien mais non,tu cherches par tout les moyens de lui ôter la vie,tu es vraiment une personne mauvaise et méprisable.
-MAMAN ARRÊTE,arrête de dire des choses pareilles,tu sais très bien qu'elle n'est pas capable d'une telle chose alors arrête,arrête de dire des choses que tu vas regretter lui dit Zeenat en pleurant.
-écoute moi bien,si jamais il leur arrive quoique ce soit,jamais je ne te le pardonnerais,jamais.dit-elle
J'eux mal,elle pensait que c'était moi,encore,et rien n'allait changer cela,de plus c'était compréhensible,je suis là seule à rentrer de sortir d'ici aujourd'hui,mais je voulais qu'elle me croit,parce que je n'avais rien fait,qu'elle me croit capable de faire du mal à Clara et à son bébé me faisait énormément mal. Alors pour ne rien n'aggraver,je les laisse et cours vers ma chambre sous les appels de Zeenat.
VOUS LISEZ
Khadijah et sa vie de mariée
General FictionKhadija est une orpheline de mère cette dernière est morte alors qu'elle n'avait que deux ans,son père l'a eu avec sa mère qui était esclave et accidentelle car cette dernière avait oublié de prendre les précautions qui lui permettaient de ne pas av...